|
Auteur | Sujet : Le Samsung NP370R5E-S02FR |
---|
aspro1024 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:59:22 |
darkvegas57 | Je n'ai pas de problème de chauffe personnellement. Pour me débarrasser de S agent j'ai désinstallé Support Center |
Pourrave Arf !!! | Ok, bon je vais le virer ... je comptait juste garder sw update et les pilotes |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:55:44 |
darkvegas57 |
|
falcom00 | yes |
darkvegas57 | Alors c'est peut-être un problème matériel (ça ferait 2 produits défectueux avec le mien...) |
falcom00 | Salut
|
darkvegas57 | Dans mon cas j'ai renvoyé l'ordinateur au SAV aujourd'hui. J'espère qu'ils régleront mon problème. |
aspro1024 | Pour info, le cooling pad est franchement pas mal et refroidit bien le bestiau |
Pourrave Arf !!! | Bon, mise à jour ce matin des pilotes graphiques via sw update et devinez quoi ? Le paramétrage du basculement graphique par application est ENFIN fonctionnel \o/ |
darkvegas57 | @meldu38 Réinstalle tous les pilotes via le logiciel "SW Update"; c'est très facile. |
thedreamix | @darkvegas57 tu n'as pas aussi un problème de luminosité ? |
meldu38 | Moi je ne peux pas régler la luminosité aussi que ce soit avec le bouton fn ou dans les configuration du pc je comprend pas pourquoi |
darkvegas57 | Mon ordinateur est en réparation, je vous dirai ! |
meldu38 | okey merci beaucoup |
thedreamix | Pourrave tu peux régler la luminosité depuis l'update de la CG ? |
Pourrave Arf !!! | Oui pas de souci pour la luminosité. Il me semble que tout ce qui touche aux touches Fn passe par le service "Easy launcher", est il bien démarré ? |
Pourrave Arf !!! | Il faut modifier un truc dans les options d'alimentation du PC, j'ai fait un petit topo en page 1 |
darkvegas57 | J'ai eu un problème du genre, ma solution: lancer le jeu sur batterie puis brancher, sans quoi le GPU est mal détecté. |
hiima | Bonjour à tous,
Message édité par hiima le 23-05-2013 à 16:09:02 |
Publicité | Posté le |