|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015 |
---|
Professor | Reprise du message précédent : On verra bien |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 11:29:44 |
jedam | Ok. Tient moi au courant si il marche |
Fred Warrah Chairman of the bored | En tout cas le surface pen ne fonctionne pas sur mon spectre. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mancocapac |
|
Professor |
|
jedam | Merci pour ton retour |
Professor | Bon je viens de commander ça :
|
jedam | C'est le stylet officiel. Il devrait fonctionner. |
mancocapac | Bonne Année à tous les possesseurs de Spectre.
|
Professor | Moi le miens (après un premier changement) refait des freeze de temps en temps |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 01:06:18 |
jedam | Pas de soucis de batterie en ce qui me concerne. J'arrive à tenir presque 2 jours (16h) en mode éco (en ne faisant que de la bureautique). |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pas de soucis non plus, le mien doit facilement faire les 5h en vidéo (luminosité pas au max). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jedam | J'ai oublié de préciser que j'ai le modèle 13" donc moins energivore. |
mancocapac | Je tiens aussi une dizaine d'heure avec mon 13" mode haute performance. |
jedam |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Mon système est à jour, c'est en vérifiant la vulnérabilité avec l'outil d'Ashampoo que j'ai constaté que mon ordi était toujours concerné par la faille Spectre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Professor |
|
webzeb |
|
Professor |
|
jedam |
|
jedam | Pour info, maj bios dispo depuis qq jours: |
webzeb | Il marche aussi sur la dalle OLED le bamboo ? |
jedam | Je ne sais pas, je n'ai pas pris cette version. J'ai juste lu un poste qui disait que c'était compatible. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Niveau SAV, HP, c'est comment ? Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 25-02-2018 à 15:04:42 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
mancocapac |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
chavez02 Pilon vermoulu | Hello, j'ai un Spectre X360 15" depuis hier. Le mélange portable + tablette est vraiment une tuerie. Par contre, je me suis fait avoir avec le stylet, pensant que "tous" les modèles en était équipés de base ... donc pas du tout et le binz de la compatibilité
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
jedam | Bienvenu au club. J'ai aussi un stylet non compatible à revendre.
|
jedam | Merci de confirmer. Reste plus qu a trouver une bonne promo. |
Professor | Après mes problèmes de "freeze", j'ai maintenant des problèmes de "saut d'écran"
|
jedam | Je n'ai pas ce genre de pb, mais quand cela m'arrive, je boot un linux'sur clé usb. Si le pb persiste, il y a de forte chance pour que cela soit matériel. |
turtounet | C'est quel processeur? Perso j'attends la dispo du Spectre X360 15" avec le nouveau processeur i7-8705G |
swysen | Est-ce qu'il existe un topic unique sur le modèle 2017 svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |