|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
Shaffan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 09:54:24 |
FrenchyEve |
|
marcus788 | perso je n'ai plus confiance dans les pc portable gaming type ROG et compagnie...
|
nickos_fr | Il y a forcément une solution c'est quoi le problème ? |
nickos_fr | merci
|
Perfect007 What else ? | Hola J'ai cru voir passer une référence de flow avec une "simple" radeon 780m pour igpu. Du coup il doit pas être trop bruyant. Certains ont des tests sous la main ou on pu tester eux-mêmes ? --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
philalix | comme c'est mon pc pro, j'en avais même acheté un autre.. idem problème sur 2021 et 2022 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 23:54:43 |
jpu0172 |
--------------- Si tu es agité, calme-toi, l'homme affable franchit tous les obstacles, celui qui s'agite tout le jour n'a pas un seul bon moment (Ptah Hotep) |
jpu017 | Ah OK
|
nickos_fr | Les 2 oui c'est retro compatible |
nickos_fr | c'est a dire ? |
jpu017 | Ben si on branche un eGPU, il désactive... Quoi ? L'iGPU ? Le GPU dédié (le 3050 dans mon cas) ? Les 2 ? Ou rien (ce serait étonnant...) ? |
nickos_fr | Comme je l'ai dit les 2 |
killen Married Mad | Des nouvelles de la frangine Z13
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus conseil upgrade RAM (et SSD) | Problème alimentation asus zenbook |
Conseil pour remplacer Asus Zenbook 13 | Asus X712FB - Augmenter la RAM |
ASUS Rog 503V - pb ventilateurs | Charnière asus Vivobook problème/demande d'avis |
*** Achat ASUS Zenbook Flip 13 UX362FA-EL274X ou autre ??? | Laptop asus tuf brické après update BIOS |
Astuce sur Asus pour le son MAJ Driver | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |