Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

a8jc et pb de bios

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

a8jc et pb de bios

n°613441
ibrice
Posté le 08-03-2007 à 19:09:08  profilanswer

Bonjour à tous
    Je voudrais faire tourner un cdlive de linux (knoppix) sur mon A8JC(asus), mais pour cela, il doit booter sur le lecteur de cd, mais j'arrive pas a acceder au bios pour configurer tout cela.
    En fait, je ne connais pas la touche ki le fait, et elle nest pas présente au demarage.
    Aidez moi svp, cest tres urgent

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 19:09:08  profilanswer

n°613593
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-03-2007 à 23:52:05  profilanswer

ibrice a écrit :

Bonjour à tous
    Je voudrais faire tourner un cdlive de linux (knoppix) sur mon A8JC(asus), mais pour cela, il doit booter sur le lecteur de cd, mais j'arrive pas a acceder au bios pour configurer tout cela.
    En fait, je ne connais pas la touche ki le fait, et elle nest pas présente au demarage.
    Aidez moi svp, cest tres urgent

Slt, alors touche F2 pour l acces au bios, et la touche "echap" pour acceder au menu de boot rapide (le tout a faire au demarrage du portable avec le logo Asus) :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

a8jc et pb de bios

Sujets relatifs
Mot de passe BIOS sur portable AsusMise à jour BIOS problématique
bios et boot sur Compaq Armada 1590dtToshiba Satellite - maj bios qui plante - pas pris sous garantie ???
Probléme batterie inconnu dans le bios Dell InsipronComment flasher le bios de mon pc portable FUJITSU SIEMENS 1526- 5610?
Mot de passe BIOS Thinkpad T60Mot de passe bios !!!
Pas de peripherique dans le bios pour rebooter dessusflasher bios help
Plus de sujets relatifs à : a8jc et pb de bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR