|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche alternative / équivalence Gigabyte Aéro 15 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 22:38:28 |
caldason | Tu as le msi g65 thin qui est vraiment sympa ! l'équivalent d'un Razer Blade 15/Aero 15 etc mais moins chere |
eatwot |
Skyzor87 |
Message édité par Skyzor87 le 19-07-2018 à 00:42:42 |
eatwot | Les équivalents à l'Aero 15x v8 : https://www.notebookcheck.net/Noteb [...] 456.0.html
|
Skyzor87 |
|
caldason | Non non je ne me trompe pas 1 479,00€ i7 gtx 1060 chassis slim
Message cité 1 fois Message édité par caldason le 19-07-2018 à 09:52:28 |
Skyzor87 |
Message édité par Skyzor87 le 19-07-2018 à 10:53:46 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:51:42 |
PickMe |
J'ai commandé le mardi soir, directement sur le store officiel online de Dell, le XPS 15 (9570) modèle i7 (8th gen, 6 coeurs) / 512 Go SSD / 16 Gb RAM / écran 4K pour 1743€ TTC (avec les -15% qui étaient dispo jusqu'à mardi minuit, plus un cashback avec ebuy de 2%) au lieu de 2100€ en prix public. Il vient d'arriver ce matin au lieu de vendredi, franchement livraison impeccable par UPS très rapide ! Qualité clavier, châssis et trackpad c'est l'un des meilleurs du marché, le XPS se voulant se positionner en gros comme "MacBook Pro" version Windows. Message cité 1 fois Message édité par PickMe le 19-07-2018 à 11:11:20 |
caldason | Ouai enfin tu peux pas tout avoir hein xD tu veux du pas chere mais tu veux tout je pense que niveau tarif la tu n'aura pas plus bas
Message cité 1 fois Message édité par caldason le 19-07-2018 à 11:29:46 |
Skyzor87 |
Message cité 1 fois Message édité par Skyzor87 le 19-07-2018 à 12:24:15 |
PickMe |
Oui j'ai eu le 4ème modèle à 1743€ au lieu de 2099€. L'autre modèle que tu veux est pas mal aussi, j'ai hésité entre la version FHD ou 4K justement, c'est les deux versions les plus intéressantes en rapport Q/P je trouve (la version en dessous a une petite batterie attention !) Et non c'est pas le modèle le plus cher, il y a un bouton suivant pour voir les 4 autres configurations (qui coûtent un bras) que je te déconseille vivement car le i9 est pas adapté à ce form factor trop compact pour gérer la chaleur et le reste des composants tu peux les upgrader toi-même pour moins cher ! J'ai pas pris de garantie supplémentaire car déjà 2 ans de garantie c'est pas mal (mais si c'est écrit 1 an, le droit européen force le constructeur à faire un support de 2 ans) et surtout comme c'est une machine qui s'ouvre facilement, tu peux remplacer en cas de soucis le composant en question toi-même ça sera moins cher. J'ai un bon pote très bricoleur sur qui compter si ça arrive Voilà voilà ! Message édité par PickMe le 19-07-2018 à 12:42:16 |
uneboleedair | Salut Skyzor87 !
--------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
Skyzor87 | @PickMe Message cité 1 fois Message édité par Skyzor87 le 19-07-2018 à 17:44:43 |
uneboleedair | En effet j'ai l'impression que la version 16Go est difficilement trouvable maintenant. Après comme je disais, il a l'avantage d'avoir la RAM non soudées et donc upgradable ! --------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
uneboleedair | L'écran tactile c'est forcément du brillant (à part chez Toshiba) donc très très sensible aux reflets comme tu peux le voir ici : https://youtu.be/70YebDsrHgY?t=1m43s
uneboleedair | Effectivement j'aurais dû faire plus gaffe à ton critère d'écran sans reflets désolé !
caldason | Tu peux ptet attendre un peu pour l'Aero v8 je viens de check les prix sur Techdata (un grossiste it) et les prix descendent de plus en plus. |
PickMe |
Hello, Vu la compacité du XPS je trouve qu'au final c'est ça son gros point fort : c'est une machine capable de faire tout correctement sans trop faire de concession sur le look et la puissance. Je trouve le clavier vraiment top, c'est pas une course trop courte comme sur les MBP ou le XPS 2-en-1 ! En point négatif, je dirais principalement l'emplacement de la ventilation sous la machine. En gros je n'essaierais pas d'utiliser l'ordinateur sur autre chose qu'un support rigide, j'éviterais de m'en servir sur une couette ou un matelas. Voilà mais sinon en gros pour mes trois premiers jours de ressentis extrêmement satisfait de la machine ! La qualité de fabrication est vraiment excellente pour un PC Message édité par PickMe le 21-07-2018 à 16:58:17 |
Publicité | Posté le |