|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:44:35 |
laptop-support | Tout a fais d'accord avec toi jen73 Dell et d'autres font ça au states, et tout le monde y gagne. Burnman a déja précisé qu'il est la a titre bénévol je ne le compte donc pas comme un tech bien qu'il est déja aidé beaucoup de monde sur ce forum, il n'est pas technicien sav même si il a acces a des dossiers sav il y a nuance. Message édité par laptop-support le 30-08-2007 à 18:18:14 --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
emppapy | Heu certains faudrait arrêter là ... Vous pouvez être en colère contre Asus, mais la démarche personnelle de burnman ne peut pas être attaquée, bien au contraire !!
|
jen73 |
|
burnman | Bonjour,
|
jen73 | tu peut mettre une signature avec ecrit "Conseil pour Asus" ou un truc de ce genre, car c'est vrai que c'est toujours bon a savoir |
burnman | prèfere comme c'est en ce moment.
|
tdr | Burnman est un ange dévoué --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
sebfun |
|
burnman | Why? :-) |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:17:50 |
sebfun | comme ça juste pour info ... (non je n'ai pas de problème avec mon g1s) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est tellement plus facile pour gueuler apres ASUS... je lisais le topic sur Toshiba, la garantie 1 an seulement et tu te démerde pour trouver un centre agréé...
|
burnman | Tu devrais demander une rallonge burnman pour services rendu à la maison... lol |
cartemere |
|
sebfun | ok donc il taf bien chez asus si jcomprend bien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Rallonge éléctrique... lol
|
burnman | Peux pas parler salaire ici.....mon boss passe de temps en temps et je le taille déja assez comme sa... donc vais éviter de faire une demande d'augmentation en ligne.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tes activités sont contrôlées un minimum ou t'es en freelance totale? |
burnman | Pour HFR?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mais ton boss sait que qqun de chez lui vient faire de la médiation sans mandat officiel? Il sait que c'est TOI? Message édité par superdeug2 le 01-09-2007 à 15:06:18 |
burnman | Bien sur.....sa lui arrivait de poster aussi mais il a plus trop le temps....
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pis ça évite que les clients portent plainte contre toi ahahaha |
burnman | sa me dérange pas.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c 'est clair |
burnman | Après j'en ai eu 1 ou 2 qui était tout gentil, qui avait un soucis.je les ait aider, et à la fin c'était: t'es qu'un con qui bosse dans une boite de merde bientot asus coulera et tu sera au chomage :-).
|
tdr | Burnman quesqu'on ferai sans toi --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | mdr j'aurai bien aimé te connaitre lors de ton histoire....
|
tdr | Sa aurai certainement rien changer
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | Si t'inquiete pas je connait ton dossier......
|
tdr | Tout le monde a cette époque était au courant de mon dossier chez Asus Message édité par tdr le 01-09-2007 à 16:55:54 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | Tout le monde a cette époque était au courant de mon dossier chez Asus
|
tdr | ah dommage --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | Nonje déconne, tu a empecher tout le personnal d'asus de dormir...
|
tdr | J'en suis confus ^^ enfin sa m'aura apprit a plus acheter cette merde --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | MDR...Merde?
|
tdr | Peux être toi, mais moi je l'ai vu sous mes yeux, personne ne me crois,(c'est dans votre interêt bien entendu )
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | Lol asus pas chère??? |
tdr | Ben mon M6 c'était le moin chère que j'avais trouver j'avais prit un prêt étudiant a 0% que j'ai d'ailleur soldé cet été ...
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | tu connais le proverbe, c'est souvent la premiere impression qui compte. Apres ce qu'il a vécu tu aura du amla à le convaincre d'aimer Asus |
nickos_fr | tu dis que le service de microrama est deplorable mais à la base il a comme même accepté le retour.
|
LOLYLO | Hmm, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] asus A6JE-AP005M (que vaut-il?) | Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA |
[avis] Sony ou Asus ? ? ? | asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ?? |
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011C | Plus de son sur Portable ASUS Z53J |
AVIS Asus Z53JP-AP050C | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter! |