chamnya a écrit :
Hello,
J'ai également acheté un GE-60 en juillet 2014. Dès les premiers jours, les BSOD se multiplient sans raison (au démarrage, au lancement d'applications, ou même en me servant seulement de mon navigateur). Au lancement de mes jeux, l'écran freeze, le couleurs se 'paillettent', obligée de rebooter le PC. J'ai bien sûr mis à jour tous mes pilotes, tenté de reformater, installé windows 7, ré-installé windows 8, sans succès. Bref, je l'ai laissé de côté dès août, en traînant pour l'envoyer au SAV (un peu peur de le faire partir en Pologne avec UPS) et en me servant de mon ancien PC. J'ai re-tenté de le réparer entre temps, et il a fini par ne plus du tout se lancer (plus de boot, impossible de reflasher, comme acetone).
J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour l'envoyer la semaine dernière Je n'ai rien à redire question réactivité et rapidité : réponse rapide au téléphone (seulement en passant par le numéro surtaxé, sinon personne ne vous répond), UPS est passé le chercher dans la journée (mercredi dernier), et sept jours plus tard, aujourd'hui donc, il est prêt à repartir du SAV. Je ne peux honnêtement pas imaginer plus rapide.
Je suis un peu embêtée de n'avoir aucune nouvelle quant aux réparations qui ont été effectuées. Je les ai rappelés aujourd'hui, ils m'ont dit que seul l'OS avait été réinstallé, ce qui me fait un peu peur vu les problèmes que je rencontrais dès le début. Tout ce qu'on a su me dire c'est : "mettez bien à jour vos pilotes !"....
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis récents sur le SAV de MSI. Si tout fonctionne au retour de mon PC, je considérerai vraiment qu'ils ont été excellents. Mais je regrette le peu d'information entre temps, j'ai l'impression qu'ils se sont contentés de réinstaller l'OS sans s'occuper des autres problèmes que je leur avais signalés. Si c'est le cas, je suis énervée d'avance à l'idée de devoir le leur renvoyer dans une semaine...
Bref, à suivre !
|