rougeole a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à faire part de mon expérience concernant le SAV de Sony.
Mon ordinateur Vaio, encore sous garantie (octobre 2006) a présenté un défaut de l'écran, avec des zones "brulées" (taches plus lumineuses dans le bas de l'écran).
J'ai contacté le e-support Vaio, qui après analyse de photos du problème, a organisé le retour du Vaio en atelier.
L'ordi est parti le jeudi 16 août, réceptionné le 17 (avis mail) et est reparti de chez Sony le lundi 20 août, pour un retour à domicile le mardi 21 août. Le tout par UPS, domicile-domicile.
J'ai retrouvé un écran parfait, et cerise sur le gâteau, le clavier (du moins les touches) ont été remplacées, ainsi que la led du wifi.
Et le même jour, appel de Sony qui voulait savoir si cela c'était bien passé !
Donc un formidable coup de chapeau au service après vente SONY.
Alain
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