|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 11-06-2013 à 20:04:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:01:30 |
Super sayajin 91160 | je sais pas si c'est la même version que dans le infinity, mais en tout cas le iris 5200 envoi pas mal du patté pour un chipset :
--------------- Mon Feedback |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | dans le infinity c'est le iris 5100, donc le gt3 Donc, le nom du portable serait un ux301, je me demande s'il vont sortir le ux302 (qui serait le descendant du ux32vd) Message édité par warplane95 le 11-06-2013 à 21:01:25 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Super intéressant, drapalisation. |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Drapalisation |
korgall | Quel peut être l'intérêt d'avoir du PCI-E pour le SSD ?
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | j espere pouvoir mettre un 840 pro 256gb dans le asus --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:22:43 |
hecube La ruse est finaude ! | c'est du mSATA, format barette pas 2.5' --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | qu elle genre de SSD on peux mettre dans da? la marque et le modele? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
hecube La ruse est finaude ! | Ce genre là :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | est-ce que c est le meme genre de disque dur utiliser dans le ux31a? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tounsi54 | De toute façon pour ceux qui voudront bidouiller / avoir la possibilité d'upgrade il y aura la déclinaison de l'équivalent du UX32VD de cette année.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Dites du WQHD sur un écran aussi petit avec un OS comme Windows ça ne risque pas de poser soucis sur le bureau par exemple et des icônes toutes petites ? Ou alors ça se passe comme chez Apple (iPad, MacBook Pro Retina), les éléments affichés font la même taille mais sont juste plus fins (mieux définis) ? Merci ! Message édité par mini-mousaille le 15-06-2013 à 18:32:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hecube La ruse est finaude ! | c'est le problème, seul microsoft peut maj son OS... Mais ce n'était pas le cas jusqu'à présent (pour ce que j'ai vu).
tounsi54 | J'ai cru lire qu'avec Windows 8.1 c'était réglé ce problème... Sinon sur Windows 8 actuellement oui ça pose un léger souci l'interface ne s'adapte pas à la résolution élevée. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'interface modern ui s'adapte aux résolutions élevées, par contre sur le bureau Windows (quelque soit la version de Windows aujourd'hui) ca va être petit, et je suis pas fan de la hausse des dpi dans le panneau de configuration, je trouve que c'est pas super beau. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tounsi54 |
Non justement sur l'interface modern iu la monté en résolution occasionne de l'espace vide par le rapitetissement des tuiles. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce ne sont pas les tuiles qui sont rétrécies, c'est ce sont les espaces vides qui sont plus grands.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zebnastien | Drapal |
Siza 13 | Drap.
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Voila une news concernant ce ssd pci express : http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] table.html J'espère que le infinity sera compatible car ca dépote !!!
C'est ça qui se trouve dans le mac book air Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 17-06-2013 à 15:27:32 |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 17-06-2013 à 16:02:10 |
vodnok Le meilleur reste à venir | J'ai posé la question sur le twitter d'asus :-)
|
xelagihaf | Connait-on la date de sortie en France et le prix de ce cette merveille ?
|
phylgood02 | la sortie est annoncée par Asus pour le 3eme trimestre 2013 sans plus de précision pour le moment.
|
xelagihaf | Ouais, rien que pour l'écran WQHD, ça m'étonnerait que celui-ci s'aligne sur le prix de l'UIX31A qu'on peut trouver pour 1025 €... |
phylgood02 | de mon coté je pense que ce serra au mieux dans les 1500 ou 1700€ mais peut etre même + dans la même gamme de prix que le MacBook Pro retina en 13" Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 22-06-2013 à 17:52:56 |
Zebnastien | Au fait, je ne sais pas si le lien de la preview de Techradar a été donné : http://m.techradar.com/reviews/pc- [...] 444/review
Message édité par Zebnastien le 22-06-2013 à 19:07:39 |
TrueStory |
romanoel |
phylgood02 |
|
Zebnastien | Déjà, ce serait bien que l'on aie 8 Go, vu la probabilité que la RAM soit soudée. On rêvera aussi que le passage de 4 à 8 Go ne coûte pas 100 Euros. On verra... |
romanoel | j'aimerai bcp cette version à 16 Go....sinon ca sera MBP |
Zebnastien | Il te faut tout ça ? |
phylgood02 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Ce qui n'est pas encore clair c'est si le SSD sera en M.2 et non en SATA 6gbit. Apparemment le prochain samsung ATIV BOOk 9 sera bien en m.2 (voir mes messages plus haut sur les performances attendues)
Par contre l'infinity aura bien de l'intel 5100 ou 5200 coté graphisme ce qui n'est pas confirmé chez samsung ou on aura sans doute du 4*** Chez samsung l'écran semble une tuerie et meilleur que celui d'asus que ce soit en définition, angle de vision ou couleur Vivement les premiers vrai test pour confirmer ou infirmer tout cela Au pire je prend un ativ q sur amazon et si je suis pas content je le retourne pour prendre autre chose. Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 24-06-2013 à 09:06:58 |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 24-06-2013 à 12:22:35 |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus U51VZ: comment régler l'écran ? | Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour |
Quel portable ASUS choisire pour le jeu? | Des news sur des futurs PC Gamer Asus ? |
[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) | Conseil achat Asus X53SV d'occasion |
A quand les prochains portables de Asus? | Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013] |
restauration asus probleme de cd non detecter | Asus eeepc 1000H plus d'internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |