|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U1F |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:09:52 |
erwann67 | Une vidéo de l'Asus U1F: http://www.laptopspirit.fr/2074/vi [...] lasus-u1f/
|
Franck59494 | NHC n'est pourtant pas compatible Vista, si ? |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Oui depuis aujourd'hui (nouvelle version). |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
lillumultipass |
|
erwann67 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:22:29 |
burnman | Lol asus se serait tropmé sur les ref ^^
|
lillumultipass | normalement, si tu désactive le service associé, ça doit plus le faire.
|
Franck59494 |
|
Franck59494 | Utilises-tu la souris Bluetooth ou pas ? (tu disais que le BT bouffait la batterie). |
Franck59494 | OK Erwann, vaut donc mieux prévoir une bonne vieille souris à fil lorsque l'on est sur batterie. |
lillumultipass | merci pour la réponse erwann!
Message édité par lillumultipass le 08-05-2007 à 22:22:11 |
erwann67 |
|
lillumultipass | ça y est, Uranie (oui, je donne des noms à mes ordis!) est arrivée!
|
Franck59494 | Il faut sûrement intervenir dans le Setup pour qu'il boote sur le CD... |
lillumultipass | ouais, merci, ça y est!
|
erwann67 | Content pour toi que tu es reçu la belle Uranie ..... Je me mets à chercher un nom maintenant
|
lillumultipass | bon, là j'installe les drivers et utilitaires! EDIT: au fait, c'est quoi: Lifeframe2 et sinon, erwann, t'as enlevé la partition de recovery? Message édité par lillumultipass le 09-05-2007 à 13:19:36 |
erwann67 | ALors lifeframe2 c'est pour pouvoir lancer le logiciel de la webcam. Pour faire une photo, vidéo. Je ne sais pas si ça installe au passage les drivers de la webcam.
|
lillumultipass | Merci, c'est ce que je pensais pour lifeframe2. Donc, je l'ai gardé.
|
erwann67 | Je n'ai pas viré IE7 mais j'ai installé Firefox. Je ne sais pas ce que j'ai activé mais les pages se lancent avec FireFox par défaut. |
lillumultipass | Bon, ça y est je poste de l'U1 là. L'install a été longue, surtout parceque j'ai pas mal de progs à installer et que les transferts sont un peu longs du dd externe sur l'U1: du style, 12 minutes pour transférer mes 3.8 Go de musique. Enfin, c'est ce que windows disait, mais je pense qu'il a été plus vite. Message édité par lillumultipass le 09-05-2007 à 17:00:21 |
Franck59494 | Je pense que pour la batterie, elle n'atteindra sa pleine puissance qu'après deux voir trois charges complètes (un peu comme les téléphone GSM).
|
lillumultipass | @franck: t'as raison, il faut craquer! Tu le regretteras pas de toute façon. Je pense que c'est un bien meilleur rapport qualité/prix que les TX!
|
erwann67 | Oui j'ai mis une barrette de 1go à la place de la 512mo. Par contre tu me fais un peu peur, j'ai pas vu d'avis de garranti si je l'enlevais. T'es sûr que c'est pas sur la barrette soudée ? Ca me semblerait plus logique
Message édité par erwann67 le 09-05-2007 à 19:15:27 |
lillumultipass | Alors, pour la barrette, en fait c'est une sorte de sticker qiu est collé sur la barrette avec le numéro de série et c'est là où il y a marqué le message. Je pense donc que c'est la garantie de la barrette qui saute si on enlève le sticker.
|
Franck59494 | Il est notmal que Power4gear ne fonctionne pas si tu as installé NHC, çà me faisait pareil sur mon ASUS W7. |
erwann67 |
|
lillumultipass | En fait, je ne parle pas du jour en-dessous de l'écran. |
erwann67 | J'ai un peu de mal à saisir où exactement mais je viens de regarder sur le mien pour la charnière et je ne vois rien pour ma part. Le cadre noir qui entoure l'écran, le colle bien, les bords ne se décollent pas. Sinon j'ai fermé au ralenti, à aucun moment l'écran,la charnière ne touche le bouton on/off. |
lillumultipass | bah en fait, c'est juste en dessous de l'écran où il y a le logo ASUS: disons que si j'appuie, ça s'enfonce.
|
elkaim | YOU-ONE-F SOON IN THE PLACE !!!!!!!!
|
Franck59494 | A ben on va encore avoir un avis alors !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [Topic unique] ASUS F9S |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U1F |