|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : asus M70-183 vs toshiba M70-208 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:54:52 |
CharlesT | Attention aux différences entre garantie "internationale" et "globale" (ou "mondiale" ).
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | commence par savoir les marques bien etablies au niveau sav en nouvelle-caledonie |
niavlysm | ok... heu je fais comment pour savoir ça ??? pas simple g un peu cherché apparemment yas pas de SAV pour tel ou tel marque c des petits revendeurs... |
werthers | Dell ! |
zen nouveau | http://fr.computers.toshiba-europe [...] pport_TMA#
|
mister perfect | la nouvelle cal etant francaise : achat en france et demande de sav a noumea et ca marchera sans que tu aies forcement une garantie internationale
|
taykoubou |
|
mister perfect | ah oui bien vu taykoubou |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:32:40 |
CharlesT | Et la Nouvelle-Calédonie est un Territoire, pas un Département d'Outre-Mer, ce qui fait aussi que généralement ce n'est pas considéré comme la France. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | charles , dom ou tom c'est la france ... la nouvelle caledonie elit des deputés qui siegent à l'assemblée nationale . |
CharlesT |
mister perfect | en fait pour etre precis ce sont des pays d outre mer et c est quand meme bien le drapeur francais et les lois francaises qui flottent la bas
|
mister perfect | ouais c est clair, par contre souvent les gens de ces lieux ont une super mentalite, en esperant que ce soit reporter sur les sav .... |
CharlesT |
niavlysm | merci de vos reponses les gars !
|
niavlysm | bonjour,
|
zen nouveau | prends toshiba , tu es sur qu'ils sont representé à noumea . pour asus , je ne sais pas |
taykoubou | Asus est présent dans 35 pays, toshiba dans 135. Les garanties toshiba sont internationales.
Message édité par taykoubou le 19-12-2005 à 18:21:37 |
niavlysm | ok merci
|
niavlysm | up ! |
bf2pilote | prends le ici
Message édité par bf2pilote le 10-01-2006 à 15:22:35 |
niavlysm | oui mais je compte prendre l'extension de garantie à 3 ans ... (au fait est ce bien utile?) |
niavlysm | merci
|
Publicité | Posté le |