Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U1F

n°773526
erwann67
Posté le 04-05-2007 à 14:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de passer à 1.5Go. J'ai mis une barrette Transcend ddr2 pc2-5300. Après un test avec memtest elle fonctionne parfaitement.  

Difficile de juger mais Vista me paraît plus fluide. Lors du boot ou des sortie de veille, j'ai la main plus rapidement.  

J'ai aussi essayé le readyboost avec une carte SD de 2go d'un ami. J'ai pas vu de différences. Je ne sais pas trop comment ça marche, ni comment mesurer ressentir l'apport du readyboost  :??:  

Toujours pas reçu ?  :pt1cable:

Message édité par erwann67 le 04-05-2007 à 14:10:47
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 14:09:52  profilanswer

n°773527
erwann67
Posté le 04-05-2007 à 14:14:55  profilanswer

Une vidéo de l'Asus U1F: http://www.laptopspirit.fr/2074/vi [...] lasus-u1f/

On voit la belle boîte dont je parlais dès le début :p

n°773528
erwann67
Posté le 04-05-2007 à 14:47:15  profilanswer

Je viens de tester NHC (Notebook Hardware Control) ça semble fonctionner pour le moment. On ne peut baisser le vcore (la tension) qu'au palier 7 (900Mhz) et 8 (1096MHZ). Le palier 6 (800Mhz) est déjà au plus bas.  

Je vais essayer de voir si ça joue sur l'autonomie en générale :)

n°773529
Franck5949​4
Posté le 04-05-2007 à 14:55:23  profilanswer

NHC n'est pourtant pas compatible Vista, si ?

n°773530
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 04-05-2007 à 15:02:11  profilanswer

Oui depuis aujourd'hui (nouvelle version).

n°773531
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-05-2007 à 15:40:06  profilanswer

erwann67 a écrit :

Je viens de tester NHC (Notebook Hardware Control) ça semble fonctionner pour le moment. On ne peut baisser le vcore (la tension) qu'au palier 7 (900Mhz) et 8 (1096MHZ). Le palier 6 (800Mhz) est déjà au plus bas.

Les series U1 sont equipés de cpu ultra low voltage? >> ce qui expliquerait que tu ne puisse descendre que le Vcore du x7?

n°773532
lillumulti​pass
Posté le 04-05-2007 à 19:20:14  profilanswer

erwann67 a écrit :

Toujours pas reçu ?  :pt1cable:

Ben non, j'suis dégouté, ils m'ont sorti un vieux baratin comme quoi ASUS s'est trompé sur les références...
Du coup, je l'aurai que lundi, mais moi je pars à nice lundi et j'en avais besoin justement! En plus, mardi est férié donc je ne pourrai aller le chercher que Mercredi prochain!
Et le pire de tout, c'est qu'ils ne se sont aperçus d eça que ce soir à 16H, après 14 coup de fil, un passage en magasin...alors que hier encore, il m'assurait qu'il partirait de leur entrepot de Marne la VAllée ce matin.
Bref...évitez goldway.fr  :fou:  

n°773533
elkaim
Posté le 04-05-2007 à 21:26:05  profilanswer

la haine  :pfff:  
dans le genre de situation y'a toujours un gars pour t'expliquer que tout roule, tout se passe bien, dans les temps etc... et puis juste avant de se barrer en we t'annonce que c'est mort, en raison de circonstances indépendantes de sa volonté! :non:  
pourquoi tu l'as pas pris sur 1000 ordi :??:

n°773534
lillumulti​pass
Posté le 04-05-2007 à 21:53:49  profilanswer

Ben j'ai essayé, mais ma carte bleue passait pas, donc le temps que je la fasse débloquer, je me suis dis que ça allait être juste! Et du coup j'ai appelé goldway, et ils m'ont assuré l'avoir samedi au plus tard...
super...

n°773535
erwann67
Posté le 04-05-2007 à 22:22:29  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Ben non, j'suis dégouté, ils m'ont sorti un vieux baratin comme quoi ASUS s'est trompé sur les références...
Du coup, je l'aurai que lundi, mais moi je pars à nice lundi et j'en avais besoin justement! En plus, mardi est férié donc je ne pourrai aller le chercher que Mercredi prochain!
Et le pire de tout, c'est qu'ils ne se sont aperçus d eça que ce soir à 16H, après 14 coup de fil, un passage en magasin...alors que hier encore, il m'assurait qu'il partirait de leur entrepot de Marne la VAllée ce matin.
Bref...évitez goldway.fr  :fou:

Je compatis  :(  

Courage pour l'attente, ça en vaut le coup ! :) Je suis toujours aussi content du portable. Juste un truc mais c'est à cause de Vista. Je n'arrive pas à virer complètement l'indexation. Avec la vitesse du disque dur et la "puissance" de cet ordinateur, l'indexation prend un temps fou et monopolise les ressources. Puis ça fait travailler le disque dur et on entend plein de grattements  :sweat: Heureusement, soit elle a fini son indexation, soit j'ai réussit je ne sais trop comment à la désactiver mais plus aucun bruit, ni accès disque dur  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 22:22:29  profilanswer

n°773536
burnman
Posté le 04-05-2007 à 23:22:32  profilanswer

Lol asus se serait tropmé sur les ref ^^

magasin de merde sa.

n°773537
lillumulti​pass
Posté le 05-05-2007 à 09:00:57  profilanswer

normalement, si tu désactive le service associé, ça doit plus le faire.

En même temps, la fonction de recherche, c'est ce qu'il y a de mieux sur Vista selon moi, alors bon...

n°773538
lillumulti​pass
Posté le 08-05-2007 à 16:09:12  profilanswer

bon, demain matin il est à moi apparemment, puisqu'arrivé en magasin!!!

Au fait, erwann, t'as comparé l'autonomie vista et ubuntu?
Et le temps de boot? ce qui m'ennuie sous Linux c'est sue c'est souvent long à booter. Remarque, j'avais installé Suse la dernière fois, et je crois que c'est assez lourd comme distro...

n°773539
Franck5949​4
Posté le 08-05-2007 à 17:17:46  profilanswer

lillumultipass a écrit :

bon, demain matin il est à moi apparemment, puisqu'arrivé en magasin!!!

J'espère que toi aussi tu nous donneras tes impressions et que tu nous feras une "critique" complète du PC !  :D  
On compte sur toi !!!!  :hello:  

n°773540
erwann67
Posté le 08-05-2007 à 18:09:29  profilanswer

Coucou  :hello:  

Alors après une semaine d'utilisation, toujours enchanté par cette petite merveille. Franchement pour un usage basique : word, musique, msn, mail, surf, films je ressens aucun ralentissement. J'utilise de temps à autres photoshop histoire de poser quelques filtres, retouches automatiques ou manuelles ça passe aussi sans problèmes pour un usage ponctuel.

Niveau autonomie avec la batterrie 6 cellules:  

• Dvix: écran au min, wifi et bluetooth off, j'ai regardé un dvix de 2h. A la fin il me restait encore 2h. Donc 4h en Dvix.  
  • Surf: Juste le wifi allumé pour du surf (pas de téléchargement) je suis plus dans les 5h.  
  • Word: Enfin pour juste du word et tout au min on peut atteindre les 6h.  

Ce sont des situations bien particulières tout ça. En déplacement je tiens les 4h00 facile, après ça dépend de l'usage.

Ce qui consomme le plus c'est l'interface aero de Vista. En mode batterie max, aero n'est plus activé et on gagne 1h en batterie :p

Pour ubuntu , j'ai été très agréablement surpris. A moins de bidouiller c'est pas le point fort de linux la gestion de l'alimentation. Pour la batterie de 3 cellules, j'ai 2h-2h30 et la 6 cellules 4h-6h. Comme sur Vista sans aero donc...

Pour le temps de boot, je m'attendais à bien pire. Pour Ubuntu,lors du boot sa barre de progression se bloque, le disque dur semble arrêté, puis ça repart. Même avec cet handicap le temps de boot est le même pour Vista et Ubuntu.  La différence c'est le temps de prise en main réelle. Ubuntu dès que le bureau s'affiche on peut travailler. Vista le bureau s'affiche mais les applications se lancent encore, et c'est assez lent pendant 10 sec.

Je ne sais pas si Ubuntu est aussi "lourd" que Suse.  

A demain avec des infos sur ton Asus j'espère :)

n°773541
Franck5949​4
Posté le 08-05-2007 à 18:45:32  profilanswer

Utilises-tu la souris Bluetooth ou pas ? (tu disais que le BT bouffait la batterie).  ;)

n°773542
erwann67
Posté le 08-05-2007 à 19:32:15  profilanswer

J'utilise la souris Bluetooth principalement quand je suis sur secteur. En surf, batterie 6 cellules, luminosité 30%, wifi allumé et la souris bluetooth, je tiens 4H30. La même chose sans le bluetooth c'est plus 5H15.  

Sinon la souris bluetooth est pas mal. Ni trop grosse, ni trop petite, elle tient assez bien dans la main. Elle n'a pas de forme particulière si bien que les gauchers et les droitiers peuvent l'utiliser. Niveau poids elle est assez légère. En fait c'est surtout les 2 piles de type "AA" qui font sont poids. La molette de la souris (à crans) est confortable et "roule" bien pour moi :)

Ah oui au dos de la souris il y a un bouton on/off pour économiser les piles. De plus, un petit sac noir en velours la protège pour les déplacements (comme les sacs de billes  :lol: )  

n°773543
Franck5949​4
Posté le 08-05-2007 à 19:59:44  profilanswer

OK Erwann, vaut donc mieux prévoir une bonne vieille souris à fil lorsque l'on est sur batterie.  ;)

n°773544
erwann67
Posté le 08-05-2007 à 20:13:19  profilanswer

Sinon pour ceux qui se demandent quels sont les jeux  qui fonctionnent dessus bah j'ai essayé :  

• Warcraft 3: (fluide en mode escarmouche contre l'ordinateur)
  • Civilisation 4 (fluide sur les moyennes cartes, après l'affichage est un peu lent)
  • Sim City 4 (l'affichage est assez lent sur les grades villes)
  • The settlers 4: ok
  • Heroes of might and magic 4: ok

Certes ça ne permet pas de faire tourner les moteurs graphiques de ces 2 dernières années, mais ce portable c'est un appel aux souvenirs, à l'archéologie, de découvrir et de rédecouvrir des titres fabuleux, mythiques ! :)

Citation :

OK Erwann, vaut donc mieux prévoir une bonne vieille souris à fil lorsque l'on est sur batterie.  ;)

Je ne sais pas, ça doit consommer aussi une souris à fil non ? Pour ma part j'utilise le touchpad, je l'aime bien. Doux et sensible :)

Message édité par erwann67 le 08-05-2007 à 20:15:34
n°773545
lillumulti​pass
Posté le 08-05-2007 à 22:20:07  profilanswer

merci pour la réponse erwann!
C'est une bonne nouvelle ça, je sens que je vais tourner toujours sur Linux si tout se passe bien!

Pour le feedback, j'essaierai, mais en ce moment, c'est période "entretiens" pour moi, donc je visite la France, et je suis pas très dispo! Et un peu sous pression aussi...
Mais j'essaierai!

Message édité par lillumultipass le 08-05-2007 à 22:22:11
n°773546
erwann67
Posté le 08-05-2007 à 22:35:27  profilanswer

Citation :

Pour le feedback, j'essaierai, mais en ce moment, c'est période "entretiens" pour moi, donc je visite la France, et je suis pas très dispo! Et un peu sous pression aussi...
Mais j'essaierai!

Tu nous fais un feedback de la France aussi ?  :lol:  

Bon courage pour tes entretiens  ;)

n°773547
lillumulti​pass
Posté le 09-05-2007 à 11:13:23  profilanswer

ça y est, Uranie (oui, je donne des noms à mes ordis!) est arrivée!

C'est clair qu'elle est vraiment super belle. J'ose pas encore enlevé le film protecteur sur la coque de peur de l'abimer. J'ai pris quelques photos, que je mettrais en ligne d'ici quelques jours.

Sinon, je vais tenter une réinstall propre, sans mettre le cd de drivers dedans. Mais là je viens de rebooter avec le cd de restauration, et il a pas booter dessus...

n°773548
Franck5949​4
Posté le 09-05-2007 à 11:18:25  profilanswer

Il faut sûrement intervenir dans le Setup pour qu'il boote sur le CD... ;)

n°773549
lillumulti​pass
Posté le 09-05-2007 à 11:20:09  profilanswer

ouais, merci, ça y est!
j'avais oublié sur le coup...

n°773550
erwann67
Posté le 09-05-2007 à 13:00:49  profilanswer

Content pour toi que tu es reçu la belle Uranie :) ..... Je me mets à chercher un nom maintenant  :lol:

Bonne installation :)

n°773551
lillumulti​pass
Posté le 09-05-2007 à 13:14:30  profilanswer

bon, là j'installe les drivers et utilitaires!

EDIT: au fait, c'est quoi:

Lifeframe2
ASPM
Net4switch
Powerforphone?

et sinon, erwann, t'as enlevé la partition de recovery?

Message édité par lillumultipass le 09-05-2007 à 13:19:36
n°773552
erwann67
Posté le 09-05-2007 à 13:38:25  profilanswer

ALors lifeframe2 c'est pour pouvoir lancer le logiciel de la webcam. Pour faire une photo, vidéo. Je ne sais pas si ça installe au passage les drivers de la webcam.

Powerforphone, et ASPM je ne les ai pas mis, ne servant pas à quoi ça sert.  

Net4switch, je me demande si c'est pas l'utilitaire pour basculer entre les réseau sans-fils (wifi et BT on, wifi on BT off, etc..)

La partition recovery j'y ai pas touché. Comme je ne manque pas pour l'instant d'espace disque je n'y touche pas.

n°773553
lillumulti​pass
Posté le 09-05-2007 à 13:42:59  profilanswer

Merci, c'est ce que je pensais pour lifeframe2. Donc, je l'ai gardé.

Par contre, c'est wirelessconsole qui sert à faire ça (i.e. le switch entre les réseaux).
Donc, je vais chercher des infos pour les autres.
En tout cas, c'est pas super rapide l'install des drivers et autres utilitaires. Mais quel bonheur de ne pas voir Norton au démarrage!!!

Pour la partition, je pense que je vais la garder aussi pour le moment. Enfin...je verrai une fois que j'ai installé Linux.
Dis moi, par hasard, tu as réussi à virer IE7?
Moi sur un autre ordi avec Vista, je n'y arrivais pas, et du coup Firefox n'était pas mis comme browser par défaut, ce qui m'agace...

Sinon, je mettrai des tofs vendredi je pense.

n°773554
erwann67
Posté le 09-05-2007 à 14:13:32  profilanswer

Je n'ai pas viré IE7 mais j'ai installé Firefox. Je ne sais pas ce que j'ai activé mais les pages se lancent avec FireFox par défaut.  

Sinon c'est clair que Norton au démarrage sur ce type de portable c'est lent  :(

n°773555
lillumulti​pass
Posté le 09-05-2007 à 16:59:47  profilanswer

Bon, ça y est je poste de l'U1 là. L'install a été longue, surtout parceque j'ai pas mal de progs à installer et que les transferts sont un peu longs du dd externe sur l'U1: du style, 12 minutes pour transférer mes 3.8 Go de musique. Enfin, c'est ce que windows disait, mais je pense qu'il a été plus vite.  
Sinon, les 1ères impressions sont très bonnes: déjà, je trouve le clavier agréable et je ne fais quasimeent pas de fautes malgré sa petite taille. Les repose poignets en cuir, c'est vraiment top aussi.

Là je suis sur batterie, et il reste 92% et NHC m'indique 2H12, mais ça fluctue pas mal. En sachant que mon niveau de luminosité est assez bas. Là tout d'un coup il me met 1H37, alors que je ne fais rien de spécial. J'ai juste firefox et un autre prog d'ouvert.
J'ai enlevé pas mal de services au démarrage, mais je suis sur que je peux en enlever plus: ça fait gagner du temps de boot, et ça réduit la charge CPU.
Là, j'ai 61 processus dont Firefox qui prend 57Mo et il me reste 39% de RAM (i.e. 399 Mo), ce qui est mieux qu'au départ. En sachant que j'ai Avast qui tourne aussi.  

Au niveau vitesse, j'ai compilé un de mes fichiers LaTeX, et je ne l'ai pas trouvé trop lent. Il faut encore que j'essaye Mathematica pour voir ce qu'il vaut. Par contre, j'ai eu quelques ralentissements quand je faisais pas mal de choses en même temps, genre installer un prog et transférer des fichiers de mon dd externe sur l'U1. D'ailleurs, en écriture, il chauffe pas mal je trouve puisque j'étais monté à 70°C de CPU Temp! Là il est à 52°C et fait un ptit bruit de ventilo assez peu bruyant.

Pour firefox, je n'ai pas retesté, mais mon problème venait des liens dans les mails, qui me dirigeaient vers IE7, ce qui était assez insupportable!

Je me tâte pour lui faire un coup de bootvis, qui sert normalement à accélérer le boot, mais sur Vista, je ne sais pas trop si ça aide bcp.

Autre chose, je me demande si nhc sert vraiment, puisque de toute façon, on ne peut pas trop baisser les voltages ici.

Voilà, mes premières remarques! En tout cas, j'suis vraiment content! Mais je le serai encore plus ce soir, quand je partirai de chez moi avec Uranie dans le sac...là je sentirai la différence: elle est d'une légèreté, c'est incroyable! :bounce:

Message édité par lillumultipass le 09-05-2007 à 17:00:21
n°773556
Franck5949​4
Posté le 09-05-2007 à 17:13:06  profilanswer

Je pense que pour la batterie, elle n'atteindra sa pleine puissance qu'après deux voir trois charges complètes (un peu comme les téléphone GSM).
Pas certain en effet que NHC soit d'une grande utilité sur ce genre de machine... :sarcastic:  
En tout cas, çà me donne vraiment envie de l'acheter, je suis sûr de craquer pour les vacances... :D

n°773557
lillumulti​pass
Posté le 09-05-2007 à 17:17:31  profilanswer

@franck: t'as raison, il faut craquer! Tu le regretteras pas de toute façon. Je pense que c'est un bien meilleur rapport qualité/prix que les TX!

@erwann: t'as mis une barrette de 1Go à la place de celle de 512 Mo non?
Parceque j'ai regardé, je voulais mettre la mienne, mais j'ai vu un truc genre "warranty void if removed" qui était sur la barrette. Enfin, ce qui ressemblait à une barrette à priori. T'as pas eu de pbs pour enlever l'ancienne et en mettre une nouvelle?

Faut dire que c'est pas mon point fort le montage/démontage...

n°773558
erwann67
Posté le 09-05-2007 à 19:14:34  profilanswer

Oui j'ai mis une barrette de 1go à la place de la 512mo. Par contre tu me fais un peu peur, j'ai pas vu d'avis de garranti si je l'enlevais. T'es sûr que c'est pas sur la barrette soudée ? Ca me semblerait plus logique :)
Je n'ai pas rencontré de problèmes pour l'enlever. 2 ou 3 vis pour enlever la trappe. Enuiste sur ta droite t'as la barrete de 512mo. Deux espèces de crochets blancs qui l'encadrent. Il suffit d'écarter les crochets blancs et  de retirer la barrette.  

Pour NHC je l'ai enlevé. Je voulais undervolter le minimum pour gagner de l'autonomie en mode batterie max.  
Après undervolter les autres paliers pourquoi pas, mais la plupat du temps le cpu est au minimum en mode batterie pour ma part.

En ce qui concerne la batterie c'est vrai que ça fluctue vachement en fonction de l'utilisation.  

Sinon par rapport au TX, à mon avis l'Asus est clairement mieux pour le moment. En revanche la question se posera en Août avec le nouveau vaio TZ11 et peut-être une version actualisée de l'Asus.

Edit: Il me semble que bootvis n'est pas compatible, ou n'apporte strictement rien à Vista. Tu peux toujours essayer :)

Message édité par erwann67 le 09-05-2007 à 19:15:27
n°773559
lillumulti​pass
Posté le 09-05-2007 à 22:46:01  profilanswer

Alors, pour la barrette, en fait c'est une sorte de sticker qiu est collé sur la barrette avec le numéro de série et c'est là où il y a marqué le message. Je pense donc que c'est la garantie de la barrette qui saute si on enlève le sticker.
De toute façon, je peux pas me planter, y a que ça qui ressemble à une barrette. La barrette soudée n'est pas au même endroit à priori non?

Sinon, j'suis un peu dépité car la charnière en-dessous de l'écran est un peu "lâche", genre il y a un jour de quelques millimètres. Je vais voir si ça me gêne à l'usage. ça te le fait pas toi?

nhc est pas mal aussi pour indiquer le wear level de la battery et le réglage sur dynamic switching est bien fait je trouve.
Par contre, depuis que je l'ai installé, power4gear (le truc d'asus pour la batterie) ne marche plus. Il marche toi?

Sinon, un ptit soft sympa que j'ai installé, c'est ccleaner: très pratique pour faire le vide. Et Treesize aussi, ça peut servir de temps à autre.

n°773560
Franck5949​4
Posté le 10-05-2007 à 07:19:58  profilanswer

Il est notmal que Power4gear ne fonctionne pas si tu as installé NHC, çà me faisait pareil sur mon ASUS W7.

n°773561
erwann67
Posté le 10-05-2007 à 09:22:25  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Alors, pour la barrette, en fait c'est une sorte de sticker qiu est collé sur la barrette avec le numéro de série et c'est là où il y a marqué le message. Je pense donc que c'est la garantie de la barrette qui saute si on enlève le sticker.
De toute façon, je peux pas me planter, y a que ça qui ressemble à une barrette. La barrette soudée n'est pas au même endroit à priori non?

Sinon, j'suis un peu dépité car la charnière en-dessous de l'écran est un peu "lâche", genre il y a un jour de quelques millimètres. Je vais voir si ça me gêne à l'usage. ça te le fait pas toi?

nhc est pas mal aussi pour indiquer le wear level de la battery et le réglage sur dynamic switching est bien fait je trouve.
Par contre, depuis que je l'ai installé, power4gear (le truc d'asus pour la batterie) ne marche plus. Il marche toi?

Sinon, un ptit soft sympa que j'ai installé, c'est ccleaner: très pratique pour faire le vide. Et Treesize aussi, ça peut servir de temps à autre.

Je regarderais ce soir pour la barrette mémoire. Je me souviens bien avoir vu des stickers mais en aucun cas je les ai retirés. Ils m'empêchaient pas d'enlever la barrette. Sinon, effectivement je pense que la barrette soudée doit être à un autre endroit.  

Je n'avais pas remarqué pour le jour en dessous de l'écran. Ca ne me gène pas. Je préfère avoir l'écran surélevé à la limite.

Pour NHC j'ai pas ressenti une grande différence sur la batterie. Aussi, je l'ai enlevé. J'avais quelques problèmes pour changer le mode d'alimentation avec le raccourci sur le clavier.  

Pour ccleaner, je l'utilise, c'est vrai que ça fait du nettoyage :) J'utilise aussi la commande "msconfig" dans executer, pour sélectionner les applications qui se lancent au démarrage, voir les services aussi.  

Bonne journée :)

n°773562
lillumulti​pass
Posté le 10-05-2007 à 13:56:24  profilanswer

En fait, je ne parle pas du jour en-dessous de l'écran.  
Comment dire...
c'est la charnière qui entoure l'écran dont je parle. La partie du dessous, est un peu "décollée" de l'écran je trouve. Et quand j'ouvre l'ordi, parfois une partie accroche sur les boutons de marche/arrêt notamment.

Sinon, moi j'ai viré pas mal de services en passant par services.msc aussi. C'est vrai qu'NHC prend entre 5 et 10 Mo, mais bon, je vais tester encore un peu avec.

n°773563
erwann67
Posté le 10-05-2007 à 16:02:07  profilanswer

J'ai un peu de mal à saisir où exactement mais je viens de regarder sur le mien pour la charnière et je ne vois rien pour ma part. Le cadre noir qui entoure l'écran, le colle bien, les bords ne se décollent pas. Sinon j'ai fermé au ralenti, à aucun moment l'écran,la charnière ne touche le bouton on/off.  
C'est étrange . Serait-ce un défaut de frabrication ? :(  

Je passerai voir à la Fnac pour voir s'ils ont ça sur leur modèle d'exposition

T'as viré quoi comme services ? J'ai dû en désactiver un ou deux. La plupart je ne savais pas à quoi ça correspondait. Je reste prudent avec Windows :)

n°773564
lillumulti​pass
Posté le 10-05-2007 à 16:07:51  profilanswer

bah en fait, c'est juste en dessous de l'écran où il y a le logo ASUS: disons que si j'appuie, ça s'enfonce.

Pour les services, j'ai viré des trucs genre:

spouler d'impression
service de rapport d'erreur
service panneau de saisie tablet pc
services terminal server
service readyboost
Assistance netbios sur tcp/IP (manuel)
configuration des services terminal server
Routage et accès distant
Acquisition d'image windows

n°773565
elkaim
Posté le 10-05-2007 à 21:43:36  profilanswer

YOU-ONE-F SOON IN THE PLACE !!!!!!!!  :pt1cable:  
COMMANDE EFFECTUEE  :bounce:

n°773566
Franck5949​4
Posté le 10-05-2007 à 22:26:14  profilanswer

A ben on va encore avoir un avis alors !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][Topic unique] ASUS F9S
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U1F

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR