|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP Revolve 810 G1 HS |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:25:05 |
flash_gordon | Il n'y a pas de disque dur, mais il y a quand même un ssd, ça peut tomber en panne, comme un disque dur (même si moins fréquemment).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lespetitspieds | Petite vidéo du scintillement de l'écran :
|
thekiller3 Modérateur | je pencherai pour le SSD défécteux...
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 09:43:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lespetitspieds | Bonjour, Bien, j'ai ouvert, il y a bien un nvme de 256Go qui est assez petit (la même taille que la carte wifi) Merci, Message édité par lespetitspieds le 14-11-2019 à 10:11:11 |
thekiller3 Modérateur | https://www.amazon.fr/dp/B075GVFCL8 [...] NrPXRydWU=
Message édité par thekiller3 le 14-11-2019 à 10:16:02 |
lespetitspieds | Oups, Effectivement, il suffisait de chercher. Désolé ! Yann Message édité par lespetitspieds le 19-11-2019 à 09:58:10 |
lespetitspieds | La question qui tue... Si je branche le disque NVME dans mon pc portable (un autre), sur le port SATA à la place de la carte wifi, est-ce que windows le détecterait ? Message édité par lespetitspieds le 14-11-2019 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 14:56:38 |
thekiller3 Modérateur |
lespetitspieds | Ok,
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lespetitspieds | Bonjour,
|
|
thekiller3 Modérateur |
lespetitspieds |
|
|
lespetitspieds | Bonsoir,
|
flash_gordon | Qu'est-ce que tu fais avec Win7 là dessus ? c'est même pas capable d'exploiter l'écran tactile correctement. Installe win10, il embarque tous les drivers corrects et tout. Message édité par flash_gordon le 03-12-2019 à 22:36:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
|
lespetitspieds | Bonjour à tous,
|
yuudachi | Well, visiblement oui c'est la partie graphique qui gène mais le problème semble être logiciel pas matériel.
|
lespetitspieds |
|
lespetitspieds | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer batterie HP Omen 17w226nf | Soudainement plus de son, hier soir sur mon portable _ CS HS ? |
Achat DELL Précision 7740 ou HP ZBook 17 G6 | Marque HP |
[topic unik] HP pavilion 15-cx gaming | HP pavilion G7 qui rame à mort |
Question HP ENVY 13 | Hp Elitebook 8470p, bug affichage rose et vert après changement ecran |
Ecran portable HP blanc sur 1/3 | Connecteurs alimentation hp 17ab400nf HS |
Plus de sujets relatifs à : HP Revolve 810 G1 HS |