Bonjour a tous,
Bon, je vous ecrit en desespoir de cause... Je suis a la recherche d'un portable pour Noel mais je ne m'en sors pas...
Je sais ce que je veux sur certains points mais pas evidents de trouver l'ideal...
Alors, je partirais sur un perntium M, 1024 Mo de RAM, DD > ou = 80 Go, ecran 17" serait l'ideal, et pour finir, un autre critere limitant, le prix, qui ne doit pas exceder 1500...
Apres, j'avoue que j'ai du mal a men sortir. Chaque fois que jen vois un qui me plait bien, j'approfondis les caracteristiques et soit c'est un probleme de prix (forcement, vu ce que je recherche) soit pour beaucoup, c'est le disque dur qui tourne a 4200 tr/min et je trouve dommage d'investir dans un ordi qui se veut au top et qui est ralenti par la vitesse de rotation du disque dur...
Je suis prete a prendre un 15'4 si en face j'ai le pentium M, la ram et le DD > 80Go et > ou = 5400tr/min. Ou alors un 17" avec toujours le pentium m, le DD et a la limite 512 de ram ou je puisse rajouter une autre barette de 512 (ce qui veut dire quil faut un slot de libre), et encore une fois, sans depasser 1500 en rajoutant la ram.
Est ce que je suis en plein delire ou bien ca peut se trouver? En tout cas, si ca se trouve, j'accepte volontiers un coup de main...
Merci bcp a ceux qui sauront me conseiller
Linou
Message édité par linou-a le 16-12-2005 à 14:22:17