Salut a tous,
Expérience SAV ACER dégueulasse. Entreprise qui se moque du monde. Pour moi cette entreprise n'existe plus.
Voila la mésaventure...
J'ai offert a ma mere un Swift 3 (i7, 8gb, SSD 512Go) fin Octobre a 700 € apres réduction et ODR (prix d'origine 899€)
Payement débité le 2 novembre, livré mi novembre.
Le PC a fonctionné 5 jours, puis subitement impossible de le faire démarrer: clavier clignote, ecran noir. J'ai pensé a un faut contact de la RAM ou du SSD. Rien a faire. Envoie au SAV, qui fait un MAJ du BIOS. L'A/R du PC prends presque 3 semaines...
Reception du PC, il fonctionne 2 heures, puis... rebelote, clavier clignote et écran noir!
Renvoi au SAV qui cette fois annonce que c;est le cable DC-IN (du chargeur) qui est endommagé et déclaré hors garantie. Facturation des réparation: 57€ qui se decompose comme suit:
- Cable: 4 euros
- Main d'oeuvre: 36 euros
- Frais de retour: 17 euros
J'ai contesté au SAV que nous n'avons pas endommagé quoi que ce soit, suggéré que c'etait le cable peut etre défectueux d'origine, ou que le technicien cherchait a couvrir son erreur...
Rien a faire. 57€ ou récupere le tel quel.
Le Call Center est en Italie, et les opérateurs ne sont absolument pas aimables (j'ai appellé 4 fois, meme topo). J'ai meme eu le droit a "on s'en moque que le cable soit abimé par votre mere ou le chat ou la voisine " ... (réponse a ma contestation de notre responsabilité).
Résultat, je rachete un chargeur complet a 25 euros sur un autre site, et ACER doit me renvoyer le PC gratuitement car j'ai refusé leur devis de voleurs.
Quelle HONTE! En tout cas ils sont bien cons et perdants sur ce coup la en devant le renvoyer gratis, sans payment pour la "main d'oeuvre" qu'ils peuvent se caller bien ou je pense!
Scandaleux, écoeuré.
Marque de Merde. La prochaine fois je mettrai au bout pour lui acheter un Dell.
Message édité par greenben le 19-12-2016 à 20:05:24