|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 11:54:48 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
dablon | Ah ben ça y est, la version 2022 est enfin dispo : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4w-2358818
Message édité par dablon le 07-06-2022 à 06:30:56 |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Positivman | Bon rétablissement. ;-) |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci à tout les deux pour votre soutien Je suis en train de boucler mes affaires et l'ambulance vient me chercher tout à l'heure pour m'emmener loin de la maison pour 6 semaines. A plus tard --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
skylam |
--------------- tout est négociable |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:51:48 |
GingerBread Monster Night worker ! | Petit test du DLSS sur Cyberpunk 2077 pour gagner des FPS, car même en moyen, ça rame dans certaines scènes --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Ha oui j'allais oublier … Message édité par GingerBread Monster le 28-09-2022 à 11:16:27 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
philalix | Merci pour tout ton travail !
|
GingerBread Monster Night worker ! | Oui ça va mieux, merci. Et de rien pour les quelques benchs, ça me fait une pose entre deux sessions de jeux --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | https://www.ebay.fr/itm/314148975582 Modèle 2022 (FHD+ 120Hz Ryzen 9 6900HS 32GB DDR5 RTX 3050 Ti) AZERTY d'Aout 2022 avec l'équipement que tu recherche. EDIT : Je me disait bien que le pseudo du vendeur Ebay me disait quelque chose Message édité par GingerBread Monster le 29-09-2022 à 11:23:38 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
skylam | merci beaucoup je vais voir avec lui --------------- tout est négociable |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
philalix | Je cherche désespérément un Asus ROG13 2022 en 32/1 avec écran en 120hz et dock.. je ne trouve pas !
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pour ceux qui n'ont plus de place sur le disque du X13, le WD SN740 commence a être dispo en 2To (SDDPTQE-2T00).
philalix | oyez oyez !
|
philalix | Non pas encore.. C'est la première fois séreuse ! |
otopsy95 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Bonne nouvelle pour les possesseurs du X13 2022, l'USB 4 arrive. Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 27-11-2022 à 09:21:18 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
leroimerlinbis |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Non, le X13 c'est le laptop et le Z13 c'est la tablette convertible. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
leroimerlinbis |
Le z13 remplace le x13 |
GingerBread Monster Night worker ! | Renseigne toi mieux. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
leroimerlinbis |
Ben non, le z13 remplace le x13. |
GingerBread Monster Night worker ! | Si tu le dis, alors c'est vrai --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
philalix | peut on installer une distribution Debian sur cet ordinateur ? (pour piloter caldera).
|
GingerBread Monster Night worker ! | Il n'y a pas de soucis avec Linux sur le X13 de même que les VM en natif. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
leroimerlinbis |
C'est pas si simple : https://www.reddit.com/r/rogflow/co [...] ux_update/ Il faut s'attendre à avoir des fonctionnalités qui ne marchent pas. La rotation, le tactile, le finger print,le son.... Et c'est variable selon les distributions Message édité par leroimerlinbis le 22-12-2022 à 12:42:07 |
GingerBread Monster Night worker ! | Comme dab avant de poser Linux en dur, il faut tester la distrib en live sur une clé USB pour voir ce qui ne fonctionne pas comme périphérique --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
risbac | Je dual boîte depuis le début. Fedora est un très bon choix. Voir asus-linux.org, de mémoire. Y a un guide pour une installation complète. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus conseil upgrade RAM (et SSD) | Problème alimentation asus zenbook |
Conseil pour remplacer Asus Zenbook 13 | Asus X712FB - Augmenter la RAM |
ASUS Rog 503V - pb ventilateurs | Charnière asus Vivobook problème/demande d'avis |
*** Achat ASUS Zenbook Flip 13 UX362FA-EL274X ou autre ??? | Laptop asus tuf brické après update BIOS |
Astuce sur Asus pour le son MAJ Driver | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |