Bonjour,
Ce commentaire pour faire part de mon conflit avec leSAV HP (Dossier 8069502487). Pour moi, plus d'achats chez eux, leur SAV n'est pas à la hauteur.
J'ai un soucis avec le disque dur de mon pavillon (toujours sous garantie, achat inférieur à 1AN) depuis DEBUT SEPTEMBRE. Oui, vous avez bien lu, je me bat avec l'incompétence du SAV HP depuis quasiment 4 mois pour enfin avoir un PC qui fonctionne! Je ne compte plus le temps passé au téléphone pour résoudre ce problème Voici les différentes péripéties:
* Premier appel au SAV début septembre. Apres avoir expliqué mon soucis à deux interlocuteurs différents un technicien pose le diagnostic sur mon problème: le disque dur est HS. Il me propose donc de m'envoyer un disque dur neuf avec les pilotes. Et c'est là que les problèmes commencent.
Quelques jours plus tard je reçois par courrier les pilotes, mais de DD. J'appelle donc HP pour leur signaler cette erreur. Mon interlocutrice m'explique que ce n'est pas possible, j'ai forcément reçu le DD (merci de prendre vos clients pour des menteurs ). Finalement après vérification elle me confirme que le DD n'est jamais parti de leurs locaux!
* HP me revoit donc un Disque Dur, je le monte sur mon PC et nouvelle surprise: toujours le même problème, le PC HP ne démarre pas. Bravo HP!!! Mauvais diagnosctic, du technicien, mauvais DD ou pilotes je ne sais pas
* Nouvel appel au SAV, et cette fois ci ils décident de réparer directement le Pavillon dans leurs locaux. Quelques jours plus tard un transporteur de TNT vient donc récupérer la bête. A mon grand étonnement le service est vraiment rapide cette fois ci. Je planifie la date de livraison avec le SAV HP et je leur précise que je n'est pas de d'interphone chez moi, il faut donc ABSOLUMENT me contacter par téléphone en bas de chez moi. L'information n'a pas été communiqué à TNT puisque le trasporteur ne m'a pas appelé... D'où une re planification d'une date de livraison.....
* Quelques jours plus tard j'ai enfin le livreur TNT devant moi avec l'emballage du fameux PC dans les mains. Je vois enfin le bout du tunnel, et je vais pouvoir utiliser mon PC? NON, c'était trop beau. Le livreur me signale que c'est un échange: il me donnera le colis seulemetn si je lui donne un colis en retour... nouvelle erreur puisque j'ai déjà tout envoyé. Impossible de récupérer le colis, nouvel appel à HP pour leur expliquer la situtation. Ils me confirment qu'effectivement je n'ai aucun retour de colis à leur faire. Ils me promettent de me recontacter rapidement.
* Plus d'une semaine plus tard toujours rien, aucune nouvelle. Je les contacte une nouvelle fois pour m'entendre dire qu'ils n'avaient toujours pas trouvé le problème. Quelques jours plus tard je les rappelle et le SAV HP me propose de fixer une nouvelle date de livraison. Je leur signale que ce ne sera pas à mon adresse habituelle car je passe les fêtes de fin d'année ailleurs. Pas de soucis, date de livraison prévue aujourd'hui en région parisienne.
* Ce matin j'ai donc reçu un appel de livreur TNT. C'était le même que la fois précédente!!!! L'adresse de livraison n'a pas été modifiée et le livreur attendais toujours un échange. MERCI HP!!! Nouvel échec.
J'ai perdu un temps fou avec ce SAV. Même si jusqu'à présent j'étais satisfait des produits HP (3 PC portables) je ne rachèterai plus leurs produits et je déconseille vivement de le faire. HP à un SAV désastreux et lorsque vous avez un problème un long chemin de croix vous attend.
Cela m'avait déjà été signalé par un réparateur de PC par le passé.
Merci d'avoir lu ce message et bonnes fêtes... pour moi ce sera sans PC grâce à HP
Message édité par djiptpt le 24-12-2013 à 15:49:00