|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimelineX |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 02:04:16 |
Eclat d'ombre Why not? |
Mais de rien, c'est toujours agréable d'avoir des CR d'utilisateurs sur les machines lorsqu'on a un choix à faire
Speedfan fonctionne bien pour le monitoring, mais pas de réglage possible pour le ventilo. Même si je ne m'y risquerais pas, c'est toujours une bonne info que tu nous sors là, pour le clavier !
Et ce forum est fait pour ça !
Message édité par Eclat d'ombre le 13-07-2010 à 03:02:51 --------------- |
molli-son | Cette histoire de flèche directionnelle m'intrigue aussi étant donné que je ne l'ai pas rencontré mais ce que je trouve regrettable c'est surtout que les touches soit tronquées, il aurait fallu déborder sur les reposes-mains; peut-être un choix esthétique.
Vils flatteurs Comme dirais l'autre, c'est la raison même de l'existence de ce forum. D'ailleurs comment remonter ces posts, l'initiateur du fil n'est plus très active.
je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant voila si votre machine plante et disons qu'une réinstallation s'impose avec les 3 dvd (à graver par vos soins) , mais vous ne l'avez pas fait; que faire? Acer pense à vous et vous envoie les 3 dvd gentillement sur simple appel du sav et de bien-sur 60 roros ,ils sont pas gentils chez acer? Bref, on ne le diras jamais assez même si c'est chiant prenez le temps de le faire, cela vous évitera des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par molli-son le 13-07-2010 à 17:52:33 |
renalle T'es de la police ..?? |
Message cité 1 fois Message édité par renalle le 14-07-2010 à 01:41:14 |
mayien | Bon après quelques jours d'utilisation sous windows 7, j'étais très satisfait de cette machine.
|
Zircon |
|
ramsey | Question conne
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 16:13:46 |
le belge |
|
cdric_c | Et c'est bien le 3820 pas le 4820 ?
|
cdric_c | C'est marrant justement je me demandais ça et je suis allé voir et j'ai effectivement pris une garantie 3 ans ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 15-07-2010 à 14:24:09 |
Zircon |
|
cdric_c | Oui pour moi tout s'est fait en 15min en ligne, j'ai juste eu a imprimer le doc d'extension de garantie et j'ai du créer un compte avant de faire l'inscription au moment du paiement (comme sur n'importe quel site marchand).
Message édité par cdric_c le 15-07-2010 à 14:56:43 |
le belge |
|
cdric_c | Ah oui d'accord parceque dans mon message que tu as repris juste avant où je me demandais s'il allait sortir en France, je parlais du 3820T avec i5. |
cdric_c | Bon j'uplaod les images des dvd de restauration du systeme (up en cours) et j'ai uploadé le dvd des pilotes et applis du 3820T.
Message édité par cdric_c le 22-11-2010 à 15:41:21 |
killar89 | La version 13" i5 HD5670 est toujours pas dispo en france ? Y'a un site où on peut l'avoir (depuis l'étranger) ? |
mileca |
|
mileca |
|
renalle T'es de la police ..?? |
|
molli-son | D'ailleurs voila un lien utile.
|
molli-son | On est d'accord |
DigitalShadow From Heaven !! | Non je te l'accorde. Moi choix est déjà fait
|
killar89 | Et niveau chaleur le 13" est aussi bien géré que le 14 ? |
makkikun | Salut
--------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
makkikun | Et la dalle c'est une dalle HD?
--------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
docwario Alea jacta est |
Message édité par docwario le 19-07-2010 à 13:53:15 |
killar89 | Et niveau qualité de l'écran franchement vous en dites quoi ? (J'ai ptetre déjà posté la question ). Pasque sur notebookcheck ils disent que le contraste est tellement à chier qu'on peut ne pas apprécier les films et les jeux.... c'est à ce point là ? Message cité 2 fois Message édité par killar89 le 19-07-2010 à 14:00:43 |
Zircon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charnières écran Acer extensa 5620 | Risques et compatibilité - Alimentations ACER |
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0Dk | Acer 7738 G |
adressage touche bluetooth acer | Surchauffe acer 5930g plus de 100°!! |
Prise en charge garantie pc acer....normal? | Conseils pour le choix d'un pc ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX |