aux USA en fait les colis envoyés ont, ou n'ont pas, la mention "gift" de cocher.
sa indique si c'est un colis payant ou un envois familial ou d'un amis.
sur ebay tu peux arriver à ce que , si ce n'est pas une très grosse boite, qu'ils le declarent en tant qu'envois entre particuliers.
de maniere generale les boites aux us ne le font pas car apparement la repression est très forte et reactive chez eux s'ils s'en apercoivent donc ils preferent ne pas le faire.
ca depend aussi grandement du type de transport utilisé, d'apres ce que j'ai lu ils controlent "beaucoup" moins quand c'est du airmail, c'est à dire par avion .. ou le service bas de gamme de la poste US (c'est à dire sans livraison assurée) alors que des gros camions comme fedex ou ups sont souvent controlés car connus.
bref à mon avis ca vaut pas le coup .. le prix , à mon avis n'en vaut pas la chandelle, surtout que l'alienware c'est du retour en atelier, donc tu en as pour deux semaines de reparation en prenant pour compte qu'ils ne vont le garder qu'une semaine... et ne pas oublier aussi qu'il n'a pas de demarrage sans os, contrairement à l'instanton du fuji ... et chez fuji la garantie sav c'est du site donc à mon avis beaucoup mieux ...
enfin maintenant à toi de voir..
petit ajout : tu es sur qu'alienware a des bureaux en france? ce ne serait pas plutot un bureau au canada/quebec ?
Message édité par Sgt Sharp le 06-09-2006 à 17:09:50