|
Auteur | Sujet : Yoga 2 13" (Non Pro) |
---|
jul13n_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 19:33:52 |
rainbowe | Après une mise à jour de w8, les jeux en 3d fonctionnent correctement et celui du bios m'a permis de régler le problème du port usb 3.
|
bl@ckbird19 | Bonjour à tous !
|
burnout62 | Merci encore du retour. Chauffe je m'en moque un peu (enfin, pour la durée de vie on sait jamais^^), bruit ça devrait aller pour mon utilisation. Bref, encore 1 semaine à attendre des retours du Dell, mais je crois que je vais franchir le pas . Message édité par burnout62 le 28-09-2014 à 21:37:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maitreyoga | J'avais lu le test de LesNums c'est même ce qui a fait pencher la balance. J'avais bien vu leur image thermique mais je n'y ai pas accordé tellement d'importance puisque je ne me rendais pas compte de ce que pouvais représenter 45°-50° "sur les c*uilles" et qu'à priori une caméra thermique mesure "au-delà" de la coque (et savoir la température à l'intérieur du CPU je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est la surface de la coque)... Je me suis plus fié à leurs commentaires écrits, comme par exemple "gestion correcte" ou "chauffe légèrement". Si ça c'est léger, je veux bien voir un test où ils disent "beaucoup". Après oui sans faire tourner le CPU, il est juste chaud sans être brulant mais dans ce cas on peut aussi ne pas l'allumer du tout.
|
bl@ckbird19 |
|
maitreyoga | L'extraction de l'air se fait en partie par le dessous mais aussi par l'arrière (sous l'écran), et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, l'air n'était jamais brûlant. Et c'est peut-être bien ça le problème : la coque au niveau du CPU était brûlante alors que la bouche de ventilation ne l'était pas, comme si la dissipation de la chaleur ne se faisait pas normalement. Les ventilos ne faisaient pas un bruit de réacteur d'avion comme j'ai pu le lire sur certains feedback américains. Donc soit j'avais un exemplaire foireux (en plus de la barre espace), soit je suis trop exigeant comparé aux "standards" actuels en matière de therm*dynamique. Peu importe, même si j'ai rien à redire sur le reste de la machine, ces deux points sont devenus pour moi "rédhibitoire", donc pas de yoga2 pour moi. Je me laisse jusqu'en juin 2015 pour trouver mieux, avec tout le monde qui copie le mode 360° (pas celcius, n'en déplaise à certains qui aiment à cuire leur pizza à même la coque de leur PC), je devrais pas attendre trop longtemps avant de voir arriver un truc qui correspond à ce que je recherche. Et je ne suis pas un expert mais j'ai déjà vu des images d'ordinateurs all-in-one dont l'écran était cramé par la chaleur du boitier type "shuttle" fixé juste derrière (fixations VESA). Et un Yoga en mode tablette possède exactement la même configuration : l'écran se retrouve collé à la coque brûlante, donc si c'est pour voir ma dalle brulée à 366 jours de la date d'achat, non merci.
|
jul13n_benchmark | Effectivement un ultra book chauffe plus qu'un portable étant donné la dissipation réduite dans une dizaine de millimètres d’épaisseur , c le dilemme des fabricants entre bruit de ventilation et température.
Message édité par jul13n_benchmark le 29-09-2014 à 21:16:41 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:58:44 |
bl@ckbird19 |
|
burnout62 | Z'êtes chiants, je commence à en avoir réellement besoin de ce PC portable . Mais j'hésite...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maitreyoga | C'est moi qui avait mal compris, comme tu parlais des 43° j'ai fais l'amalgame avec le yoga. D'ailleurs ces 43° mesurés concernent l'air à 2mm de la coque, je suppose que la coque en elle-même avait quelques degrés supplémentaires.
Message édité par maitreyoga le 29-09-2014 à 23:28:27 |
bl@ckbird19 | C'est compliqué de définir ce qui est "normal". |
maitreyoga |
ScarPL | Bon, la version orange 8GO DDR3 SSD256 Go Core I7 est en réduction sur topachat à 1000 (frais d'envois non compris donc 1008) euros au lieu de 1050.
|
jul13n_benchmark | La version Noir dispo avc SSD 256go 8go ram core i5 pour 899€ livraison gratuite ->http://www.amazon.fr/Lenovo-13-Por [...] =yoga+2+13
|
burnout62 | Psychologiquement je peux pas craquer sans test du Dell... . Car il m'attire maintenant, et si je prends le Lenovo et que 2 jours après des tests disent que le Dell déchire...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ScarPL | Bon ben au final... j'ai pris le Noir, 100-150 Euros pour un processeur plus puissant et une couleur alors qu'il y a déjà 8 Go de Ram et un SSD de 256 ça n'en vaut, à mes yeux, pas la chandelle.
|
burnout62 | Tu nous feras un retour rapidement, avec un peu de chance je vais me décider dans 1 semaine, s'il reste du stock... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ScarPL | Cela va être tendu, il y avait encore 14 exemplaires en vente hier sur Amazon, à l'heure où je parle il n'en reste plus que 7.
|
cell | Question tres urgente ( je dois l'acheter demain matin au plus tard si je l'achete ), je decolle samedi, je je dois l'avoir avant de partir Actuellement le SSD 256 devrait me suffire, mais je vais avoir bientot d'ici quelques temps besoin de plus d'espace de stockage et la solution hdd externe ne me convient pas y a til possibilité de changer facilement le SSD sur ce model par un 512 plus tard ? ( est ce aussi un format proprietaire comme le HDD western ultraslim ou sur la version SSD c'est un ssd classique ? ) Merci de votre reponse rapide Message édité par cell le 01-10-2014 à 21:45:33 |
maitreyoga | Sur celui que j'ai testé (i7/8go/256go) c'était un SSD de type M2. Donc si c'est pareil pour toi tu peux facilement le changer par un autre SSD M2 512go, par exemple celui là :
|
ashevildead | J'ai un soucis quand je veux utilisé photoshop, quand je le lance j'ai une erreur "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" et après photoshop plante. Je précise que je n'ai pas cette erreur sur le pc quand il fraîchement démarrer. De plus j'ai cette erreur uniquement sur photoshop, le reste de mes logiciels fonctionne bien.
|
cell | gestionnaire de peripherique / clic droit sur ta carte video / desinstaller / redemarre / install le driver que tu veux |
cell |
Le principal est que je sache que je peux l'acheter sans me retrouver dans une situation bloquante plus tard a cause de l'espace de stockage Apres pour le demontage/gestion des données, ne t'en fait pas ( c'est ma came & c'est aussi mon boulot ), mon interrogation venais surtout que je ne trouvais pas d'info ni de photos de Yoga 2 demonté avec SSD d'origine ( mais uniquement les Y1 et Y2P ) PS : je l'ai finalement pris hier soir sur amazon ( il en restait plus que 7 et plus rien ce matin ^^ ) Message édité par cell le 02-10-2014 à 16:08:19 |
maitreyoga | Sinon en trouvant le bon disque et le bon câble tu peux augmenter le stockage sur le port "proprio" mais ça n'a pas l'air simple à trouver.
|
cell | J'ai pris le i5/8go/256go a 899€
|
maitreyoga | Réf 59427888 :
|
ashevildead |
|
maitreyoga | Pour les bricolos il y a celui là: http://www.amazon.fr/Lenovo-Yoga-1 [...] B00J4ICF4I
|
cell |
|
jul13n_benchmark | Un petit retour des nouveaux possesseurs ? |
cell | Tin ils m'ont envoyé un modele avec 4go de ram au lieu de 8 !!!! |
burnout62 | Le i5/8Go/256 Go SSD noir de Amazon ? edit : 8 Go dans le titre, mais 4 Go dans le descriptif . Message édité par burnout62 le 03-10-2014 à 17:11:58 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-10-2014 à 18:15:40 |
ScarPL | -_-, donc je vais me faire enfler aussi... |
jul13n_benchmark |
|
burnout62 | Roh abusé si c'est avéré . Vu le prix...
cell | Tin fait vraiment chier.
Message édité par cell le 03-10-2014 à 18:28:50 |
ScarPL | On ne peut pas faire quelque chose pour qu'ils modifient la description de leur page ? Histoire que d'autres personnes ne se fassent pas avoir ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacBook Pro Retina 13" neuf garantie / facture | [avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12) |
Ventilateurs lents sur Macbook Pro ? | Type de dalle LCD pour Macbook Pro ? |
Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13 | Help! PC portable Pro léger (thèse) |
Asus Pro Essential P45VA ou toshiba satellite pro c50 | Concurrent Macbook Pro |
SONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31la | [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Yoga 2 13" (Non Pro) |