Voici le problème que je rencontre avec le service SAV de la fnac.
J'ai acheté un PC portable Toshiba m30x le 22/12/04 et prit en même temps une extension de garantie de 36 mois.
Le 05/11/2005 je retourne le PC à la FNAC pour un problème de mauvaise connection du chargeur de batterie.( J'étais obligé de tenir le cordon dans une certaine position pour que la recharge s'effectue.)
La FNAC me remplie un ordre de réparation est me stipule un délai de 15/20 jours.
Cela fait déjà 1 mois et demi que ça dure, et après un nombres importants de coups de téléphone à ma charge (car le "on vous rapelle" doit signifier autre chose pour le sav FNAC) on me dit qu'il n'est pas encore possible de réparer mon PC car le numéro de série de celui-ci est effacé.
Ma patience à des limites est là elle est dépassée.
Alors, si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre ou toutes autres informations je l'en remercie d'avance.
Y'en à marre que se soit toujours le consommateur qui se fasse blousser alors que sans lui rien ne se ferait.
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Posté le 17-12-2005 à 12:45:41
feuilleta
carpe diem
Posté le 06-09-2006 à 23:36:30
Alors, as-tu résolu ton problème ?
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-09-2006 à 09:39:16
La Fnac n as jamais ete un fou de guerre niveau rapidité, mais un avantage + ou - c que le portable sera reparé
>> patience est le maitre mot^^
J ai deposé mon lecteur MP3 a leur SAV en mai et j ai recu il y a quelques jours un lettre pour me proposer un echange lol
feuilleta
carpe diem
Posté le 07-09-2006 à 21:09:54
Tu veux dire que depuis 9 mois, tu n'a pas de portable ????
feuilleta
carpe diem
Posté le 07-09-2006 à 21:11:26
Euh auant pour moi je me suis trompé d(interlocuteur Désolé