|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
nsalmon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:08:04 |
Zebnastien | Moi je ne l'ai que lorsque je bouge la machine... Mais ça me semble anormal aussi. Il doit y avoir quelques ajustements à l'arrache chez Asus, à l'image des touches du clavier... |
Julien_bu |
Message édité par Julien_bu le 13-11-2013 à 04:35:11 |
keroth |
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
jeanphiv | Bonjour
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
sakthivel 'sup |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:05:52 |
sennastien Driven to perfection | Validation de l'autonomie +/- 5h
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
nyko44 |
|
Zebnastien | Après l'avoir utilisé jusqu'au bout, l'usure est passée à 2%. Je vais pouvoir me détendre... Plus que cette histoire de ventilo a voir dans le temps...
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 13-11-2013 à 15:25:04 |
Zebnastien | Si, j'ai tout viré...
|
sakthivel 'sup | Manque de bol Zebnastien
|
Zebnastien |
|
papahet -=Since 1982=- |
|
Algla |
Message édité par Algla le 14-11-2013 à 13:53:32 |
papahet -=Since 1982=- | Merci Algla, je testerai ce soir, j'espére que ca fonctionnerai car je commencais à m'ennerver. Sur Win 8, j'ai vraiment l'impression d'être un bonhomme de 75 ans qui allume un pc pour la première fois. Je ne sais pas ou aller ni ou cliquer pour aller bidouiller Ca m'occupera tout le week end au moins avant de le maîtriser de fond en comble.
eux ils faisaient 6h25 en surf non stop de suppose. Dans tous cas, je pense qu'on peut tenir 8h sans pb. J'ai fait 1h dessus ce matin et 1h30 dessus ce midi, il me reste 76% de batterie. tres satisfait sur ce point.
Message cité 1 fois Message édité par papahet le 14-11-2013 à 14:47:17 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
papahet -=Since 1982=- |
Ce portable n'est qu'en WQHD pour le moment dans notre pays. Et je ne regrette pas car comparé à un laptop avec une "simple" dalle Full HD, la différence est bien visible mais je n'aurais pas imaginé autant. Zebnastien, tu parles d'UEFI?! Mais il n'y a pas d'UEFI sur cet asus. J'ai un bon vieux bios classique à l'ancienne moi. Ou alors j'ai loupé un truc. Message édité par papahet le 15-11-2013 à 16:48:38 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah bin oui effectivement, je pensais qu'il était également dispo en full HD |
Zebnastien | Ben je pense qu'on dit "BIOS UEFI" par abus de langage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unifi [...] _Interface Sinon... Petit tuto pour une installation clean de Windows 8.1 : - Commencer par sauvegarder sa clé OEM grâce à ce logiciel : http://www.downloadcrew.com/articl [...] key_viewer (si vous avez déjà changé le disque ou formaté, c'est pas grave, on la retrouvera plus tard). [EditionID] - Enregistrer Et voilà (Cette méthode est valable pour tous les PC vendus sous Windows 8) Et la suite : Ensuite, c'est très simple, il suffit de télécharger et d'installer tous les pilotes depuis le site d'Asus : /!\ Seule contrainte /!\ Installer en premier le pilote : "ATKACPI driver and hotkey-related utilities" Seuls deux pilotes optionnels : Bugs recensés : - Pour ne pas avoir de problème avec le trackpad, installer la dernière version de Smart Gesture directement depuis le site d'Asus : http://www.asus.com/fr/supportonly [...] t_Download Message cité 2 fois Message édité par Zebnastien le 15-02-2014 à 00:26:43 |
sennastien Driven to perfection | Plus de bug de mise à l'echelle, sérieux??
Publicité | Posté le |