BONJOUR A TOUS,
Ayant des problèmes pour graver mes dvd sur mon asus modèle A6VCB031h avec un souci de désactivation des hauts parleurs pc lors de l'insertion d'une paire d'écouteurs audio je me suis décider a envoyer mon pc portable au SAV sous garantie, chose dont j'aurai du me garder maintenant
Voici le devis que j'ai recu en echange:
***********************************************************************************
Date devis : 29/08/2007
Date Limite : samedi 8 septembre 2007
Retour piece défectueuse
Pièce Numéro de série Problème Prix unitaire HT
1 Topcase 5ANC004766 Coque Cassé 40 €
2
3
4
5
6
7
8
9
Total ( pcs ) Prix total HT TVA Total TC
1 40 € 7,84 € 47,84 €
Mode de payement : Carte Cheque
Numéro de Carte
Cryptogramme visuel
Date de validité
Renvoyez nous le Fax signé dans les 10 jours au 01.64.73.30.41. Passé ce délai nous le considérerons comme refusé.
Pour le paiement, barrez le système non souhaité.
Si vous souhaitez récuperer les pieces défectueuses, cochez la case. Après la réparation il ne sera plus possible de les demander.
Les paiements par chèque doivent être retournés avec le devis signé à notre adresse avant la fin du délai autorisé.
En cas de refus du devis, seuls les problèmes sout garantie seront traités. Mais il vous faut absolument répondre au devis.
Si vous ne répondez pas, la machine sera retournée sans être réparée, y compris les problèmes sous garantie.
La garantie sur les réparations est de 3 mois.
*******************************************************************************************************
Voila ce qu'on appelle une confiance mal placée!
C'est absolument intolérable de plus que j'ai pris des photos avant de l'envoyer ou la coque est comme neuve...
Il faut absolument que le SAV ASUS arrete de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas!