Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°1304187
cooltwan
Posté le 24-07-2012 à 13:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap: pour le feedback, tu es sous quel OS ?
 
J'avais eu la même sur un vieux samsung aussi.
J'ai rien trouvé en spare part pour le souci de clic.


Message édité par cooltwan le 24-07-2012 à 13:53:37
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 13:53:13  profilanswer
 

n°1304216
Shiro Kawa​ne
Posté le 24-07-2012 à 15:02:21  profilanswer
 

@cooltwan
En théorie, tu peux mettre 4Go maxi.  
Moi, j'avais 1Go à la base, et je n'ai réussi à rajouter que 2Go.

n°1304218
cooltwan
Posté le 24-07-2012 à 15:03:58  profilanswer
 

:jap:  
 
J'ai lu des trucs qu'un seul slot serai accessible pour le changement sur les 2 slots de RAM.


Message édité par cooltwan le 24-07-2012 à 15:04:10
n°1304421
Rio Grande
bande de nains
Posté le 25-07-2012 à 12:00:44  profilanswer
 

oui c'est le cas sur le Q35. En fait l'autre partie est soudée sauf erreur. Donc tu n'as qu'un emplacement.  
 
Pour le clic j'ai le problème sur le coté gauche... Enfin bon je vais bientôt changer, il va me manquer ce portable il était bien pratique quand même.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1304485
Shiro Kawa​ne
Posté le 25-07-2012 à 15:21:02  profilanswer
 

Je complète mon message précédent en confirmant que si j'ai pu ajouter que 2Go de ram alors que j'en voulais 3, c'est parce que l'emplacement qui contient la 1ère barrette est soudée et donc inaccessible.

n°1304569
cooltwan
Posté le 25-07-2012 à 19:47:12  profilanswer
 

Dommage :(

n°1305143
LCLMAP
Posté le 28-07-2012 à 15:55:33  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous,
 
Mon bon Q45, après quelques hoquets, a manifestement décidé de se mettre au repos total lors d'une mise à jour de Java… Plus moyen de lancer quoique ce soit… J'essaie une restauration: rien. J'essaie de réinstaller Windows avec les disques de récupération Samsung: rien. Finalement j'arrive à récupérer mes fichiers à l'aide d'une Live-USB Ubuntu par laquelle je voyais encore le DD, puis d'un seul coup plus rien, plus de DD en vue…
 
N'y connaissant rien du tout en Hardware (j'ai 68 ans…), et comme le Q45 fonctionne bien sous Ubuntu, je me dis qu'il s'agit seulement d'un problème de DD. J'achète donc un DD identique sur EBay. Lorsque le DD arrive, je me dis qu'il suffit de remplacer l'ancien par le nouveau et de réinstaller Windows. Las, lors de l'installation on me demande le "pilote de périphérique"… car le DD n'est pas reconnu!!!
 
Je pensais trouver ce pilote sur le disque de récupération de Samsung, mais non! Le DD n'est pas reconnu non plus dans le Bios du Q45…  
 
Je viens de fouiller ce bon forum et Internet depuis au moins 3 jours, sans succès, … Pas moyen de trouver ce pilote de périphérique, ni chez Samsung non plus, et d'ailleurs je ne vois même pas comment l'installer si je le trouvais puisque le Q45 ne fonctionne plus…
 
J'aurais donc bien besoin de votre aide et de vos bonnes réponses…
 
 - Est-ce la peine que je m'acharne sur mon bon Q45 où dois-je me résoudre le laisser fonctionner uniquement avec la clé Ubuntu et le DD externe… mais cela reste très limité car je ne peux pas installer Ubuntu à demeure.  
 
- D'ailleurs si le Q45 fonctionne sur Ubuntu cela veut-il pour autant dire qu'il ne s'agit dans le bug que d'un problème de DD???
 
- Où trouver le "pilote de périphérique" (et d'ailleurs à quoi cela ressemble-t-il??? Quelle extension???) ?
 
- Si ce pilote existe, où le récupérer et comment l'installer???
 
Pour l'instant, j'en suis là… et j'attends avec beaucoup d'impatience vos avis éclairés et surtout votre aide efficace!!!
 
Par avance merci à tous, et bonne journée!
 
Lclmap.

n°1305423
Rio Grande
bande de nains
Posté le 30-07-2012 à 09:38:00  profilanswer
 

Déjà chapeau pour avoir fait tout ça, pour qqn qui s'y connait pas en hardware il y avait le bon reflex.  
Bref, je trouve cette histoire de driver bizarre. En principe le seul cas où tu as besoin de driver pour les disques dur c'est quand tu as du RAID, mais c'est plus des drivers pour la carte raid que pour les disque dur en fait.
 
Tu es sur que ton disque dur est mort ? As-tu essayé de le brancher sur un lecteur externe 2" 1/2 ? C'est peut-être autre chose qui a grillé et pas le disque (peu probable, mais pas impossible).  
 


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1305447
outdoors
Posté le 30-07-2012 à 10:42:02  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu vérifié la nappe de connexion du HDD vers le PC ?
Elle supporte mal les démontages/remontages multiples, faire très attention de ne pas la plier en la décollant du disk.
 
J'ai eu moi même le cas en changeant le disk, les symptômes semblent correspondre.
Résolu en changeant la nappe.
 
Par contre, pas sur de pouvoir encore trouver une nappe Q45 aujourd'hui ?
 

n°1305763
LCLMAP
Posté le 31-07-2012 à 15:29:37  profilanswer
 

Hello,
 
Merci pour vos réponses... mais pas de solution, à part le changement de nappe qui m'engage encore à des frais qui risquent de ne pas apporter non plus la solution...
 
Si le Q45 fonctionne très bien sur Ubuntu (sans installation permanente cependant), sans reconnaissance du DD, mais avec disque dur externe, cela veut-il dire que tout le reste fonctionne correctement???????
 
J'entends par là la carte mère et la carte graphique...
 
C'est seulement fort de cette certitude que je pourrais m'engager à la recherche d'une nappe...
 
Alors, merci de me renseigner sur ce point...
 
A bientôt
 
Bien cordialement à tous
 
LCLMAP
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 15:29:37  profilanswer
 

n°1305780
Rio Grande
bande de nains
Posté le 31-07-2012 à 16:14:43  profilanswer
 

Bah tu peux toujours avoir le cas du contrôleur de disque qui est grillé, mais ça me semble peu probable. Comme proposé avant essaye ton disque dur sur un périphérique externe ou dans un autre portable si possible pour voir si ça vient vraiment du disque ou si c'est autre chose.

 

Edit : genre un truc comme ça, ça coute pas cher et tu seras vite fixé.


Message édité par Rio Grande le 31-07-2012 à 16:19:11

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1307009
Gwy
Posté le 05-08-2012 à 14:19:34  profilanswer
 

Salut, même diagnostic c'est quasiment toujours la nappe.
Le controlleur je n'y crois pas trop : si le chipset avait laché je doute que ton PC démarre même avec un live disk...
 
Tu peux en trouver sur ebay pour une bouchée de pain :
http://cgi.ebay.fr/2-5-HDD-FPC-SAT [...] 3cbaaa5c29

n°1309476
Megalo
Posté le 15-08-2012 à 18:33:00  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si c'est permis, mais c'est pour rendre service que je le signale : j'ai mis mon Q35 HS sur ebay pour pièces : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
 
Ca commence à se faire rare ces bêtes là. Il y a même sur le mien une touche du clavier qu'un des membres de ce topic m'avait envoyé il y a un paire d'années lol.
 
J'espère l'avoir mis au juste prix :-)

n°1310154
LCLMAP
Posté le 18-08-2012 à 18:27:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai tardé un peu à reprendre contact car j'étais bien occupé par ailleurs, et je m'en excuse...
 
Je me fie à vos avis éclairés et je viens donc de faire l'achat sur ebay de la nappe...  
 
J'espère que cela se démonte et se monte facilement. Faudra t'il également plier la nappe neuve pour la placer sur le DD et cela ne risque -t'il pas de la détériorer, si comme vous le dites elle est très fragile??? Je me demande bien à ce propos comment elle a pu se détériorer dans le logement du DD???
 
Pour le disque dur, j'en ai déjà acheté un neuf  en pensant que la panne provenait de là... mais comme l'autre, il n'est pas reconnu sous le Bios...
 
Merci de vos avis... et à bientôt...
 
Bonne journée et bon week-end à tous!
 

n°1312708
LCLMAP
Posté le 29-08-2012 à 18:37:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de recevoir la nappe... et de la monter tant bien que mal dans mon Q45... Le HDD est reconnu par le Bios et je suis en cours d'installation du DVD Samsung de dépannage...
 
Eh bien merci à tous de vos bons avis éclairés qui me sauvent la mise!!!
 
Bonne soirée et encore merci...
 
LCLMAP
 

n°1312773
_bill_baro​ud_
Posté le 29-08-2012 à 22:22:13  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Je viens sur ce topic laisser un message a la mémoire de mon fidèle Q45, acheté à sa sortie en juin 2007 et avec lequel j'ai bien bourlingué (il a du faire le tour du monde au moins une fois).
Il vient de s'éteindre sans fanfare ce soir, un long bip et deux courts fatidiques, en rentrant du travail. Je suis tristesse :cry: je m’apprêtais justement a lui redonner une nouvelle jeunesse, SSD et batterie, car rien dans la production actuelle ne me poussait vraiment a son remplacement.
 
Bon ca va pas se passer comme ca, je vais tenter le reflow du bga de cette p*$ù^! de 8400 au decapeur thermique maintenant qu'il est désossé (je viens d'ailleurs de voir que la barette de ram d'origine n'etait pas soudée sur le mien, donc 2x2go possible). Un peu chiant a démonter au passage, le cache des vis de charnières était sioux a trouver.
 
Au pire si y a des gens intéresser par de la piece...

n°1312875
Gwy
Posté le 30-08-2012 à 11:58:17  profilanswer
 

Salut _bill_baroud_ :hello:
Je serais éventuellement interessé par la plasturgie et le clavier, selon prix bien entendu.

n°1315122
anael76
Posté le 10-09-2012 à 11:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deterré mon samsung Q45 avec pour objectif de le restaurer. Je l'avais mise de côté suite à un "Operating System Not found", bien qu'ayant tester avec un autre disque dur, celui-ci n'est pas détecté.
 
Il y a deux possibilités au problème, soit c'est le connecteur SATA qui est mort, soit c'est la carte mère.
 
Comment puis-je affiner mon diagnostic ? Est-ce que le connecteur est un problème récurent sur le Q45 ?
 
Merci pour vos réponses :)
 

n°1315125
Gwy
Posté le 10-09-2012 à 11:33:05  profilanswer
 

Salut anael76,
 
Oui, le cable SATA est un problème courant sur ces machines.
Pour être certain que le problème ne vienne pas de la carte mère le meilleur moyen est de télécharger une distrib linux sur live cd : si ça démarre alors ta carte mère est bonne et tu as 99% de chances que ce soit simplement ta nappe SATA qui soit endommagée.
 
Le meilleur endroit pour trouver une nappe c'est encore ebay. Tu recherche avec "q45 sata" et tu peux en trouver pour 6~8 euros frais de port compris.

n°1326042
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 07-11-2012 à 23:45:46  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voilà, je possède un super Q45 et oui super car c'est quand même une très bonne machine :D
 
Je souhaite changer le disque dur de ma petite bête et je souhaitais faire de celui actuellement à l’intérieur un petit DD externe ( ça peut être utile ) mais j'ai vue à l'ouverture que la nappe était collé sur le DD, est ce qu'en la décollant je risque de détérioré le DD au point qu'il ne fonctionne plus ou y'a pas de risque ? la nappe qu'elle soit fichu c'est pas grave mais le DD ça serais bête de lui faire rendre l’âme sur une bêtise pareil. Sinon je pensais opté sur la coupure de la nappe proprement en laissant la parti collé à sa place sur le DD mais la décoller serais mieux pour que le DD soit propre quoi.
 
Merci d'avance pour vos rep


Message édité par Kazushi le 08-11-2012 à 00:15:01
n°1326168
cooltwan
Posté le 08-11-2012 à 19:13:19  profilanswer
 


Actuellement, il y a quoi comme gamme qui se rapprocherai du Q45 en "form factor" ?

n°1326175
_bill_baro​ud_
Posté le 08-11-2012 à 19:52:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Juste en passant, j'ai ressuscité mon Q45 a coup de decapeur thermique et de magie noire [:hill]
 
- Comme je suis un boulet, j'ai trop plié la nappe du DD (qui est très fragile), ca coute 5$ sur ebay pour ceux qui feront la même connerie ou qui ont peur de tirer dessus (la chauffer un peu pour ramollir la colle ca doit le faire).
- Les fils du micro intégrés sont mega fragiles, attention! (j'ai cassé les miens par erreur, mais bon je m'en servais pas)
- Quelqu'un pourrait me dire en démontant la trappe mini-pci sur quelles prises (AUX et MAIN) vont les fils noir et blanc de l'antenne wifi? J'ai démonté un peu vite et j'ai bien 15 jours a trouver un décapeur thermique :whistle: Merci à vous!
 
Si vous avez des questions sur le démontage, n'hésitez pas :)
 
@cooltwan: malheureusement pas grand chose, en tout cas j'ai galéré a trouver un remplacant. J'ai fini par prendre un samsung NP530U3B en promo sur cdiscount mais très franchement, a part 500 grammes et un ecran plus grand, je vois pas trop la différence. Mega déçus du SSD 16Gb (a part que ca boot vite mais comme je l'éteint jamais...) sinon le reste c'est pareil.

n°1326262
Gwy
Posté le 09-11-2012 à 10:57:35  profilanswer
 

kazushi : t'inquiète ça craint que dalle pour ton disque dur, décolle juste la nappe en la soulevant délicatement.
Le seul élément fragile c'est la nappe, qui au pire peut se commander pour quelques euros sur ebay.
 
@_bill_baroud_ si ta carte wifi est une intel (de base sur tout les q45 que j'ai vu) tu as deux flèches à côté des deux bornes : une remplie de noire, et une autre blanche ;)
 
http://www.laptops-upgrade.com/images/intel-pro-mini-pci-wireless-laptop-wifi-card-dell-b.jpg


Message édité par Gwy le 09-11-2012 à 10:59:18
n°1326263
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 09-11-2012 à 11:00:36  profilanswer
 

@_bill_baroud_: Alors, le Noir va sur AUX et le Blanc sur MAIN ;)
 
EDIT: tu m'a devancer Gwy xD j'ai démonté pour rien lol. et cool si ça peux rien faire au DD alors :) de toute façon je m'en fout que la nappe sois morte c'est prévue que je la commande avec mon nouveau DD, le 160go dedans seras dans un boitier externe.


Message édité par Kazushi le 09-11-2012 à 11:03:14
n°1365153
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 16-06-2013 à 15:08:11  profilanswer
 

Salut les pocesseur de Q45 !
 
j'ai un ptit soucis (vraiment petit ^^) que je me préoccupais pas avant aujourd'hui, c'est que depuis que mon Q45 n'est plus sous Vista, certaines touches fonctions ne marche plus (en particulier pour la luminosité), suis-je le seul dans ce cas ? car c'est bizarre que certaines fonctionnent et pas d'autre :x depuis 2011 mon Q45 était sous windows 7 et depuis fin 2012 je l'ai passer sous windows 8 qui plus est en 64 bits car je l'ai gonflé à 4go de ram le petit ^^ et le problème a toujours été là.
 
à vrai dire je ne sais pas si les touches fonctionnais sous windows vista car le pc était à mon frere (il me l'a offert à noel 2011) sans OS donc j'ai mis directement seven, mais le problème ne viens pas du passage en 64 bits car ça fais pas si longtemps que ça que je l'ai passé en 64bits, il a été 1 ans+ en 32bits et le problème était déjà là.
 
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un est ou a été dans mon cas pour savoir si il a trouvé une solution ^^
 
Pour info j'ai le model Q45AV06 plus simplement la version avec la geforce 8400M G
 
Merci d'avance :)

n°1369226
casse-burn​es
Posté le 09-07-2013 à 19:01:43  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello: ,
je n'y connais pas grand chose en ordinateur portable  :sweat:  et je souhaiterais restaurer mon netbook Samsung NC110, j'ai deja fait une recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Que faut il faire ? Apparemment pour les Asus il faut utiliser la touche F9 au démarrage, qu'en est il pour les netbook Samsung ?
Je souhaite tout supprimer et j'installerai quelques applications moi même par la suite (antivirus, word, etc...), j'imagine que Windows 7 "reste" ?
Merci pour votre aide :)

 

PS : Je me permets de poster ce meme message dans 2 autres sous topic Samsung, pour éviter d'en ouvrir un autre

 

Merci


Message édité par casse-burnes le 09-07-2013 à 19:02:10
n°1369337
cooltwan
Posté le 10-07-2013 à 12:23:50  profilanswer
 

Ce sujet est dédié au Q35 & Q45 ;).

n°1369438
casse-burn​es
Posté le 10-07-2013 à 22:13:47  profilanswer
 

Ok pas de soucis, je voulais pas créer un nouveau topic, mais du coup je vais le faire :)
Bonne soirée

n°1375194
steph-n
Posté le 19-08-2013 à 16:46:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
le son fonctionne sur vos Q35 A001/SEF sous Windows 8 64 ?  
 
merci


---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm
n°1402687
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-02-2014 à 14:26:27  profilanswer
 

T'arrive à faire tourner 8 sur un Q35 ? ^^ T'as mis un SSD pour qu'il tienne le choc ?

 

Edit: oups petit déterrage, j'ai pas vu la date.


Message édité par Rio Grande le 10-02-2014 à 14:27:14

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1408109
spoi
Posté le 28-03-2014 à 16:55:03  profilanswer
 

Depuis 2007, j'utilise toujours mon Q35 quotidiennement.
Quelques questions, certaines touches du clavier commencent à avoir du mal, peut on y faire quelque chose ? De même pour le clic gauche de la souris..
 
Pire, au bout d'un temps aléatoire, j'ai l'impression que mon pc chauffe trop et l'image freeze complètement (obligé de redemarrer manuellement), quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

n°1408110
cooltwan
Posté le 28-03-2014 à 16:57:11  profilanswer
 

Ventilo encrassé ?

n°1408111
spoi
Posté le 28-03-2014 à 17:00:46  profilanswer
 

Ohhh j'aimerai que ça soit seulement ça..  
Je vais essayer de le démonter, doit bien avoir une explication dans le topic lol
Et pour le clavier ?

n°1408112
cooltwan
Posté le 28-03-2014 à 17:03:19  profilanswer
 

Le pad est un peu pété sur le mien aussi (q45).

n°1408310
Rio Grande
bande de nains
Posté le 31-03-2014 à 14:56:03  profilanswer
 

ouais les touches clique droit du pad est niqué aussi chez moi. Mais bon c'est ma mère qui l'utilise maintenant et elle a une souris.  
 
Sinon pour le ventio essaye un coup d'air comprimé avant de tout démonter. Surtout que le démonter va pas tellement aider plus à le nettoyer.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1408312
spoi
Posté le 31-03-2014 à 15:02:59  profilanswer
 

Ok je vais faire cela ! :))

n°1437023
micha_le_m​obilis
Posté le 08-12-2014 à 18:33:12  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un Q35 que je continue d'utiliser depuis 2007.  Je l'ai upgradé avec une barrette de 2Go ce qu'il lui a fait grand bien.
 
Je voudrai gagner encore un peut en perf mais voila j'ai un problème : j'ai  le XIC avec interface IDE( grave erreur à l'achat, j'étais jeune).
Cela m'interdis les disques SATA ainsi que les SSD ( va trouver un ssd en ide pour un prix acceptable vu la cote de la machine aujourd'hui)
Il a y peut être un espoir car je me suis laissé dire grâce à des forum anglophone qu'il n'y a qu'un seul type de carte mère.
 
1- je n'ai trouvé nulpart de descriptif de plusieurs cartes mères pour ce pc
2- Ma session linux me parle de SDA et non pas hda alors que j'ai bel et bien un disque IDE
3- Un anglo parlais de changer le connecteur tout simplement pour ajouter un sata car la carte mere " ferait les deux"
4- on peut acheter ce connecteur en ligne : http://www.alibaba.com/countrysear [...] plier.html
 
 
Qu'en pensez vous ?  Tenteriez vous l'aventure de vous procurer le connecteur ?  
Si c'est du bullshit peut on cramer le pc en essayant ?
 
 
Merci,
 
Michael
 
 

n°1437039
cooltwan
Posté le 08-12-2014 à 20:46:19  profilanswer
 

Kingspec fait des SSD ide  
http://www.kingspec.com/products.p [...] &typeid=38
 
Tu es dans quel coin ?


Message édité par cooltwan le 08-12-2014 à 20:46:32
n°1437059
micha_le_m​obilis
Posté le 08-12-2014 à 23:17:37  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis au Québec.
je sais que ça existe mais j'ai peur des prix prohibitif et du faible gain de perf.
L'idée est de faire vivre ce pc en limitant les couts. A terme j’achèterai un nouveau pc et celui ci sera dédié à l'atelier (imprimante 3d etc ).
 
Il y a aussi le challenge de faire un truc original et je voulais vos avis sur la vraisemblance d'une carte qui fait tout en changeant juste le connecteur  :heink:  
 
 
A+
 
Michael

n°1437395
Gwy
Posté le 11-12-2014 à 08:34:39  profilanswer
 

micha_le_mobilis a écrit :

Hello,
 
Je suis au Québec.
je sais que ça existe mais j'ai peur des prix prohibitif et du faible gain de perf.
L'idée est de faire vivre ce pc en limitant les couts. A terme j’achèterai un nouveau pc et celui ci sera dédié à l'atelier (imprimante 3d etc ).
 
Il y a aussi le challenge de faire un truc original et je voulais vos avis sur la vraisemblance d'une carte qui fait tout en changeant juste le connecteur  :heink:  
 
 
A+
 
Michael


 
Une autre solution serait de voir si ton lecteur de DVD a un connecteur SATA ou IDE. Il n'y a qu'une vis à retirer pour l'extraire.
Si il est en SATA, tu achètes un caddy sur ebay pour moins de 5 euros et affaire réglée.
 

n°1437399
cooltwan
Posté le 11-12-2014 à 10:32:54  profilanswer
 

micha_le_mobilis a écrit :

Hello,
 
Je suis au Québec.
je sais que ça existe mais j'ai peur des prix prohibitif et du faible gain de perf.
L'idée est de faire vivre ce pc en limitant les couts. A terme j’achèterai un nouveau pc et celui ci sera dédié à l'atelier (imprimante 3d etc ).
 
Il y a aussi le challenge de faire un truc original et je voulais vos avis sur la vraisemblance d'une carte qui fait tout en changeant juste le connecteur  :heink:  
 
 
A+
 
Michael


 
Dommage pour la distance sinon j'aurai pu te donner un Q45 ...
Regarde sur ebay pour les ssd ide de cette marque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR