|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimelineX |
---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:56:23 |
renalle T'es de la police ..?? |
|
cdric_c |
|
bonenza | Y a t il grand intéret à passer du 3810 au 3820 selon vous ? Message édité par bonenza le 10-07-2010 à 09:17:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
renalle T'es de la police ..?? |
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 12:09:14 |
killar89 |
|
mayien | avez vous trouvé des sacoches ou housses sympa pour votre Acer TimelineX ? Merci Message cité 1 fois Message édité par mayien le 10-07-2010 à 14:48:23 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je ne trouve absolument rien ! Bon, pour mon problème de colle, j'ai donc utilisé le fameux "Détach' Glue". Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-07-2010 à 14:57:11 --------------- |
mayien |
|
cdric_c |
|
ramsey |
|
mayien |
|
ramsey |
|
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai réinstallé le système proprement hier, et j'ai une erreur du Catalyst control center à chaque démarrage, comme quoi le GPU n'est pas compatible etc... Edit : ah, finalement je crois que j'ai bien fait de graver le DVD des drivers, avant de formater ! Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2010 à 16:32:22 --------------- |
Zircon | Ouais, mais moins puissant et/ou plus cher que l'été d'après... |
xCt | oui c'est sur mais on va dire que pour l'instant c'est plus un caprice de GEEK |
Eclat d'ombre Why not? | Voici mon petit CR, quelques photos et quelques benchs, pour ceux que ça intéresse. Review Avis global : pour le moment, je suis très satisfait de mon achat. Au niveau de l'utilisation générale, c'est parfait. Le système a été réinstallé proprement. L'écran est de bonne qualité, la luminosité et le contraste ont l'air corrects, sans plus. Ne vous attendez pas à une dalle de MBP. Le son est correct (comparé à un Asus G1S par exemple). Le clavier est un peu dur je trouve, mais il va se faire avec le temps je pense. Il est tout de même très agréable à l'utilisation. Pour la batterie, je ne peux rien vous dire, je ne l'ai utilisé que sur secteur pour le moment. Pour ceux qui suivent ce thread, vous avez sans-doute vu ma petite mésaventure avec de la colle sur le châssis. Je ne m'étendrai pas là dessus, remontez sur le topic pour voir les détails. Pour le bruit, au niveau de la ventilation, ce n'est pas exceptionnellement silencieux, mais ce n'est pas non plus bruyant. C'est donc correct (à l'heure où j'écris ces lignes, il doit faire 36° à l'ombre tout de même). Les finitions sont plutôt bonnes (pour le prix de la machine). Petit bémol, lorsqu'on appuie sur la surface où il y a le clavier, le plastique s'enfonce un peu. Le touchpad est bon, la glisse est bonne et précise. Benchmarks, résumés système Everest - Processeur (idle, remarquez la fréquence) : Everest - Processeur (burn, remarquez la fréquence) : Everest - Lecture en mémoire : Everest - Écriture en mémoire : Everest - Latence de la mémoire : Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas. J'espère que ce CR aura répondu à bon nombre de vos questions Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-07-2010 à 05:11:59 --------------- |
axolotl |
Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 11-07-2010 à 18:55:08 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2010 à 19:12:18 --------------- |
molli-son | Salut Message cité 2 fois Message édité par molli-son le 12-07-2010 à 01:04:01 |
Eclat d'ombre Why not? | Je termine le PC Mark, et je post photos et benchs --------------- |
cdric_c | Bravo molli-son très intéressant pour ceux qui se posent des questions sur les perfs.
|
Eclat d'ombre Why not? | Photos uploadées, cf un peu plus haut --------------- |
Zircon | Bon, le colis est dans mon appart, vivement ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 12-07-2010 à 11:08:20 |
cdric_c | Une fausse impression malheureusement... C'est la seule chose qui me manque réellement sur ce portable mais bon ce sera pour le prochain sans doute. |
ramsey |
Message cité 1 fois Message édité par ramsey le 12-07-2010 à 13:27:38 |
axolotl | Merci beaucoup Molli-son !
Message cité 2 fois Message édité par axolotl le 12-07-2010 à 19:33:17 |
cdric_c | Pas de soucis axolotl, ça fait plaisir si on peut aider un petit peu !
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 14-07-2010 à 05:58:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charnières écran Acer extensa 5620 | Risques et compatibilité - Alimentations ACER |
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0Dk | Acer 7738 G |
adressage touche bluetooth acer | Surchauffe acer 5930g plus de 100°!! |
Prise en charge garantie pc acer....normal? | Conseils pour le choix d'un pc ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX |