|
Auteur | Sujet : Le Samsung NP370R5E-S02FR |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 01:49:59 |
banouks Let's Rock Baby | De toute façon dans cette gamme de prix tu ne trouvera pas mieux niveau chip graphique. Au mieux tu trouveras des HD7670 déjà beaucoup moins performante. Message édité par banouks le 11-07-2013 à 09:53:08 --------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 13:34:40 |
luka-vador | Y a aucun réglage à faire sur la CG ?
|
luka-vador | C'est où gestion d'énergie ? Désolé chui vraiment paummé avec windows 8 |
Pourrave Arf !!! | la petite icone en forme de pile à coté de l'heure |
luka-vador | Ok merci
|
luka-vador | comment savoir si je tourne sur la CG en phase de jeux ?
|
moi29001 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par moi29001 le 15-07-2013 à 17:42:02 |
xjoker en observation |
|
moi29001 | ça m'aide pas trop ça >< ^^ |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
banouks Let's Rock Baby |
Edit: j'ai trouvé il faut sélectionner une copie de disque et ensuite choisir l'image par défaut. Et non copier directement l'image sur le périphérique externe. Message édité par banouks le 20-07-2013 à 00:43:56 --------------- |
bouepf | Donc tu me conseillerais de placer où mes ventilos ? Vous êtes sur que le mode optimisé samsung n'est pas différent du mode maximiser les performances en jeu ? |
lokham | Je viens vers vous car j'ai installé la maj "preview" de windows 8.1 et depuis le reglage de la luminosité de l'écran est impossible.
merci de votre retour. edit : ok problème reglé en reinstallant les anciens drivers vidéos. Message cité 1 fois Message édité par lokham le 23-07-2013 à 18:19:39 |
rabiedz rabiedz | j'ai acheter ce pc et je suis sous win 7 et j'ai un gro problem sur luminosité!
|
Morpheus86 |
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 27-07-2013 à 22:47:34 --------------- Mon feedback |
lokham |
|
banouks Let's Rock Baby | Elle fonctionne bien la Preview 8.1 ? ou c'est une source de problèmes pour l'instant ? --------------- |
lokham |
|
luka-vador | Personne pour m'aider ? |
banouks Let's Rock Baby | T'as essayé clic droit sur le bureau, configurer les graphiques commutables, sélectionne ton jeu dans la liste et choisi de le passer en haute performance. --------------- |
Publicité | Posté le |