|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2007 à 16:11:07 ![]() ![]() |
CoReLoS | J'ai reçu mon SB85-012 aujourd'hui --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS | Bon impossible de créer un dual boot, j'installe XP, ensuite j'installe GAG, mais pas moyen de booter sur vista, il me dis que le disque est endommagé et je dois reformater le DD1 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS | ah d'acccord merci beaucoup --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS | Bon a priori j'ai tout marche impeccablement sous xp --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
JRCondat |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 03:30:33 ![]() ![]() |
CoReLoS | Bon l'installation sous XP sans problème, sauf que je n'ai pas de son --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
guicara |
|
manga56 Zen World :) | Au final, c'est quoi les meilleurs drivers pour la 8600M GS? Ca serait cool si quelqu'un pouvait me mettre un lien : ) |
XaTriX | Un p'tit coup de main ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dartoms | Bonjour,
|
XaTriX | Ah oui pas mal !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hun7er | moi je comptes m'acheter un EasyNote SB86-P-006 |
CoReLoS | j'ai enfin le son sur XP sur mon portable --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Termi84 Juste et précis | Bonsoir. Je me met aussi sur XP SP2 avec mon Sb85 et j'aurais voulu savoir si l'on pouvait avoir l'icone de niveau de batterie avec ? Sinon, comment faire ? |
leprof38 |
|
manga56 Zen World :) |
onemoreway |
Plins86 |
|
landaiss |
|
denis700 |
|
CoReLoS |
leprof38 | Je viens d'acheter le mien aujourd’hui et no problèmes de ventilo ;
|
leprof38 |
leprof38 | ca commance bien ,je vient d'avoir un blue screen!! merde alors ca chauffe |
leprof38 | Mois qui été très acer j’avais acheté il y a è Jours un acer 7720G ben c’est une vrai M…. à coté de ce PC du coup retour au magasin du acer. |
CoReLoS | En tout cas moi je tourne sur css à 100 fps constant avec la plupart des détails en high et ce en 1024 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 | SOS coammand faite vous pour installer Win XP ???
|
CoReLoS | chez moi mes deux disques durs ont parfaitement été reconnus. Essaye avec un autre OS peut être? Peut être également faut t'il que tu mette sur disquette les drivers SATA nécessaire pour reconnaitre les disques... --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 | bonjour tts le mode,
|
CoReLoS | j'ai essayer (très vite fait) mais j'ai pas réussi personnelement... Du moins pas avec le vista original donné par packard bell. --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |