|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unik] HP pavilion 15-cx gaming |
sharshar PLO Style | HP pavilion 15cx
Message édité par sharshar le 16-09-2019 à 09:19:53 |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 15:45:04 |
sharshar PLO Style | Vue intérieure du laptop. Message édité par sharshar le 08-09-2019 à 12:43:04 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO Style | Réservé Message édité par sharshar le 08-09-2019 à 08:03:32 |
sharshar PLO Style | Salut et bienvenue, merci pour ton 1er retour A quels genre de jeux tu joues et à tu essayé d'undervolt le cpu? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Electroneum | Comme dit je n'ai fait aucun réglage. Je vais faire ce que tu as dit j'avais vu quelqu'un qui avait parler de ça pour ce pc.
Message cité 2 fois Message édité par Electroneum le 15-09-2019 à 22:10:37 |
sharshar PLO Style |
Attends quand même les 15 jours du retour rétractation avant de changer la pâte thermique. Je pense pas que ça fasse sauter la garantie.
Merci du retour ^^ Pour le pad osef j'ai jamais aimé ça, à part dans le pieu pour surfer ou truc de bases. J'espère que le tiens n'a pas de problème. Pour les perfs sur gta 5 tu joues en high ? J'ai aussi un SSD de 512 go mais en sata 2.5, du coup ça me fait perdre 500Go de stockage... T'a un gros Nvme toi ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 00:04:25 |
kobe08 |
|
b3y0nd | Je viens aussi de l’acquérir dans sa version i5 et 8gb de ram. Selon vous il est necessaire de monter jusqu’à 16 ? |
Electroneum |
|
kobe08 |
|
sharshar PLO Style | Je viens de commander une barrette de 8 Go pour monter à 12Go et j'en prendrais une autre le mois prochain. J'ai vu qu'avec une 1060 3Go les fps mini pouvait grandement chuter sur les titres récents style bfv, à cause du manque de vram sur la carte graphique le phénomène s'amplifie. Source: https://www.techspot.com/article/17 [...] pc-gaming/ Message édité par sharshar le 19-09-2019 à 16:39:27 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO Style | Sur les laptops y'a toujours un truc dans le bios pour remettre à zéro comme en sortie d'usine non ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
n@thou Scandinavie ♥ | Ah ?? Je vais chercher de ce côté alors ! Sinon je pense que je vais tester la hotline HP et/ou cdiscount |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP pavilion G7 qui rame à mort | Portbale Gaming entrée de gamme |
PC bureautique 400€ max | Question HP ENVY 13 |
Aide pour achat laptop etude + gaming | pc portable gaming qui consomme le moins |
Ordinateur (PAO/Photo et une petite dose de Gaming et Montage) | Surf/bureautique 400€ max |
Achat Pc Gaming | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] HP pavilion 15-cx gaming |