Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV Asus et recuperations de données.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Asus et recuperations de données.

n°1540212
olefiloux
Posté le 11-05-2018 à 22:42:30  profilanswer
 

Bonsoir.  
Je recherche des retours d’expérience sur la viabilité de la garantie du SAV sur des portables asus ayant subi une recuperation de données "professionnelle" ( chez LDLC en l’occurrence, pas à l'arrache chez le dealer de la rue).
 
La carte mere de mon G501JW ayant cramée suite à un arc electrique à l'allumage, j ai du réaliser une récupération de mes données pro.
Et le technicien du SAV me dit que cette intervention ( qui induit une ouverture du capot) annulerait ma garantie.
 
C'est mes yeux ou Asus se fout carrément de moi?
 
Si vous avez des infos pour faire valider ce retour en SAV, je suis preneur!! :p

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 22:42:30  profilanswer
 

n°1540234
cedrixe
Posté le 12-05-2018 à 20:49:06  profilanswer
 

Salut,
Si le portable dispose d'une trappe  pour l'accès au disque dur et/ou barrette mémoire ca ne fait pas sauter la garantie.
 
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV Asus et recuperations de données.

 

Sujets relatifs
MSI Raider ou Asus Zephyrus M ?Bios Asus X75V ... ou Asus X75VD ?
Choix entre ASUS FX552VE-DM380T vs MSI - GL62MVR 7RFX-1052XFRAsus ROG Strix GL503???
Asus Vivobook S410U désactiver turbo boost CPUBesoin de conseil upgrade RAM pc portable Asus X52J.
Asus X73 : lignes horizontales sur l'écranPortable asus utilisable avec port ethernet
Asus Vivobook Pro N580VD-FY330T, que faire des le départ ?Achat pc portable Asus?
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus et recuperations de données.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR