|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat DELL Précision 7740 ou HP ZBook 17 G6 |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:50:46 |
Benoit01 | Je vais sûrement faire un choix dans le mois d'octobre.
|
Benoit01 | Les services commerciaux de DELL et HP sont aussi mauvais l'un que l'autre !! Message édité par Benoit01 le 05-10-2019 à 16:09:39 |
Benoit01 | Pas de retour ? |
Benoit01 | Up |
mieletvinaigre | Dell te l'a proposé à combien la config s'il te plait ? |
Benoit01 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:05:29 |
mieletvinaigre |
|
Benoit01 | je ne sais plus exactement, au départ il devait être près de 4300 HT je crois |
Benoit01 | Malheureusement moi aussi... le moins pire. C'est triste de dire cela pour du matériel pro haut de gamme ! |
Benoit01 | J'attends un devis définitif de HP, mais c'est vraiment long à venir. Ce PC me tente, mais j'espère que le SAV n'est pas comme le service commercial ! |
Benoit01 | Toujours en attente de mon Devis malgré mes relances, surprenant pour un service pro sur un PC de ce prix, pour une marque comme HP!!!! |
Benoit01 | Devis enfin reçu... mais avec des erreurs ! !! Retour à la case départ..... et c'est le service PRO de chez HP! |
mieletvinaigre | Le DELL s'éteint brutalement (batterie chargée au 2/3), ne redémarre plus, ne charge plus. Petite perte électricité sur bordure alu autour clavier. Retour chez DELL. |
Benoit01 | Incroyable sur du matériel pro de ce prix ! |
raptor Le doute m'habite | Alors Benoit, tu es parti sur quelle machine du coup ? |
Benoit01 | Bonjour, |
Publicité | Posté le |