Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter!

n°795163
jen73
Posté le 30-08-2007 à 17:44:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Enfin là, on dirait vraiment que le personnel d'Asus est en mission sur HFR... Il a dû y avoir de sacrées dérives pour en arriver là :D


 

Citation :

Maintenant si sa dérange du monde je peux m'eclipser.....


 
moi je dis se serai bien si il y avait des pros pour chaque marque d'ordi qui serai identifié par un statut, il pourait aider pour des soucis techniques et donner des conseils  :)  
 non?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 17:44:35  profilanswer
 

n°795180
laptop-sup​port
Posté le 30-08-2007 à 18:06:01  profilanswer
 

Tout a fais d'accord avec toi jen73 Dell et d'autres font ça au states, et tout le monde y gagne. Burnman a déja précisé qu'il est la a titre bénévol je ne le compte donc pas comme un tech bien qu'il est déja aidé beaucoup de monde sur ce forum, il n'est pas technicien sav même si il a acces a des dossiers sav il y a nuance.


Message édité par laptop-support le 30-08-2007 à 18:18:14

---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°795183
emppapy
Posté le 30-08-2007 à 18:11:39  profilanswer
 

Heu certains faudrait arrêter là ... Vous pouvez être en colère contre Asus, mais la démarche personnelle de burnman ne peut pas être attaquée, bien au contraire !!
 
Il consacre de son temps à aider certains d'entre nous qui ont des problèmes avec le Sav ou se posent simplement des questions (et je peux en témoigner).

n°795187
jen73
Posté le 30-08-2007 à 18:20:39  profilanswer
 

Citation :

Tout a fais d'accord avec toi Dell et d'autres font ça au states, et tout le monde y gagne.


 
on peut soumettre cette idée ou et a qui? car je suis nouvelle est je sais pas trop comment marche le forum. apres faudrait aussi savoir ce que pense les gens et si des personnes seraient ok pour avoir un statut pro pour telle ou telle marque.
 
desolé de polluer ce post  :(   mais c'est vrai qu'il m'a fait penser a cette idée

n°795191
burnman
Posté le 30-08-2007 à 18:26:03  profilanswer
 

Bonjour,
hélas tu ne peux pas vraiment etre un pro sur un forum.
Déja car tu ne peux pas avoir le meme comportement avec les clients.
J'ai meme eu l'ide defaire un truc type savHFR@asus.com mais pas possible ^^
Donc bon je reste là au cas où en tant que particulier....(mais qui a le privilège d'accés à certains dossiers)

n°795203
jen73
Posté le 30-08-2007 à 18:38:55  profilanswer
 

tu peut mettre une signature avec ecrit "Conseil pour Asus" ou un truc de ce genre, car c'est vrai que c'est toujours bon a savoir  :D

n°795227
burnman
Posté le 30-08-2007 à 19:25:24  profilanswer
 

prèfere comme c'est en ce moment.
Disont que je lit tous les jours hfr.....donc je verai le mec qui cherche de l'aide

n°795249
tdr
Posté le 30-08-2007 à 19:58:41  profilanswer
 

Burnman est un ange dévoué :D ;)


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°795276
sebfun
Posté le 30-08-2007 à 20:37:48  profilanswer
 

burnman a écrit :

Bonjour,
hélas tu ne peux pas vraiment etre un pro sur un forum.
Déja car tu ne peux pas avoir le meme comportement avec les clients.
J'ai meme eu l'ide defaire un truc type savHFR@asus.com mais pas possible ^^
Donc bon je reste là au cas où en tant que particulier....(mais qui a le privilège d'accés à certains dossiers)


bonsoir , tu taf chez asus ??

n°795338
burnman
Posté le 30-08-2007 à 22:17:50  profilanswer
 

Why? :-)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 22:17:50  profilanswer
 

n°795466
sebfun
Posté le 31-08-2007 à 09:00:56  profilanswer
 

comme ça juste pour info ... :) (non je n'ai pas de problème avec mon g1s)

n°795526
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-08-2007 à 11:04:57  profilanswer
 

c'est tellement plus facile pour gueuler apres ASUS... je lisais le topic sur Toshiba, la garantie 1 an seulement et tu te démerde pour trouver un centre agréé...
 
Mais c'est vrai que c'est cool que quelqu'un de Asus et qui parle francais et qui répond aux questions sur les dossiers soit présent ici!
 
Tu devrais demander une rallonge burnman pour services rendu à la maison... lol
 

n°795556
burnman
Posté le 31-08-2007 à 11:48:19  profilanswer
 

Tu devrais demander une rallonge burnman pour services rendu à la maison... lol  
 
Electrique????  :-)  
 

n°795576
cartemere
Posté le 31-08-2007 à 12:19:31  profilanswer
 

burnman a écrit :

Tu devrais demander une rallonge burnman pour services rendu à la maison... lol  
 
Electrique????  :-)  
 


je regarde la date : 31-08, donc vendredi... OK j'ai compris :jap:

n°795580
sebfun
Posté le 31-08-2007 à 12:20:51  profilanswer
 

ok donc il taf bien chez asus si jcomprend bien  
au cas ou , j'ai un problème (j'espere que non ) je sais a qui en parler ^^

n°796147
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-09-2007 à 14:50:46  profilanswer
 

Rallonge éléctrique... lol
ok ok

n°796155
burnman
Posté le 01-09-2007 à 14:55:07  profilanswer
 

Peux pas parler salaire ici.....mon boss passe de temps en temps et je le taille déja assez comme sa... donc vais éviter de faire une demande d'augmentation en ligne.
 
 

n°796158
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-09-2007 à 15:01:10  profilanswer
 

Tes activités sont contrôlées un minimum ou t'es en freelance totale?

n°796163
burnman
Posté le 01-09-2007 à 15:04:41  profilanswer
 

Pour HFR?
Freelance...

n°796165
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-09-2007 à 15:06:08  profilanswer
 

mais ton boss sait que qqun de chez lui vient faire de la médiation sans mandat officiel? Il sait que c'est TOI?


Message édité par superdeug2 le 01-09-2007 à 15:06:18
n°796170
burnman
Posté le 01-09-2007 à 15:13:11  profilanswer
 

Bien sur.....sa lui arrivait de poster aussi mais il a plus trop le temps....
Je pense que mon geste est plutot bien vu.
Meme certains commerciaux savent ce que je ait et ils trouvent sa plutot pas mal.

n°796173
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-09-2007 à 15:14:58  profilanswer
 

pis ça évite que les clients portent plainte contre toi ahahaha

n°796175
burnman
Posté le 01-09-2007 à 15:20:14  profilanswer
 

sa me dérange pas.
Je suis pas actionnaire......
M'enfin si sa peux aider quelques personnes, sa coute rien.
Et sa fit toujours plaisir.

n°796180
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-09-2007 à 15:29:04  profilanswer
 

c 'est clair

n°796194
burnman
Posté le 01-09-2007 à 16:06:41  profilanswer
 

Après j'en ai eu 1 ou 2 qui était tout gentil, qui avait un soucis.je les ait aider, et à la fin c'était: t'es qu'un con qui bosse dans une boite de merde bientot asus coulera et tu sera au chomage :-).
Et quand je réponds : mais la réparation c'est bien passée?
Oui mais tu bosse quand meme dans une boite de merde.
 

n°796211
tdr
Posté le 01-09-2007 à 16:40:44  profilanswer
 

:ange: Burnman  :ange:  quesqu'on ferai sans toi  :love:  :love:


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°796215
burnman
Posté le 01-09-2007 à 16:46:16  profilanswer
 

mdr  j'aurai bien aimé te connaitre lors de ton histoire....
Snif une grande relation c'est loupé de peu ;-)

n°796217
tdr
Posté le 01-09-2007 à 16:48:50  profilanswer
 

Sa aurai certainement rien changer :)
 
Et l'histoire date pas de hier donc on s'est loupé de longtemps :D


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°796220
burnman
Posté le 01-09-2007 à 16:51:55  profilanswer
 

Si t'inquiete pas je connait ton dossier......
Et non sa n'aurait peut ete rien changé...mais au mons j'aurais comprit dés le début ta rancoeur contre asus.

n°796221
tdr
Posté le 01-09-2007 à 16:52:58  profilanswer
 

Tout le monde a cette époque était au courant de mon dossier chez Asus :D  
 
Même Mister Kim de Prison breack :D :lol:
http://z.about.com/d/movies/1/0/F/T/P/pirates3prem85.jpg :o


Message édité par tdr le 01-09-2007 à 16:55:54

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°796225
burnman
Posté le 01-09-2007 à 17:00:56  profilanswer
 

Tout le monde a cette époque était au courant de mon dossier chez Asus :D  
 
Détrompe toi.....

n°796227
tdr
Posté le 01-09-2007 à 17:03:06  profilanswer
 

ah :( dommage :o


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°796229
burnman
Posté le 01-09-2007 à 17:04:53  profilanswer
 

Nonje déconne, tu a empecher tout le personnal d'asus de dormir...
;-)

n°796231
tdr
Posté le 01-09-2007 à 17:06:32  profilanswer
 

J'en suis confus ^^ enfin sa m'aura apprit a plus acheter cette merde :D


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°796233
burnman
Posté le 01-09-2007 à 17:12:02  profilanswer
 

MDR...Merde?
Ba faut pas dire cela.
Tu sait les écran des pc asus sont les memes que dell, samsung sony etc....
Et franchement d'un point de vue personnel, je n'ai jamais vu un écran se cassé tout seul.

n°796234
tdr
Posté le 01-09-2007 à 17:14:01  profilanswer
 

Peux être toi, mais moi je l'ai vu sous mes yeux, personne ne me crois,(c'est dans votre interêt bien entendu :))
 
Les écrans peux être sont les mêmes, mais la coque qui les entourent ne sont pas les mêmes chez sony; dell; que asus :)
 
Sa m'apprendra a vouloir payer pas chère de toute façon


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°796235
burnman
Posté le 01-09-2007 à 17:19:51  profilanswer
 

Lol asus pas chère???  
Donc maintenant ce n'est pas l'écran mais la coque qui est en tort?
Si l'écran c'est cassé devant tes yeux, comment la faute peut etre imputé à la coque?
Dit toi que pour asus, une dalle sa change pas la fin du mois.
Dans notre intéret? bof bof .
Maintenantjeme dit que si tu n'a pas mit toutes les menaces que tu a fait à éxecution , c'est que tu n'est peux étre pas sur de ton coup.

n°796236
tdr
Posté le 01-09-2007 à 17:26:10  profilanswer
 

Ben mon M6 c'était le moin chère que j'avais trouver :D j'avais prit un prêt étudiant a 0% que j'ai d'ailleur soldé cet été ... :)
 
Ben je ne sais pas d'où sa vient ... et l'écran ne s'est pas cassé sous mes yeux, je l'ai ouvert un jour et il était cassé
 
C'est sur que sa change pas la fin du mois :D il propose des dalles d'ocassion a 500,-€ HT :lol:
 
J'ai rien fait d'autres parceque le système juridique de y a deux ans était plus complexe et je n'avais pas forcément le temps. Maintenant que je le connais, (mes études m'ont également aidé a apprendre a le connaitre :) ) qu'il est beaucoup plus simple, une simple déclaration au greffe du tribunal aurai fait l'affaire ... Car le portable avait moin de six mois, le juge aurait demandé donc au fabricant de prouver que ce n'est pas le client qui a faire subir un choc violent au portable pouvant entrainer fissure sur l'écran


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°796269
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-09-2007 à 18:56:18  profilanswer
 

tu connais le proverbe, c'est souvent la premiere impression qui compte. Apres ce qu'il a vécu tu aura du amla à le convaincre d'aimer Asus

n°871923
nickos_fr
Posté le 19-02-2008 à 06:38:31  profilanswer
 

tu dis que le service de microrama est deplorable mais à la base il a comme même accepté le retour.
et il faudrait voir comment tu lui à presenté les choses si evidement tu lui dit que son pc est laid et que tu veux lui rendre il y a une maniere de presenter les choses
l expedition de microrama c'est bien passé le retour à été accepté c'est pas si deplorable je trouve dans l ensemble

n°872088
LOLYLO
Posté le 19-02-2008 à 15:56:20  profilanswer
 

Hmm,  
 
Je rebondis sur cette dernière remarque...
 
En effet, rien n'empêche d'être courtois c'est sur  :) ...mais rien n'oblige à l'être dans le cadre d'un renvoi sous 7 jours, le vendeur professionnel n'a aucun commentaire à faire car l'acheteur n'a pas à se justifier...courtoisie ou pas...
 
Encore heureux que cela se soit bien passé (obligation légale), le cas échéant le vendeur professionnel aurait pu avoir des soucis  (très en vogue avec l'utilisation massive de la VPC ses derniers temps) :heink:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] asus A6JE-AP005M (que vaut-il?)Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050C 
Plus de sujets relatifs à : ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR