|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
newbie-geek | La série A vient d'être retirée du catalogue au Japon et aux USA.
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 08-11-2006 à 19:29:13 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 02:48:58 |
newbie-geek | On m'a confirmé ailleur par PM qu'un nouveau serait bien en route... Par contre je sais pas ce que ça va être. Une sorte de gros FE ? |
bacriloo | C'est marrant, je me demandais justement quand Sony allait 'enfin renouveler cette gamme!
|
newbie-geek | A mon avis la machine sera d'abord faite les adultes. Franchement la gamme VAIO n'est pas destinée aux gamers. C'est plutot le marché de Dell. |
newbie-geek | Up du premier post |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ce serait le premier portable blue ray ! |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 16-05-2006 à 03:37:15 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Magnifique...dommage pour la cg en retrait(comme d'habitude)
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui c'est clair dommage il avait tout pour plaire ... |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 12:31:29 |
ARCADIA99 | C'est deja mieux qu'une 7400 turbocache --------------- phoenix never dies !! |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Oui mais une 7600 pour un tel mastodonde,c'est du gachis...en plus le prix est egalement mastodontesque |
Crying_freeGazz | Magnifique , a quand dispo pour la france ? |
newbie-geek | En attendant, voici les prix en Espagne :
|
bacriloo | Même le 1er prix est à base de blu ray?? |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Pas si cher tout compte fait
|
Affute | Une info de + (en espérant qu'elle n'a pas été déjà postée) :
|
newbie-geek | Dans la news ils parlent d'un "VGN-AR11SR". C'est quoi ce modèle qui est pas listé dans la grille des tarifs ? |
Affute | In Japan : http://www.vaio.sony.co.jp/Products/AR1/
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | C'est le haut de gamme des AR11
|
newbie-geek | Nouvelles photos
Message édité par newbie-geek le 16-05-2006 à 19:20:24 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Alors plus de news en vue ? Message édité par rash1 le 19-05-2006 à 14:19:32 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Une vraie mine d'infos ce Newbie-geek...
Message édité par rash1 le 19-05-2006 à 14:39:49 |
newbie-geek | Les photos du AR sont dispo sur le site SonyStyle France mais pas encore les pages produits.
Message édité par newbie-geek le 20-05-2006 à 17:55:18 |
bacriloo | Vraiment magnifique! |
quell | juste pour savoir quel est la connectique de la carte graphique sur cette machine, pour espere peut etre un changement de la carte graphique...? |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Sur le site sony USA le AR est à 3499.99$,ce qui revient a peu pres à 2750 Euro...pas donné le bougre... |
newbie-geek | Pour le modèle qui correspond au AR11S ici. C'est à dire le haut de la gamme avec Tuner TV et enregistreur Blu-ray. Sinon faudra compter sur 1500 pour le AR11B plus modeste.. |
usboing | AR11S disponible sur le site sonystyle francais dans les pages produit au prix de....... 2999 euros, AAARRRGG!!!!!!
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | 3000 ...EXCESSIF non? en tout cas ça refroidit...faudrait de solides arguments pour justifier un tel prix. |
hartinak même pas mal ! | le AR11S à 2690 annoncé pour le 9/06/06 chez MGMI
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | La ça devient un peu plus raisonable...c'est un peu le meme prix qu'aux USA. |
hartinak même pas mal ! | quelqu'un a déjà commandé cette année chez alifax
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |