|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 14:50:09 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | ça est j'ai craqué, j'ai pris le AR41L ... |
Dandu | c'est une sortie optique au format jack, a priori |
Barbe Bleue | Quelle autonomie pour l'AR41L? Pas qu'1h30 quand même?!! C'est bien peu! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 09:07:16 |
Tayazerty | sony annonce la sortie du Vaio VGN-AR51SU à 2800 EURO
|
jjacquesb | Bonjour à tous,
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
kemdau |
Mon ami a un AR41L, et son écran est beaucoup plus sombre que vaio FE28b, quelqu'un peut confirmer l'absence de double lampe sur ce modèle ? Message édité par kemdau le 27-09-2007 à 15:42:03 --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
Dandu |
|
TT1270 | d'après ce que je sais, ce n'est pas possible sur les matshita (pana), car ils vont au-delà de ce que dit le dvd forum, il vaudrait mieux essayer de changer de graveur. |
LAR19701 | Alors dites moi au moins si vous avez la même chose que moi ou si vous avez la totalité des options du controle panel. |
LAR19701 | C'est bon j'ai trouvé le site qui met les drivers à jour, c'est nickel. |
artemix66 | Salut à tous,
|
LAR19701 | C'est vraiment devenu un Topic d'aveugle ici.
|
artemix66 | Eske le AR51SU est pourvu d'une prise antenne TV ? Parseke sur la fiche des caracteristiques ce n'est pas précisé et je ne vois pas trop comment me servir du Tuner TNT TV .... |
JBA007 | Pour la lampe du logo VAIO,elle s'acitve ou se desactive dans le VAIO CONTROL CENTER Message édité par JBA007 le 20-11-2007 à 18:04:31 |
artemix66 |
|
heliosjet | le logo lumineux s'active ou se désactive par le vaio control center (comme indiqué précédemment) AUSSI sur un AR51SU.... pas testé sur un J
|
rabbid squirrel | coucou
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |