|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:56:07 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous je voudrai savoir si il est possible de changer de processeur sur cette serie de Vaio ? merci a tous pour vos reponse |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | up personne ne sait µ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ok je te remerci pour ta reponse pOy-yOq |
marker Core 10 Triplo | Je cherche un moyen de faire des captures vidéo avec un ar 21 M
|
yanhoupa | bonjour, je pense me prendre un VAIO de 17"
|
rxjy JeanZyves | HELPPPPP
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 19:47:32 |
JBA007 |
|
crisot | Tu n'as pas une entrée optique sur ta chaine?
|
aqvoila | J'ai bien une entrée optique sur mon préampli, mais elle est déjà occupée par ma platine CD. Il faudra quand même que je fasse le test.
|
aqvoila | Merci de l'idée mais non ça ne change rien. J'ai promené mes doigts sur toutes les prises disponibles sans modification du sifflement.
|
le_pingouin77 | quelqu'un me vendrait t-il son ar avec écran full hd wuxga ? |
magmhurlant j'en ai révé... |
|
artemix66 | Quelqu'un sait ce que ça donne quand on essaye d'appliquer VistaManager à cette bête ??
|
artemix66 | Eske le AR51SU pourrait "supporter" de passer à Win 7 ?? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |