ALouis | Bonjour,
Toujours dans ma quête du portable parfait , après SONY et ASUS , me voila parti chez les extraterrestres: ALIENWARE
Leurs portables ont l'air esthétiquement magnifique, bien fini, le SAV et service client a bonne réputation mais je n'ai jamais vu en vrai leurs machines tourner.
Alors y t il d'heureux possesseurs d'un portable ALIENWARE?
Si oui, dites moi tout:
finition, qualité de leur écran, niveau sonore, autonomie, le SAV, les délais de livraison.....
Mon budget m'oriente vers le Area-51® m5550, mes usages et contraintes:
- Traitement photo, un peu vidéo
- Lecture DVD donc autonomie de mini 2h afin de pouvoir visionner un film en entier
- Processeur Intel T7xxx
- Compatible Vista car je vais l'acheter début février donc avec Vista dessus
- Un peu de jeu mais trés occasionnel donc pas besoin de la dernière carte graphique qui tue - Ecran full HD 1920x1200
- Si possible une sortie SPDIF pour raccorder à mon ampli HC
Pour ce qui est de la config je pense avoir trouvé mon bonheur à 1900 euros (c'est chére par rapport a ASUS):
Citation :
Area-51® m5550
Moniteurs: Écran LCD panoramique 15,4" WUXGA (1920 x 1200) doté de la technologie Clearview
Système dexploitation: Windows® XP Professionnel authentique avec SP2
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
Processeur: Processeur Intel® Core 2 Duo T7200 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 1 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 512 Mo
Carte vidéo: ATI® Mobility Radeon® X1400 avec 128 Mo
Disque dur système: 100 Go 7200 tr/mn SATA avec NCQ
CD/DVD/RW: Graveur combo CD-RW 24x24x24x - DVD 8x avec logiciels
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround
Clavier: Clavier pour portable - Français
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée
Bundle ultime du nomade pour les vacances.: Bundle ultime du nomade
Inclus un sac à dos Alienware Odyssey et une souris optique Logitech MX 518 Gaming-Grade. 50% d'économie instantanée !
Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Inclus !
Édition de vidéo : Pinnacle Studio version 10.5 SE
Extras Alienware: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - 99 déconomie - Gratuit !
Extras Alienware: Alienware® T-Shirt - Gratuit !
Extras Alienware: Exclusif : AlienGUIse Theme Manager - Gratuit !
|
|