|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimelineX |
---|
ramsey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:31:19 |
Zircon | Commande passée à l'instant de la version i5...
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2010 à 03:32:15 --------------- |
renalle T'es de la police ..?? |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Zircon |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 19:50:08 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ramsey |
|
Zircon |
|
Eclat d'ombre Why not? | Vraiment désolé aussi pour ce qui t'es arrivé ramsey
--------------- |
renalle T'es de la police ..?? |
|
molli-son | Salut En fait, c'est un peu plus compliqué que ça le "powersmart" ce déclenche, en effet avec un bouton en haut à droite à coté du bouton eject du lecteur et ne peut l'être que sur batterie. Par défaut l'ordinateur se met sur la intel quand tu est sur batterie,la fonction "powersmart" inclus d'autres fonctions plus avancés pour économiser l'énergie comme la désactivation du lecteur, des ports, ects......ce n'est pas juste le basculement sur la intel ^^, de même, sur prise, elle bascule sur la ati . Tu peut toujours forcer l'utilisation du circuit graphique en passant par clic-droit sur le bureau tu verras alors le "graphic commutable", pas sur de l'orthographe ^^, bref tu clique dessus tu as une fenêtre qui s'ouvre qui te permet de basculer sur le chip voulus. Message cité 1 fois Message édité par molli-son le 08-07-2010 à 13:42:42 |
Zircon |
|
Eclat d'ombre Why not? |
J'espère aussi pour toi qu'il restera en France. C'est Chronopost qui vient chercher le matériel chez toi au moins ? Bon, du coup ça sera à moi de vous faire un CR ! Je ferai ça demain, avec quelques photos si vous êtes sages @mayien : j'avais les mêmes hésitations que toi. Et pour l'Asus, la config est intéressante, mais les gros plastiques glossy pas beaux, les mauvaises finitions, j'en ai fini avec ça (j'ai eu deux Asus). Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2010 à 17:13:43 --------------- |
DigitalShadow From Heaven !! | Désolé de ne pas avoir u tout le topic en entier, si une âme chartable veut bien me répondre Je vais cet été m'acheter l'Acer TimelineX 3820T, est-ce que quelqu'un l'a, si il peut me dire ce qu'il en est en réalité par rapport aux tests et si le BIOS permet de diminuer le Coeff Multiplicateur du CPU ainsi que la tension qui va avec ? Je le prends pour juste pour du stockage et taper mes cours, lire mes mails et faire de la prog Shadow Message cité 1 fois Message édité par DigitalShadow le 08-07-2010 à 20:42:44 |
axolotl | Salut tous,
Message édité par axolotl le 09-07-2010 à 02:41:57 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 09-07-2010 à 06:03:04 |
xCt | une fac d'élite ? |
molli-son | C'est vraie que fac et élite dans la même phrase ça fait tache. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 09-07-2010 à 15:03:15 --------------- |
damike83 . | aucune info sur le 3820tg avec 5650, tout ce que j'ai pu lire, c'est qu'il aurait une meilleure ventilation que le 4820tg, il est dispo en allemagne et ici... silence radio |
Eclat d'ombre Why not? |
J'essaierai déjà sur un autre objet avec de la peinture à peu près identique. Je pense que je vais quand même le garder, même si je n'arrive pas à enlever ces taches. J'y réfléchirai ce W.E. Je vous ferai un CR avec des photos lorsque j'aurai du temps libre !
Message édité par Eclat d'ombre le 09-07-2010 à 19:55:23 --------------- |
DigitalShadow From Heaven !! | Bha tu peux garder ton portable et enlever la tache, tu fais mla fine bouche, moi j'aurai meme pas rouspété pour une tite tâche de colle |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charnières écran Acer extensa 5620 | Risques et compatibilité - Alimentations ACER |
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0Dk | Acer 7738 G |
adressage touche bluetooth acer | Surchauffe acer 5930g plus de 100°!! |
Prise en charge garantie pc acer....normal? | Conseils pour le choix d'un pc ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX |