|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 21:10:50 |
nico_g |
|
Zebnastien |
nico_g |
|
sennastien Driven to perfection | le Vaio Pro est bien meilleur en autonomie.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien |
Rhaaa ça me fait mal de le lâcher à ce prix après l'avoir si peu utilisé. Mais bon, la loi du marché... Je vais suivre tes conseils. Mais pas en dessous de 1200 ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:07:03 |
nico_g | Oui, ça fait mal, mais si tu veux le vendre assez vite, faut accepter de mettre un prix attractif, surtout si une nouvelle génération est annoncée ! |
Zeboulons | Bonjour,
|
oldos | Salut j'envisage l'achat du UX302LA-C4004H. Vous me confirmez qu'il est bien ? Lumineux ? Silencieux ?
Message édité par oldos le 10-07-2014 à 13:42:19 |
oldos |
Message édité par oldos le 10-07-2014 à 16:01:23 |
Zebnastien | Oui, il faut passer par le gestionnaire de périph. Par contre, pour l'avoir fait, attention aux bugs... |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien | C'est normal. L'usure indiquée est fausse et la charge est bien stoppée. C'est juste le pilote ACPI qui ne cause pas bien avec Batterybar. |
neoworld | lorsque j'avais un UX32; le HD faisait énormément de bruit !
|
pincounet | Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir vos avis sur les ultrabook Asus ( je suis perdu tellement yen a)
|
Zebnastien | La mise à l'échelle est maintenant bien gérée. On voit de nets progrès, notamment qu'il n'y a plus besoin de fermer la session pour changer la taille. |
pincounet |
Ya des i7 haswell quadricoeur dans des ultrabook ? ( ah oui sur le site de INTEL ya ... j'ai jamais vue intégré en ultrabook)
Peut-importe le chiffre après le UX je suis ouvert à tout Juste mon minimum requis plus haut pour mes besoins ! Je veux bien le nom du modèle qui correspond à mes specs si tu as
Pas le choix c'est Windows toutes mes licences sont windows et certains logiciels windows n'existe pas sous mac et bootcamp bof ...
Pour l'instant je cherche à voir ce qu'il se fait, l'achat sera pour septembre "au mieux". Donc je cherche juste à me renseigner sur les modèles à suivre.
Message édité par pincounet le 29-07-2014 à 20:15:37 |
burnout62 | Par ici :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
pincounet | J'étais déjà à la page 3 avant ton lien, cté pas mal Sinon c'est vraiment pas cher ce UX303 en i7/8Go/256 SSD / QHD à 1200€ http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8M32240644 Ya un truc pas net ... Pourquoi les UX301 sont beaucoup plus cher ? Meilleur écran ? Car celui du UX303 ne semble pas ouf ouf .... ce qui est primordiale en mode photo Message édité par pincounet le 29-07-2014 à 20:56:09 |
burnout62 | Il tire sur le jaune en QHD :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
neoworld | pincounet Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 29-07-2014 à 22:15:30 |
neoworld | Les ZENBOOK ont leur site internet: http://www.asus.com/zenbook/ |
pincounet |
|
vinz_uk80 |
pincounet |
|
vinz_uk80 | Non, rien à voir avec Bootcamp. Tu as Parallels Desktop, VM Ware Fusion et Virtual Box (gratuit) comme solutions pour la virtualisation. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 30-07-2014 à 07:29:05 |
neoworld | J'utilise parallels desktop et c'est vraiment bien, je virtualise windows 8.1.
Message édité par neoworld le 30-07-2014 à 10:08:22 |
pincounet |
|
Zebnastien | Bon, mon UX301 est en vente sur HFR. Soutiendez ! |
Publicité | Posté le |