|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
---|
risbac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:49:08 |
risbac | Et sous WSL ? |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
leroimerlinbis |
Le X13 1er du nom a du sortir en 2021. Le Z13 n'existait alors pas. Cette année au CES à Las Vegas, Asus présente les 2 modèles mis au goût du jour, avec de nouveaux composants. |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
leroimerlinbis |
Depuis cette année 2023, les 2 cohabitent au catalogue. En 2021, on ne trouvait que le x13. |
GingerBread Monster Night worker ! | Ce n'est pas parce que il n'y a plus de stock de X13 que le Z13 le remplace comme tu as dit plus haut --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
leroimerlinbis |
Dans le quartier de l'informatique à Taipei, le X13 n'était plus présent. On trouvait seulement le Z13. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 09:34:09 |
philalix | et nous paradoxalement comme nous vivons en France, on achète ici aussi... (outre l'azerty) |
leroimerlinbis |
J'ai pas bien compris où tu veux en venir... Je disais juste que à Taïwan, le marché est très dynamique. Et Asus étant Taiwanais, on connaît facilement les gammes, les nouveautés, et les anciens modèles. Surtout quand on est passionné. Donc je répète, le X13 1er du nom, c'est 2021. |
pau1ow |
--------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
dablon |
|
philalix | Je suis passé du 1650 à la 3050 mais pas du le temps de l'utiliser encore....
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pas de soucis, c'est rétro compatible. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
mazinga | J'avoue j'attends le Flow x13 avec RTX 4050 (en espérant que ça passe dans un si petit boitier)
|
mazinga | Je viens de regarder, c'est pas mal. |
mazinga | je viens de voir
|
GingerBread Monster Night worker ! | Ça risque de chauffer dru avec la 4070. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
mazinga | je pense prendre celui avec la 4060
|
dablon |
|
pau1ow |
--------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
dablon | Ah super, merci pau1ow !
Message édité par dablon le 21-01-2023 à 08:38:44 |
GingerBread Monster Night worker ! | Perso ça ne me dérange pas que l'on parle du Z13 sur ce topic vu que ce fil est quasi en mort cérébrale --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
killen Married Mad | Les nouveaux modèles vont peut être le ranimer un peu
|
dablon | Killen, je suis pas sûr qu'avoir tout le hardware au dos de l'écran soit beaucoup mieux, quand ça chauffe fort ça doit avoir un impact sur la dalle elle-même.
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 04-03-2023 à 13:37:20 |
killen Married Mad | Oui en effet je parlais du z13 pour le 4070 et non du x13, désolé de la confusion ! |
killen Married Mad | Z13 reçu, bon qualité au top vu le tarif heureusement, par contre seulement en train de faire les mises à jour et installations initiales, Il siffle.. autant le souffle des ventilo ok, mais le sifflement c'est clairement rédhibitoire pour moi, dès le démarrage des ventilos c'est insupportable, ça vient de celui de gauche, quand je colle mon tél avec son dbm 60 à droite et 70 à gauche.. dommage sur un simple timespy sans opti https://www.3dmark.com/3dm/90486481? version 4050 pour une tablette c'est quand même pas mal pas reconnu a cause des drivers studio installés par défaut je pense.. Message édité par killen le 07-03-2023 à 20:16:57 |
GingerBread Monster Night worker ! | killen, il n'est pas possible de voir ton score avec le lien que tu a posté.
GingerBread Monster Night worker ! | Merci --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus conseil upgrade RAM (et SSD) | Problème alimentation asus zenbook |
Conseil pour remplacer Asus Zenbook 13 | Asus X712FB - Augmenter la RAM |
ASUS Rog 503V - pb ventilateurs | Charnière asus Vivobook problème/demande d'avis |
*** Achat ASUS Zenbook Flip 13 UX362FA-EL274X ou autre ??? | Laptop asus tuf brické après update BIOS |
Astuce sur Asus pour le son MAJ Driver | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |