.... tout simplement pitoyable..... et cela ne semble pas s'être amélioré.
J'ai récemment eu un problème de commande avec Bluetrade....
1) saisie de la commande d'une coque de remplacement d'un GSM : 5 minutes
2) règlement : 1 journée
3) la commande change de statut "traitement en cours", depuis, pas de nouvelles....
4) Après 6 semaines, envoi d'un mail : pas de réponse
5) Après 7 semaines, coup de téléphone au no indiqué sur le site: pas de réponse ...."le service n'est pas activé"
6) Après 8 semaines, tentative de s'inscrire sur le forum du site: pas de réponse et donc pas d'inscription....
7) Après 9 semaines, .... résigné à perdre +- 70 euros et à me dire heureusement je n'ai rien commandé d'autre.
Il ne reste plus qu'une seule chose à faire, c'est rendre visite au kéké qui dirige cette boîte ?
Alors, un conseil, avec Bluetrade.... c'est loin d'être gagné. Bon courage à ceux qui tentent malgré tout l'expérience.
Encore merci à vous le kéké de Bluetrade qui nous offre un SAV aussi performant, .... et en parlant d'intermédiaire entre le client et le grossiste, ça en jette bien, mais faudrait joindre les actes à la parole....
pbr412