|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Samsung NP370R5E-S02FR |
darkvegas57 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:33:10 |
miuoee8795 | Bonjour,
Message édité par miuoee8795 le 03-03-2013 à 00:22:42 |
darkvegas57 | J'ai testé la solution de Pourrave, impeccable !
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 18:35:38 |
darkvegas57 | Et l'on se demandait quel était LE défaut! |
darkvegas57 | Alors comment faire? |
Pourrave Arf !!! | J'ai mis à jour le bios ce matin (version P06RAN) pas de changement visible, peut être un peu plus de stabilité |
darkvegas57 | Par contre pour le jeu j'ai été victime de plusieurs freezes à cause de la chauffe, alors je vais investir dans un refroidisseur externe! |
Pourrave Arf !!! | Super, je l'ai téléchargé ce matin (ils sont rapides pour sortir des mises à jour) |
darkvegas57 | Oui, je ne regrettre pas l'achat! Par contre, le mode "options commutables" est toujours inactivable... |
Pourrave Arf !!! | Je pense qu'il faudra attendre des drivers corrects de la part d'ATI vu que des drivers modifiés arrivent à réactiver l'option |
darkvegas57 | N'empêche je continue à me demander pourquoi ce prix aussi peu élevé! |
Pourrave Arf !!! | aucune idée mais le np350 était déjà peu cher et semble plutôt fiable(100€ de moins avec un i3 et une 7670m ce qui est la norme) |
darkvegas57 | Comment savoir si la carte graphique est en ddr3 ou gddr5 par contre? GPU-Z ne marche pas... Message édité par darkvegas57 le 23-03-2013 à 13:30:01 |
darkvegas57 | Avis à ceux qui prévoient d'acheter cet ordinateur pour le jeu:
|
Pourrave Arf !!! | Sur quels jeux ? je fais des sessions de plusieurs heures sur gw2 sans souci |
darkvegas57 | GTA IV atteint en 20 minutes 85° (en moyen!) Bioshock Infinite en moyen 90°, L4D2 76°... En "maximize performances" (car les graphiques commutables ne fonctionnent toujours pas) |
darkvegas57 | Je vais tenter de chercher une solution. Bioshock Infinite en quels réglages ? |
powerman1 | Bonjours, comment fait on pour demander un cd de restauration usine chez asus si on a perdu la partition de restauration ? merci |
Pourrave Arf !!! | Je joue en moyen, en résolution native. Les aérations de dessous ne sont pas bouchées ?
|
darkvegas57 | Les aérations de derrière non, celle de dessous (avec la ram) si forcément |
aspro1024 |
|
darkvegas57 | Je te conseille de réinitialiser l'ordinateur en appuyant sur F4 au démarrage, ça te remettra les drivers à 0 s'il y a un problème. Pour les graphiques commutables il faut que le chipset soit activé (le nom exact est "graphiques dynamiques commutables" )
Message cité 1 fois Message édité par darkvegas57 le 17-04-2013 à 14:52:24 |
aspro1024 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |