Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter!

n°599866
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-02-2007 à 19:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Encore un pro-ASUS (comme il y'en a tant sur ce forum) qui n'accepte pas que l'on critrique sa marque chérie... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 19:44:45  profilanswer
 

n°599908
lenico
Posté le 12-02-2007 à 20:20:41  profilanswer
 

Je serais curieux de connaître le pourcentage de retour chez ASUS...  :)

n°600169
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-02-2007 à 11:03:58  profilanswer
 

et le pourcentage de retours qui se font sans probleme

n°600364
tdr
Posté le 13-02-2007 à 16:54:41  profilanswer
 

Burnman tu travail pour Asus ? :D
C'est dingues come les gens qui sont pas trop souvent sur le forum attaque dans les sujets d'asu :lol:
 
Tu travail au service après vente asus a paris brunman t'es démasqué :lol:


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°600837
Boulet401
Posté le 14-02-2007 à 12:22:15  profilanswer
 

tdr a écrit :

Pardon ? Encore un qui semble bien porter son pseudo !
Date d'arrivée sur le forum :  16/09/2006  
Nombre de messages postés :  17  
Arrivé il n'y a pas longtemps :) Et ce permets de juger une affaire dont il n'a certainement pas lu la moitié des pages de mon topic !!


Peut-être arrivé (inscrit) sur le forum il y a peu, mais cela n'empeche pas de suivre les dossiers non ?
 

Citation :

Pour ton information personnels et ta cultures personnels je te ferai remarqué que je n'ai pas CASSé mon écran mais qu'il s'est fissuré, et je te ferai également remarqué que il y a 3 ou 4 personne dans le même cas que moi (c'est dingue hein !!??)


C'est dingue, 3 ou 4 sur les dizaines de milliers de portables vendus avec le même écran...
Sans doute un vice de fabrication de l'écran non ?
 

Citation :

de l'autre point de vue ? Tu fait partie du service après vente Asus ? Je comprendrai tes remarques désobligentes, tout a fait le style de Asus à Paris :lol: :)


 
En parlant de réponse désoblogeantes on pourrait parler des différents échanges entre vous et les techniciens de Asus France, non ?
De plus, quand bien je travaille à Paris, où est le problème ?
 

Citation :

Voila alors a l'avenir avant de parler, réfléchis et lit ... a bon entendeur


D'ailleurs pour quelqu'un qui certifie être dans son bon droit et qui devait remuer ciel et terre légalement pour faire entendre sa bonne foi, il me semble qu'Asus n'a jamais reçu grand chose concernant ce dossier non ?
 
Maintenant, puisqu'on veut partir dans le débat, aucun écran ne peut se casser tout seul.
C'est simple, clair et net.
Il y a toujours un choc, un stylo oublié quand on ferme l'écran, une chute ou quelque chose du genre.
 
Seulement voila, il y a toujours 3 ou 4 clients (sur les centaines qui ont jamais cassé un écran) qui se croient plus malin que tout le monde et pensent que poster sur un forum va effrayer les SAV (qui avaient d'ailleurs vu le message le jour de sa sortie).
Ce qui est étonnant, c'est d'ailleurs que vous occultez les réponses faites par beaucoup de posteurs sur le fait qu'un écran cassé n'était JAMAIS pris sous garantie...
 
Donc j'avoue que pour avoir suivi le dossier, sur le forum et de l'intérieur, je sais où se situe la bonne foi.
 
Maintenant, vous êtes libre de pensez ce que vous voulez du SAV France.
Nous sommes suffisamment confiants pour penser (savoir) que beaucoup de clients sont satisfaits de notre service, eux !

Message cité 1 fois
Message édité par Boulet401 le 14-02-2007 à 12:23:11
n°601073
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-02-2007 à 19:15:13  profilanswer
 


Vu que maintenant on sait que tu bosses au sav asus, est ce que tu aurais des explications sur mon histoire (c'est pas le topic tdr apres tout :D)?
je ne te demande pas de defendre asus a tout prix (on n'est pas a "faites entrer l'accuse" ici...) mais si tu as une idee de ce qui a cause les boulettes a repetition je suis curieux de savoir

 

parce que:
-la premiere casse, admettons que ce soit laposte
-les 3 jours au tel ou on me disait "oui oui vous aurez le mail de retour dans 5 min" "ah desole mon collegue a du oublier, je vous le fait de suite" ca donne bien l'impression que le client est pris pour un con et que le sav n'a pas envie de se bouger pour reparer l'erreur (comise par la poste ou par le sav, ca change rien au probleme)
-l'epaule cassee, qui etait clairement dans une partie de l'emballage ou le rembourrage etait tres important
-les erreurs d'adresse alors que c'est precise 3x

 

c'est pas tres glorieux comme histoire ca, pour le sav...


Message édité par bricolo le 14-02-2007 à 19:18:52
n°601134
tdr
Posté le 14-02-2007 à 20:34:50  profilanswer
 

Voila donc Boulet401 travail au service après vente de Asus :)
 
Je n'ai donc rien d'autre a jouter, je pense bien que le service après vente ne va pas s'enfoncer de lui même :)
 
Concernant ce dossier, j'ai bien entendu abandoné, au vus de vos pratique ... J'ai bien essayer de faire un dossier a l'ufc que choisir, sans aucune réponse positive de votre part, on m'avais conseiller de faire une procédure judiciaire, chose que je n'ai pas faite...
 
Apart avoir ouvert le portable, et le refermer pour dire:  écran cassé par l'utilisateur, vous n'avez pas fait grand chose. C'est a Asus de prouver qu'il y a casse du matériel par l'utilisateur (portable datant de moin de 6mois)... chose qui n'a bien entendu jamais était faite.
Par contre niveau relation client chez Asus, le plus souvent les personnes (pour ne pas les nommer car elles ne sont pas nombreuses a Paris) qui répondent au téléphone, on a l'impression de les faire chié alors que c'est leur métier . . . Faut changer de voie si sa leur plait pas ...  
 
Bref ...  
 
Maintenant je n'achète plus d'asus, ne serai-ce qu'un simple lecteur dvd. Et je m'en tient pas plus mal.
Le service après vente Asus est tellement parfait qu'il y a presque plus de plaignant Asus que Acer sur le forum :lol:
 
P.S je ne compter pas effrayer le sav avec mon message sur le forum, loin de là, mais il ne dérange personne donc il reste là ;)
 
Bricolo: Cherche pas t'a tord :D


Message édité par tdr le 14-02-2007 à 20:45:08

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°601156
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-02-2007 à 21:05:55  profilanswer
 

tdr: a ton avis pourquoi j'ai attendu que tous mes problemes soient regles pour poster ce message? vu la mauvaise foi et les reaction non professionnelles que j'ai sentie de la part du sav asus ca ne m'aurait pas etonne qu'ils me mettent des batons dans les roues lors d'une reparation parce que j'ai raconte mon histoire
 
me reste juste a prier qu'il ne m'arrive rien pendant les 6 mois de garantie qu'il reste
 
et comme tdr, je n'achete plus rien d'asus. que ce soit mon prochain portable, un lcd, du matos pour pc fixe, ou meme un lecteur dvd
de plus, vu les problemes que j'ai vus, je ne recommende pas la marque autour de moi
 
ah tien autre anecdote:
j'appelle le sav et demande le responsable (monsieur l*m), on me demande a quel sujet et j'explique rapidement, le technicien me dit d'attendre qu'il le cherche. 2 min apres il me dit qu'il est en vacances jusqu'a la fin de la semaine suivante
c'est a ce moment la que j'ai telephone au service commercial, et apres avoir explique mon probleme, la femme me dit de patienter parce qu'elle veut en parler au service technique. La, elle revient et me dit "c'est bon je viens de parler avec monsieur l*m et on a trouve une solution"
 
client=pigeon...

n°601205
tdr
Posté le 14-02-2007 à 22:03:58  profilanswer
 

:lol: impressionant mais j'aimerai bien savoir combien de semaine il a de vacance dans l'année ce chère monsieur :lol:
 
Parceque souvent j'essayer de l'avoir et il était aussi en vacance :D Alalla ses responsables ont la belle vie ... :)


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°601208
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-02-2007 à 22:06:30  profilanswer
 

nan j'aimerais pas etre responsable: t'es en vacances et y a tout le temps le boulot qui t'apelle sur ton portable, franchement c'est pas des vacances :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 22:06:30  profilanswer
 

n°601213
tdr
Posté le 14-02-2007 à 22:09:16  profilanswer
 

:lol: le pauvre :( Dur dur d'être responsable chez Asus Paris :D


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°601607
SAVMicroBu​ro
Posté le 15-02-2007 à 17:33:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela se voyait que Boulet401 travaille pour le SAV ASUS.
Ce n'est pas de sa faute, mais il a respecté la stricte procédure.

n°601704
elite7word​s
Posté le 15-02-2007 à 19:49:08  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Encore un pro-ASUS (comme il y'en a tant sur ce forum) qui n'accepte pas que l'on critrique sa marque chérie... :sarcastic:


 
Pro-ASUS je dirais non car je trouve le terme bien trop fort, je suis juste très satisfait de mon portable (le meilleur que j'ai connu jusqu'à présent). Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis pro-ASUS car je pense changer de marque pour mon prochain portable (en 2009 voire 2010 suivant sa durée de vie) histoire de connaitre encore plus la concurrence. Et puis avant d'acheter je me renseigne longuement sur les ordis les plus apréciés dans le budget que je me fixe. Cependant si mon prochain portable ne me plait que moyennement, je retournerais certainement vers ASUS.
 
J'ai essayé de nuancer mes propos quand j'ai répondu à bricolo car je ne suis pas à sa place. Evidemment je le prendrais mal si je recevais mon ordi réparé avec la coque cassée. :fou:  

n°602590
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-02-2007 à 09:22:21  profilanswer
 

elite7words a écrit :

Pro-ASUS je dirais non car je trouve le terme bien trop fort, je suis juste très satisfait de mon portable (le meilleur que j'ai connu jusqu'à présent). Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis pro-ASUS car je pense changer de marque pour mon prochain portable (en 2009 voire 2010 suivant sa durée de vie) histoire de connaitre encore plus la concurrence. Et puis avant d'acheter je me renseigne longuement sur les ordis les plus apréciés dans le budget que je me fixe. Cependant si mon prochain portable ne me plait que moyennement, je retournerais certainement vers ASUS.
 
J'ai essayé de nuancer mes propos quand j'ai répondu à bricolo car je ne suis pas à sa place. Evidemment je le prendrais mal si je recevais mon ordi réparé avec la coque cassée. :fou:


c'est sur qu'entre avoir un pc portable qui fonctionne, et avoir une panne reparee au burin, ca donne une autre vision de la marque :/

n°604049
burnman
Posté le 19-02-2007 à 23:10:09  profilanswer
 


 
Peut etre que les responsables ont autres choses à faire que de s' occuper de personnes qui font des menaces alors que ces personnes sont en tort a 100%

Message cité 1 fois
Message édité par burnman le 19-02-2007 à 23:10:33
n°604280
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 20-02-2007 à 13:15:40  profilanswer
 

Rooh ca fuse autant sur les SAV Asus :lol:  
>> J ai deja fait plusieurs passages au SAV, et j ai deja rencontrer des pb avec eux, toutefois je trouve que le SAV Asus reste tres correct.
>> Je dois justement y repasser avant que ma garantie n arrive a terme pour un graveur HS : Je changerai peut etre d avis apres le passage? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 20-02-2007 à 13:15:51
n°604444
SAVMicroBu​ro
Posté le 20-02-2007 à 17:12:22  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Rooh ca fuse autant sur les SAV Asus :lol:  
>> J ai deja fait plusieurs passages au SAV, et j ai deja rencontrer des pb avec eux, toutefois je trouve que le SAV Asus reste tres correct.
>> Je dois justement y repasser avant que ma garantie n arrive a terme pour un graveur HS : Je changerai peut etre d avis apres le passage? :lol:


 
Non, ils ne sont pas pire que d'autres.
Pour un graveur Hs je pense que ça va aller vite

n°604534
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-02-2007 à 19:28:31  profilanswer
 

burnman a écrit :

Peut etre que les responsables ont autres choses à faire que de s' occuper de personnes qui font des menaces alors que ces personnes sont en tort a 100%


tu parles de mon cas?
 
parce que j'attends toujours une explication pour toute la serie de problemes enchainés

n°604681
burnman
Posté le 20-02-2007 à 23:25:00  profilanswer
 

Non de certainns qui se reconnaitront.

n°604696
tdr
Posté le 20-02-2007 à 23:46:18  profilanswer
 

J'imagine que tu parles de moi ? :lol: Je pense pas avoir insulter qui que ce soit ...
 
Mais bon, la on est pas dans mon topic on parle de bricolo, qui se fait dire que le responsable est en vacance :lol:


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°604714
burnman
Posté le 21-02-2007 à 00:43:00  profilanswer
 

Oui et?
Responsable de quoi?car il y a plusieurs résponsables chez asus...

n°604717
tdr
Posté le 21-02-2007 à 00:46:22  profilanswer
 

je pense qu'on parle du service après vente ...
 
oui et ? Ben et que on dit que le responsable sav est en vacance, et 5 minutes après il est déjà revenu de vacance, mais je te l'avou c'est une pratique super connu :D


Message édité par tdr le 21-02-2007 à 00:47:22

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°604737
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-02-2007 à 07:30:56  profilanswer
 

oui surtout quand on parle du meme M. L*m les 2 fois durant le meme appel.
 
Bon, revenons a MON sujet :D burnman, au lieu de taper sur tdr pour faire diversion.
Pourquoi tant d'erreurs d'asus?

n°604771
Boulet401
Posté le 21-02-2007 à 09:30:52  profilanswer
 

Et si vous nous donniez un numéro de RMA qu'on puisse essayer de chercher ?
Parce qu'un pseudo internet, ca n'aide pas à retrouver des infos.
Surtout que c'est bien beau tout ça, mais cela fait plus d'un an que l'on travaille avec UPS maintenant.
 
De plus, pour répondre en ce qui concerne Mr L...
J'ose espérer que vous ne pensez pas qu'il n'existe qu'un et un seul responsable chez Asus et que dès qu'il n'est pas là le monde s'arrête ?

Message cité 1 fois
Message édité par Boulet401 le 21-02-2007 à 09:33:30
n°604787
SAVMicroBu​ro
Posté le 21-02-2007 à 09:57:41  profilanswer
 

bricolo a écrit :

oui surtout quand on parle du meme M. L*m les 2 fois durant le meme appel.
 
Bon, revenons a MON sujet :D burnman, au lieu de taper sur tdr pour faire diversion.
Pourquoi tant d'erreurs d'asus?


 
Bonjour,
 
Pourquoi tant d'erreurs c'est la faute à pas de chance.
Il existe pour toute chose un pourcentage d'erreur
Et c'est tombé sur toi c'est tout...

n°605145
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-02-2007 à 18:53:40  profilanswer
 

Boulet401 a écrit :

Et si vous nous donniez un numéro de RMA qu'on puisse essayer de chercher ?
Parce qu'un pseudo internet, ca n'aide pas à retrouver des infos.
Surtout que c'est bien beau tout ça, mais cela fait plus d'un an que l'on travaille avec UPS maintenant.
 
De plus, pour répondre en ce qui concerne Mr L...
J'ose espérer que vous ne pensez pas qu'il n'existe qu'un et un seul responsable chez Asus et que dès qu'il n'est pas là le monde s'arrête ?


 
En lisant le 1er post, le detail de la situation est assez clair pour que quelqu'un d'asus france puisse savoir de quel retour (ou plutot serie de retour) il s'agit.
 
Qu'il y ait plusieurs responsables ne change rien au probleme, tu n'as pas compris je crois.
Tel au sav, je demande M. L** et il est en vacances (comme par hasard)
5 min plus tard je tel au service commercial, qui contacte le sav et tiens c'est bizare, ils trouvent un arrangement apres avoir parle a M. L**
 

SAVMicroBuro a écrit :

Bonjour,
 
Pourquoi tant d'erreurs c'est la faute à pas de chance.
Il existe pour toute chose un pourcentage d'erreur
Et c'est tombé sur toi c'est tout...


 
Mouais, pas de chance c'est sur. Mauvaise foi, manque de consience proffessionnelle aussi peut etre...

n°605246
burnman
Posté le 21-02-2007 à 21:01:15  profilanswer
 

bricolo a écrit :

En lisant le 1er post, le detail de la situation est assez clair pour que quelqu'un d'asus france puisse savoir de quel retour (ou plutot serie de retour) il s'agit.
 
Qu'il y ait plusieurs responsables ne change rien au probleme, tu n'as pas compris je crois.
Tel au sav, je demande M. L** et il est en vacances (comme par hasard)
5 min plus tard je tel au service commercial, qui contacte le sav et tiens c'est bizare, ils trouvent un arrangement apres avoir parle a M. L**
 
 
 
Mouais, pas de chance c'est sur. Mauvaise foi, manque de consience proffessionnelle aussi peut etre...


 
M.Lim n' est pas du tout le responsable pour ce genre de dossier.
Je me demande si la réputation d' asus a été faite grace à mauvaise foi etc......
 
M' enfin je cherche pas trop non plus.
Bricolo si tu veux de l' aide, donne ton rma en mp pour voir ce qu' il c est passé.
 

n°605270
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-02-2007 à 21:26:12  profilanswer
 

ben l'histoire est finie, je n'ai pas besoin d'aide.

n°605300
burnman
Posté le 21-02-2007 à 22:30:30  profilanswer
 

bricolo a écrit :

ben l'histoire est finie, je n'ai pas besoin d'aide.


Pas question d' aide.
Mais il y a des problèmes et nous sommes la pour les régler.
Ou tout faire pour qu' ils ne se représentent plus.
 

n°605454
SAVMicroBu​ro
Posté le 22-02-2007 à 10:38:18  profilanswer
 

burnman a écrit :

Pas question d' aide.
Mais il y a des problèmes et nous sommes la pour les régler.
Ou tout faire pour qu' ils ne se représentent plus.


 
Bonjour,
Cela prouve le professionnalisme de burnman

n°605526
tdr
Posté le 22-02-2007 à 12:02:12  profilanswer
 

SAVMicroBuro a écrit :

Bonjour,
Cela prouve le professionnalisme de burnman


 
 
vi
:jap:
 
 
 
 :wahoo:


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°794903
lobalt
Posté le 30-08-2007 à 13:17:56  profilanswer
 

salut,
 
eh bien aparemment asus et les chocs sont en phase j'ai eu un souci de chocs comme bien d autres ici malheureusement mais bon c'est de notre faute pauvres clients.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2298_1.htm

n°794934
jen73
Posté le 30-08-2007 à 13:57:29  profilanswer
 

Moi j'ai renvoyé y'a un an et demi mon Asus car le lecteur dvd ne marchait plus et y'a deux ans pour transformateur qui m'avait lacher. UPS est venu a mon domicile recuperer mon ordi, il a été reparé et de retour en une semaine chez moi, avec toujours ups qui s'est chargé du transport.
 
J'ai toujours été tres satisfaite et j'ai eu la chance de ne pas avoir de soucis, je pense qu'avoir ups comme transporteur de A à Z a joué.
 

Citation :

et le pourcentage de retours qui se font sans probleme


 
 

Citation :

Je serais curieux de connaître le pourcentage de retour chez ASUS...  :)


 
Moi je dis c'est pareil pour toutes les marques, et je pense qu'avec ASUS on ai encore bien loti

n°794940
jen73
Posté le 30-08-2007 à 14:01:16  profilanswer
 

ah oui, moi je trouve le titre du post un peut dur pour ASUS, bien que pour la poste je suis toute a fait d'accord pour leur travail deplorable!
 
Moi j'ai toujours été chez Asus, et je suis en train de voir pour me commander un nouveau!

n°794986
laptop-sup​port
Posté le 30-08-2007 à 14:44:52  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu d'Asus mais étant souvent sur des forum américains j'ai observer que le mécontentement envers Asus est surtout français, car outre manche ils ont grave la cote, au vu de la presence de tech asus sur le Forum je suppose que Asus france est en train de reprendre la main, perso ancien client acer je voulais un asus mais voyant les pb de sav j'ai penché pour Dell et j'en suis satisfait, mais je souhaite que la situation s'ameliore avec le sav france pour que mon prochain portable soit un asus.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°794992
burnman
Posté le 30-08-2007 à 14:49:17  profilanswer
 

Il est vrai que coté USA ASUS grimpe en fléche.
( je ne suis pas tech :-) )  
je ne suis pas là pour asus mais pour aider les gens ce qui est différent.
je fait cela quand je suis en  pause ou le soit à la maison.....(parfois pendant le boulot aussi :-( )
Quand je voit les taux de retour et les délais de réparations, je suis assez content (moi meme client asus )

n°795001
CharlesT
Posté le 30-08-2007 à 14:56:13  profilanswer
 

Tiens, il y a un nid de techniciens Asus par ici [:gordon shumway]
 
C'est la nouvelle portée de l'été 2007 ? Il est où le nid ? :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°795009
burnman
Posté le 30-08-2007 à 15:05:24  profilanswer
 

Non c'est la portée hiver printemps 2006 -2007 ^^  
Et je recapepete je ne suis pas tech (quoi que sa m'arrive )

n°795130
CharlesT
Posté le 30-08-2007 à 17:06:14  profilanswer
 

Pas tech, mais c'est pareil... employé Asus si tu préfères... :o

 

Enfin là, on dirait vraiment que le personnel d'Asus est en mission sur HFR... Il a dû y avoir de sacrées dérives pour en arriver là :D


Message édité par CharlesT le 30-08-2007 à 17:06:28

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°795137
burnman
Posté le 30-08-2007 à 17:14:59  profilanswer
 

Non , c'est à titre personnel.
Maintenant si sa dérange du monde je peux m'eclipser.....

n°795163
jen73
Posté le 30-08-2007 à 17:44:35  profilanswer
 

Citation :

Enfin là, on dirait vraiment que le personnel d'Asus est en mission sur HFR... Il a dû y avoir de sacrées dérives pour en arriver là :D


 

Citation :

Maintenant si sa dérange du monde je peux m'eclipser.....


 
moi je dis se serai bien si il y avait des pros pour chaque marque d'ordi qui serai identifié par un statut, il pourait aider pour des soucis techniques et donner des conseils  :)  
 non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] asus A6JE-AP005M (que vaut-il?)Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA
[avis] Sony ou Asus ? ? ?asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ??
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011CPlus de son sur Portable ASUS Z53J
AVIS Asus Z53JP-AP050C 
Plus de sujets relatifs à : ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR