|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015 |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 23:09:39 |
armadak | Merci pour ton avis.
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 20-04-2017 à 20:29:17 |
Nooodles |
|
mancocapac |
|
Nooodles |
|
mancocapac |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Drap ! w009-nf à 950 (extension de garantie 3 ans) ps: Est il possible de mettre une protection en verre trempé sur l'écran? Vous avez chois une housse en particulier? Message édité par cooki1977n le 01-05-2017 à 01:09:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 10:43:18 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Y a plus personne sur le topic?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mancocapac |
|
Gwy | Bonjour,
|
Gwy | Qu'est-ce que tu entends par "décentrage" ? Le clavier m'a l'air plutôt standard sur les photos. |
bapnat | Non il y a une rangée de touches à droite qui décale du coup un peu le clavier. Je sais plus dans quel test je l'avais lu aussi. Je vais rechercher |
Gwy | Cela ne doit pas être sur le modèle 4165nf alors. |
bapnat | Le test dans lequel ils parlent de ce problème de clavier qui demande un temps d'adaptation : http://www.tomshardware.fr/article [...] 12-20.html Message édité par bapnat le 25-05-2017 à 10:26:00 |
bapnat |
CALCIFER16 |
|
bapnat | Bon j'ai craqué ! Dell xps 13 2 en 1 commandé. Plus cher et moins bonne configuration que le HP mais c'est celui qui répond le plus à mes attentes je pense (bords d'écran hyper fins, capteur d'empreinte, silence, clavier, poids, autonomie...). A voir lorsqu'il sera là...
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Yo,
Fred Warrah Chairman of the bored | Utiliser Firefox
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mancocapac |
|
hyptnos GT : Gui iom | Cuvé 2017 du spectre 360
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
mancocapac |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Yo,
Fred Warrah Chairman of the bored |
jybx |
|
turtounet | C'est pas 2 ans la garantie légale? |
turtounet | Ben du coup je pige pas le message de jybx qui dit avoir payé 335€ pour un machin sous garantie? |
turtounet | Ah oui j'avais mal compris
|
jybx | Mon appareil n'avait qu'1 an de garantie. En effet les 2 ans de garantie tu les as automatiquement que si ton achat est post 16 mars 2016. Ce qui n'est pas mon cas. |
Publicité | Posté le |