|
Auteur | Sujet : Yoga 2 13" (Non Pro) |
---|
djullz Let's have some fun ! | Reprise du message précédent : --------------- _______ |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 13:06:06 |
Cavatines | Ça fait deux ans que j'ai le mien. |
djullz Let's have some fun ! | Ca c'est pas de bol
--------------- _______ |
djullz Let's have some fun ! | Sinon, tu prends le 13" i3 avec HDD et tu ajoutes un SSD M2. Tu mets le systeme sur le SS2 et tu gardes le HDD pour le stockage. --------------- _______ |
Cavatines |
|
fab2563 |
Pareil avec une clé...ca me rassure c'est pas moi qui suis bourrin c'est lui qui est fragile... |
fab2563 |
C'est ça qu'il faut faire!!!! |
gaiasdream |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 21:08:36 |
fab2563 | Et non Lenovo à l'époque c'était 1 an... :-( (avant la loi 2 ans de garantie) Message édité par fab2563 le 01-04-2017 à 22:04:53 |
slasher-fun | De quel système d'exploitation ? |
fab2563 | Bonsoir. |
slasher-fun |
paradise974 | Salut,
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
Jahaa_sv | Hello, Hello, |
fab2563 | Bonjour... |
BloodyCarnage | 99.9% de chance que ce soit matériel.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
popol_55 |
ponyboy- | Bonjour
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
par-hasard | Hello, Mon Yoga2 souffre de quelques soucis, port USB2 qui déconne, port USB3 HS, manque une touche (flèche de droite). J'aimerais le réparer plutôt que le changer, quelqu'un en vendrait il un pour pièce ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 28-11-2019 à 22:39:04 --------------- Achievement HFR unlocked |
Jahaa_sv | ça y est mon yoga décède. Les charnières sont mortes je peux plus le fermer. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Jahaa_sv | J'avais pas lu. |
totophil | Je viens de remettre en état les charnières du mien, charnière achetés sur ebay mais il y en a sur aliexpress aussi.
|
popol_55 | J'ai commandé une carte mère core i7 + 8go de ram sur aliexpress pour 112€.
par-hasard |
Tu as un lien vers les articles et un tuto sur cette modif ? --------------- Achievement HFR unlocked |
popol_55 |
Publicité | Posté le |