Bonjour à tous, je viens faire un signalement parce que je trouve qu'on se fout un peu de la tête du client. J'ai commandé un ALIENWARE 17 r4 avec gtx 1080 et écran 120 hz que j'ai reçu aux alentours du 8 décembre. Jusque là tout va bien.
Cependant en déballant le monstre je m'aperçois que l'écran a été mal monté et qu'il existe un espace entre l'écran et son support. Immédiatement je contacte Dell qui prend en compte ma demande et me dit que l'on va procéder à un échange.
Et pourtant, après de nombreux échanges mails et téléphoniques, on me dit que l'usine refuse de m'envoyer un produit neuf sous prétexte que le décollage entre l'écran et le support qui le tient n'excèsde pas 8mm. Je suis furieux j'ai rappelé DELL.
On me dit que la dame qui s'occupe de mon dossier va essayer de convaincre l'usine de renvoyer un produit neuf.
Je leur réponds alors que si je n'ai pas de nouvelle positive rapidement je compte user de mon droit de rétractation et renvoyer le produit afin de me faire rembourser , ce que je vais faire si ça passe comme ça.
En gros je paye quasiment 3000 euros pour avoir un produit exceptionnel et j'ai un pc avec un écran monté à la va vite! c'est innaceptable. Je peux vous dire que je ne rachèterai plus rien chez DELL et que je vais mettre mes sous chez les concurrents, ça c'est sûr. Vive le service après vente de DELL...!!!!