|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour sur le SAV catastrophique de ename pour les portables gigabyte |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 20:41:00 |
azertyiop | Comme quoi c'est pas parcequ'on paie plus que l'on a plus. ^^
|
jumorolo Jouez pas aux cons | ils sont en contact avec la personne qui l'a reçu, moi aussi ceci dit.
|
jumorolo Jouez pas aux cons | presque un mois plus tard j'ai reçu la machine avec un nouvel écran, pas de pixel mort mais deux rayures a la place. faut croire qu'ils sont vraiment négligents... |
jumorolo Jouez pas aux cons | nouveau retour du pc avec un écran soit disans neuf qui cette fois ci a 2 impacts et un pixel hs, je refais un rma mais je perd espoir d'avoir un écran neuf a un moment.
Message cité 1 fois Message édité par jumorolo le 10-10-2018 à 14:33:32 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | dernier épisode je pense, ename m'ont répondu que l'écran était en parfait état après la réparation et limite m'accusent de saboter mon matériel.
|
jumorolo Jouez pas aux cons | j'ai aussi posté ces problemes sur le forum de gigabyte france, je verrais ce que le CM propose il m'a demandé le numero de rma.
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:14:58 |
jumorolo Jouez pas aux cons | mais j'ai naïvement pensé qu'ils s'occuperaient du sav en tant qu’interface comme ils le font avec tout le reste du matériel.
|
jumorolo Jouez pas aux cons | j'ai fais une recherche google "ename gigabyte" et link le résultat ( mon coup de gueule sur le forum gigabyte est en 2nd) en réponse a leur non réponse, ils commandent un écran neuf du coup, c'est triste d'en arriver la. |
jumorolo Jouez pas aux cons | après tout ces mois et renvois il a suffit que je suggère a ename de renvoyer les pc avec une protection entre l'écran et le clavier lors du retour pour éviter que des corps étrangers ne puissent rayer l'écran pendant le transport et la miracle, j'ai reçu mon pc filmé sur un carton entouré de papier bulle et avec une protection mousse entre l'écran et le reste du pc qui est donc arrivé en parfait état.
|
WeeDeK | Bonjour j'aimerai savoir quelle marque à un bon sav svp msi boîte polonaise douteuse asus gigabyte nop ename sous traitants horrible y parai et ce que Acer on changé en bien ?
Message cité 1 fois Message édité par WeeDeK le 02-12-2018 à 09:48:56 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-12-2018 à 15:01:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
WeeDeK | Je voulait prendre un pc gamer mai les pro font pas le taff pour sa nan ? |
WeeDeK | Et si j'achète un pc portable ldlc sa peut être pas mal nan ? Qui a déjà u l'occasion de test leur pc y parai c comme la marque clevo Message édité par WeeDeK le 06-12-2018 à 22:35:38 |
flash_gordon | J'ai pas d'experience sur clevo. Faut voir si c'est LDLC ou clevo qui fait la garantie.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
florianb | Retour d'expérience désastreux également sur enametech
|
RomRom22 Snake |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-09-2019 à 15:36:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnjrambo2 | Alienware c'est plus orientée gamer oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT SVP : Lequel de ces 3 portables gaming MSI ??? | Perdu dans les configs portables |
relier deux portables | Recherche alternative / équivalence Gigabyte Aéro 15 |
avis sur 2 portables | SAV Asus et recuperations de données. |
Avis sur ces pc portables | [Topic Unique] Gigabyte Sabre 15/17 |
Install Ubuntu sur XPS13 avec retour sur le win10 d'origine possible ? | [Retour d'experience] Asus Zenbook UX430UN |
Plus de sujets relatifs à : Retour sur le SAV catastrophique de ename pour les portables gigabyte |