|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel pc convertible +/- 1400€ ? - Avis Asus Taichi |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:58:28 |
DoKaTSuYa | Sony Vaio Fit Multi Flip |
synoyx Codeur fou | Pour ma part, j'ai failli partir sur ce genre de PC. J'avais retenu le dernier thikpad yoga avec sa super résolution, mais il n'était pas sorti en france.
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | Si tu veux de vraiment bonnes couleurs il faudrait un écran IPS, ça c'est vraiment le top mais sur un PC convertible ... Le marché est vraiment pas assez mûr pour que tu puisse trouver le produit parfait je pense :x
Message édité par synoyx le 24-01-2014 à 08:19:00 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | Perso pas trop chaud pour le double écran, et même problème que le transformer book : sous ivy ...
|
tigredesumatra | Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le i7 3537U de l'Asus Taichi et le Haswell i7 4500 niveau performances mis à part l'économie d'énergie ?
|
synoyx Codeur fou | Pour l'écran, apparemment le Yoga 2 pro a un meilleur rendu si tu redémarre et que tu te met en Haute performance. Sur un PC de ce prix je trouve ça vachement chiant
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
tigredesumatra | Je ne crois pas qu'il y ait un fil sur le Taichi... |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:34:08 |
synoyx Codeur fou | Oui faut chercher du coté des forums anglais je pense --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
DoKaTSuYa |
|
synoyx Codeur fou | ça risque d'être vraiment chaud, pour te donner une idée windows 8 prend 2,5Go à lui tout seul en gros --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | Perso je prendrai jamais un PC à 4 Go de ram de nos jours mais ça n'engage que toi --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |