|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015 |
---|
jybx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 19:11:54 |
gwarf27 X-T3 User |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
Tu n'as pas changé le mode de gestion d'alimentation ? Passer sur des performances élevées au lieu du mode par défaut de HP peut avoir des effets négatifs. Message édité par neoeljin le 01-07-2017 à 10:57:52 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jybx | Pour la seconde question il faut aller dans le bios il y a une option qui désactive la lumière définitivement. |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 07:24:48 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Celui ci est aussi tactile ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
takumi86 | oui |
Chti Manson Steam: qL | Acheté un modèle 2016 en reconditionné, j'ai deux touches sur le clavier qui ne fonctionnent pas |
Ben59 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je confirme --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ben59 | ah pardon c'est bon à savoir merci à vous |
gwarf27 X-T3 User |
|
dbp62 |
Message cité 1 fois Message édité par dbp62 le 18-07-2017 à 23:15:27 |
gwarf27 X-T3 User |
jonbo |
|
jaster16 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La lecture du dernier message pourrait répondre à la question que j'allais poser.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Fred Warrah Chairman of the bored | c'est sûr qu'en été c'est pas top mais c'est le cas de plus ou moins tous les portables non? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-heat- | Merci, je vais rester sur le modèle i5 du coup Par contre impossible de trouver le modèle 2017 en couleur cendrée, je ne trouve que la version grise, est ce normal ? Que ce soit sur le site de HP ou n'importe quel autre site (Rue du commerce, amazon, topachat, darty... etc). Ca m'embête vraiment, car je le trouve magnifique dans sa robe noire, et beaucoup plus classique et sans charme particulier en gris edit : je précise, je le cherche en noir dans sa version 2017, 13" et i5 Message édité par -heat- le 19-08-2017 à 14:57:32 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
dbp62 |
|
NewLook |
mancocapac |
|
NewLook | Excellent ! au moins là c'est très clair , merci Mancocapac |
-heat- |
|
Publicité | Posté le |