|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:27:16 |
SarangDo | J'ai eu peu de temps pour le tester mais tout marchait (dont webcam, j'ai fais joujou avec photoboot ) SAUF ethernet et wifi. |
Rio Grande bande de nains | t'in je suis dégouté, je voulais changer mon DD pour mettre un SSD... mais j'ai une interface IDE --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
benbigboss | tu peux me donner ton ssd si tu sais pas quoi en faire |
Rio Grande bande de nains | lol non j'ai quand même regardé dedans avant de commander, je suis pas complètement con
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
compans Canard | Quelqu'un peut m'indiquer où trouver le pilote qui commande les touches de fonction? Message cité 1 fois Message édité par compans le 24-11-2009 à 11:39:05 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
SarangDo | marcolorik ou quelqu'un d'autre peut me donner le modèle de la carte ethernet & wifi svp? merci |
hades20 | C'est un Q45 mon pc j'ai oublier de le préciser merci d'avance |
Dentman |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:18:05 |
SarangDo | svp? |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jarel |
|
SarangDo | http://www.2shared.com/file/998531 [...] 0d0-8.html Driver vista que je viens d'uploader, il marche peut-être sur XP... ("Click here" en bas à droite) Message édité par SarangDo le 14-12-2009 à 17:20:33 |
brook_leen | Salut,
|
pierre20 | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Tequila sunrize | Merci MonsieurY! |
SarangDo | pierre20, ça change vraiment rien de rien, même si tu restes dans le noir? |
compans Canard | MonsieurY, quel boulot! Bravo et merci. Je dois justement rajouter de la mémoire.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
pierre20 | Merci de ta reponse compans, ça me rassure bigrement Sarangdo > ben forcement, dans le noir, la faible luminosité n'est pas genante Message édité par pierre20 le 19-01-2010 à 13:51:04 --------------- Feedback l'ascenseur social |
MonsieurY | Derien,
|
pierre20 | ben je vois pas trop quoi faire pour regler ce probleme mais bon, je vais googeliser un peu quant même --------------- Feedback l'ascenseur social |
compans Canard | Je pense que ça a à voir aussi avec le choix de gestion d'alimentation, les modes économiques. Il faut choisir en principe la gestion par Samsung. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Dentman | J'ai eu un problème similaire pour régler la luminosité sous windows 7.
Message cité 1 fois Message édité par Dentman le 22-01-2010 à 18:30:03 |
pierre20 | Bon alors du coup j'ai installé seven 64 vu que l'installe précédente n'avait pas été faite par mes soins Je suis rassuré, la luminosité par defaut ne pose plus aucun probleme Par contre je n'arrive pas à installer les drivers du touchpad (compatible seulement 32bits visiblement) pour avoir accès aux touches bleues, ni le module 3G qui semble installé par defaut mais point d'exclamation Des suggestions ? Merci
Message édité par pierre20 le 23-01-2010 à 10:14:50 --------------- Feedback l'ascenseur social |
MonsieurY | Le touchpad est reconnu par défaut sous Seven 64 (à moins que ton modèle est un touchpad différent du miens...).
|
pierre20 | Merci beaucoup pour ces precieuses informations En effet j'ai confondu touchpad (fonctionnel chez moi) et touches de fonction...je vais aller voir et tester ce soft. Pour la 3G, ça va devenir un peu trop compliqué pour moi je le crains Merci en tous les cas Message édité par pierre20 le 24-01-2010 à 17:25:16 --------------- Feedback l'ascenseur social |
vannhi | Je n'ai plus de Q45 depuis très longtemps, mais j'espère que ca peut t'aider.
--------------- Mon feedback |
MonsieurY | http://www.megaupload.com/?d=7Q90Q6HO
|
pierre20 | encore une fois, merci a vous deux, c'est vraiment tres sympa de votre part. Respect --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Super, j'ai pu tout installer en suivant vos conseils.
pierre20 | Une derniere chose, je songe a remplacer le HDD par soit un SSD soit par un HDD 7200rpm.
MonsieurY | C'est une nappe, elle est collée.
|
pierre20 | Il faut donc vraiment être tres soigneux
Maximo69 | Bonjour, je crois bien que mon disque dur de mon Q35 5500 arrive à bout de souffle (il tourne depuis bientôt quatre ans quasiment tous les jours), donc je pense le remplacer très prochainement (et 120 GO sont vraiment insuffisants) donc, sachant que l'ordi marche encore très bien sous 7/Kubuntu, je voudrais juste savoir quel modèle choisir dans les 500 Go ? Si vous pouviez me donner une ou plusieurs références (je suis en Chine j'irai checker ca au marché ...).
Message édité par Maximo69 le 26-01-2010 à 09:56:30 |
hades20 | Bonjour a tous |
hades20 | deuxième souci je n'ai plus la partition recovry de samsung en gros sa sent le sapin je crois ! |
Fidius | Bonjour à tous,
--------------- PC fixe : GIGABYTE iSOLO 210 / SEASONIC M12-II 500W / GIGABYTE GA-MA78GPM-DS2H / AMD Phenom X4 9850 / 4 X1Go DDRII 800Mhz G.Skill / ATI RADEON 3200HD 128Mo (IGP + Sideport) / WD Velociraptor 150Go 10.000tpm / LCD Philips 19’’ / Vista Intégral 64bits. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |