|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis urgent portable gamer (+1600€) |
gaciano | Bonjour,
Message édité par gaciano le 24-12-2013 à 10:20:17 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:19:57 |
thekiller3 Modérateur | connais pas trop cette marque... mais le matos lui est bon, ce sera très confortable avec la 770M |
thekiller3 Modérateur | pour le bruit, les alienware sont quand même bien bruyant... ce n'est PAS silencieux du tout. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 25-12-2013 à 00:09:25 |
gaciano | Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une dalle en dessous du portable pour le refroidissement? |
serthus | c'est un plus non négligeable ouais |
viking6259 Je suis... | lool
Message édité par viking6259 le 25-12-2013 à 10:15:52 --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 10:56:29 |
gaciano | Ouais il va pas mal bouger - au sein de la maison - pour les soirées bootcamp dans la chambre de mon frère, les séries à matter sur le lit, etc
Message cité 1 fois Message édité par gaciano le 25-12-2013 à 14:20:41 |
morb | C'est assez confidentiel et tu verras que notebookscheck est un site allemand et que cette marque... Aussi Je m'étais penché dessus jusqu'à ce que je tombe sur le modèle de Lenovo en sli |
gaciano | Ils ne seraient donc pas objectifs? |
gaciano | Ah cool, je connaissais pas personnellement ce site mais il à l'air réputé dans les reviews de pc portables ^^ |
serthus | c'est juste un clevo P150sm renommé.
|
gaciano | Ah enfin quelqun qui connait ce pc! Merci pour l'info |
morb | Tu vas pouvoir essuyer les plâtres niveau livraison et sav si tu te lances dans le bain |
gaciano | Cest a dire ? |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
gaciano | Donc si ce pc est pas aussi connu que alienware il a quand meme quelques arguments d'apres ce que jai compris |
serthus | Non ce n'est pas un chassis MSI.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 26-12-2013 à 15:25:39 |
gaciano | Ah cool ! J'avais peur pour le SAV et le délai de livraison..
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
viking6259 Je suis... | Re
--------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
serthus |
Message édité par serthus le 27-12-2013 à 01:59:32 |
gaciano | En voila un qui sait mettre tout le monde d'accord XD
Message cité 1 fois Message édité par gaciano le 27-12-2013 à 10:41:37 |
thekiller3 Modérateur | +1 avec viking6259
|
serthus |
|
gaciano |
|
serthus | Il y a une différence 300mhz. C'est pas négligeable. En pratique tu verras pas la différence actuellement, c'est plus sur la durée si tu comptes garder ton portable longtemps. Bien que le 4700mq est déjà tres tres bon et tiendra la route un moment. Et tu pourras toujours l'upgrader.
|
gaciano | Ouais mais bon, il semble que j'ai pas trop le choix au niveau de la ram |
serthus | Ba si, tu prends le minimum sur mysn, et tu achetes ce que je t'ai link, et tu installes toi même. Tu as tout à y gagner. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable 17 pouces puissant | ajout ram PC portable |
Pc portable gaming 800eu environ... | Achat ordinateur portable 14' autour de 600/700€ |
Ordinateur Portable | avis Lenovo T430 , esce un bon portable ? |
Portable léger, utilisable pour du jeu, 700-800€ | portable pas cher pour du jeu |
COnseil pc portable jeux environ 1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis urgent portable gamer (+1600€) |