|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U1F |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:31:26 |
hoderaz | Ce qui me fait hésiter, c'est que pour un prix équivalent, il y a le tablet pc 2710p qui n'a pas l'air mal du tout, et avec une meilleur autonomie sur une seule batterie. |
erwann67 | Je ne le connais pas, mais à lire les specs il est sensiblement plus lourd. |
lillumultipass | Il a l'air pas mal le tablet d'HP, mais c'est clairement incomparable: il est bien plus lourd (min 1.65 kg, cad au moins 1.7kg) et plus volumineux!
|
hoderaz | Bon bah je me décide pour l'Asus mais pour le modèle le moins cher |
lillumultipass | lequel? l'u1f?
|
hoderaz | oui l'u1f.
|
lillumultipass | waouh, à ce prix, ça vaut vraiment le coup alors!
|
hoderaz | Le portable arrive aujourd'hui |
hoderaz | Et voila j'ai l'ai reçu
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:43:19 |
gc69 | Salut hoderaz ou a tu pu trouver l'U1f à moins de 1400€? |
gc69 | Salut hoderaz ou a tu pu trouver l'U1f à moins de 1400€? |
hoderaz | J'ai juste pu faire sauter la tva, ya rien d'exceptionnel. |
ken408 | Mais comment a tu pu faire sauter la tva ??? |
erwann67 | Livraison au nom de l'entreprise peut-être |
hoderaz | erwann67 > yes
|
Philrx | Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre l'Asus U1F modèle 1P051E (qui est disponible à la FNAC ou chez Surcouf) et le modèle 1P038E qui est plus courant. Ont-ils les mêmes caractéristiques? Je ne suis pas arrivé à trouver l'info. Merci |
puremalt | je suis passé a la fnac Saint Lazar y a 15 jour et j'ai bien passé plus de 30 minute avec les vendeur pour savoir la différence et j'ai pas trouvé. Aucun d'eux ne connaissaient le modéle mais apres leur avoir demander de l'allumé il n'y a aucune différence apparente: 1.5 GO de RAM, DD 100GO et le proce 1.06ghz (ceci dit en passant sur l'étal il étais annoncé a 2ghz en low voltage c pour sa g persécuter les vendeurs comme la ref etais différent g crus ct un nouveau modéle en core 2 duo).
|
erwann67 | Je pense que la différence entre les deux réside dans la garantie: un an chez la fnac et deux ans chez les centres agréés Asus center, voir peut êre la présence ou non de la souris et de la sacoche. |
tads | salut,
|
puremalt | Bon j'avais resisté longtemps car j'hesité vraiment avec le VAIO VGN TZ pour la super autonomie mais voilà que l'Asus U1F et passé sous la barre des 1700 euro sur 1000 ordie donc avec la "garantie 2 ans" et hop me suis enfin decidé comme c en stok j'espere recevoir le mien debut de semaine prochaine |
Philrx | Et bien voilà, après avoir longtemps hésité avec le toshiba R500 et le sony tz11, j'ai franchi le pas avec un U1F et je ne le regrette pas. Finition exemplaire, performances correctes sous vista pour une utilisation basique, il est superbe... si vous avez des questions n'hésitez pas |
phony | Justement je me posais la question de la webcam
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
petit bouchon | J'aurai une petite question à vous qui êtes possesseur de cette petite merveille : est-ce que le lecteur/graveur DVD peut être utilisé sur d'autres machine ? Et est-ce qu'il chauffe beaucoup ? |
erwann67 | Sur d'autres machines je ne pense pas. En fait le cable qui relie le graveur à l'ordinateur est un peu spécial. C'est du 2 en un. T'as deux fils reliés ensemble avec au bout une prise qui fait USB et adaptateur secteur. A moins d'avoir le même genre de port/prise/enbout sur un autre portable/ordinateur je ne pense pas que ce soit possible.
|
petit bouchon | Merci Erwann67 pour tes réponses. Concernant la chauffe, quand on a le portable sur les jambes, est-ce que ça se sent ? mais comme tu précises que la température tourne autour de 50 °, je pense oui. |
david_mvm | cb de ram peut on rajouter au maximum (que suporte t il en puissance?) |
erwann67 |
|
yif | quelqu'un a essayé de jouer avec ce PC? |
david_mvm | ce pc m'interesse bcp, mais j'ai peur qu'il ne soit cantonné à word et exell; peut on lire des divx? video hd (vlc), pour ceux qui ont une freebox, la tv en multiposte (par vlc) fonctionne t elle? les videos sur you tube ou daily motion sont t elles fluides en plein ecran? et ennfin, conaissez vous l'indice de performance du U1F sous vista ?
Message édité par david_mvm le 28-10-2007 à 02:29:31 |
Joe l'indien 94 | Y'en a t'il parmi qui ont installé xp sur la bête, et leurs feedbacks après ce changement d'os?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
david_mvm | sinon, dans le meme genre, on peut arbitrer avec le S6Fm qui a un disque dur 5400 mais pas de lecteur emprunte digital et pas de webcam.. |
david_mvm | nouvel asus U1E le meme que le u1f avec 2GO de ram, mais sinon c'est le nouveau U6S qui a l'air tres tres complet!
|
Joe l'indien 94 | ça devient super intéressant avec 2go de ram, je regrette l'abscence d'une prise HDMI cependant. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
guizmo de la 49m |
|
david_mvm | a priori pas encor, mais a part les 2 go je vois pas la difference... là ou ca pourait etre interessant, c si le disque dur serait un 5400 tr min Message édité par david_mvm le 30-10-2007 à 17:23:24 |
badboy75 | Bonjour,
|
david_mvm | bon, j'ai finalement pris le msi pr200 , le disque dur 4200 du asus (qui est son point faible) , ma finalement dissuadé de le prendre, car je suis tres exigeant vis a vis de la reactivité et de la vitesse d'éxecution des programmes... peut etre d'ici l'annee prochaine aura t on un U1F parfait... |
badboy75 | J'hesite ausi avec le PR200 justement!! |
david_mvm | je penses que si j'avais eu l'ocasion de l'avoir pour le meme prix que le pr 200 j'aurai pri le U1F... mais 500 euros de plus (prix du neuf) , pour une machine moins performante ca ma fait reflechir... |
guizmo de la 49m | Dites moi j'ai entendu parler du 15 novembre pour le U1E quelqu'un peut confirmer?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [Topic unique] ASUS F9S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U1F |