|
Auteur | Sujet : ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter! |
---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:44:45 |
lenico | Je serais curieux de connaître le pourcentage de retour chez ASUS... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et le pourcentage de retours qui se font sans probleme |
Boulet401 |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet401 le 14-02-2007 à 12:23:11 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan j'aimerais pas etre responsable: t'es en vacances et y a tout le temps le boulot qui t'apelle sur ton portable, franchement c'est pas des vacances |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:06:30 |
tdr | le pauvre Dur dur d'être responsable chez Asus Paris
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
SAVMicroBuro | Bonjour,
|
elite7words |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
burnman |
Message cité 1 fois Message édité par burnman le 19-02-2007 à 23:10:33 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Rooh ca fuse autant sur les SAV Asus Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 20-02-2007 à 13:15:51 |
SAVMicroBuro |
|
|
burnman | Non de certainns qui se reconnaitront. |
burnman | Oui et?
|
Boulet401 | Et si vous nous donniez un numéro de RMA qu'on puisse essayer de chercher ?
Message cité 1 fois Message édité par Boulet401 le 21-02-2007 à 09:33:30 |
SAVMicroBuro |
|
|
burnman |
|
burnman |
|
SAVMicroBuro |
|
tdr |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
lobalt | salut,
|
jen73 | ah oui, moi je trouve le titre du post un peut dur pour ASUS, bien que pour la poste je suis toute a fait d'accord pour leur travail deplorable!
|
laptop-support | Je n'ai jamais eu d'Asus mais étant souvent sur des forum américains j'ai observer que le mécontentement envers Asus est surtout français, car outre manche ils ont grave la cote, au vu de la presence de tech asus sur le Forum je suppose que Asus france est en train de reprendre la main, perso ancien client acer je voulais un asus mais voyant les pb de sav j'ai penché pour Dell et j'en suis satisfait, mais je souhaite que la situation s'ameliore avec le sav france pour que mon prochain portable soit un asus. --------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
burnman | Il est vrai que coté USA ASUS grimpe en fléche.
|
CharlesT | Tiens, il y a un nid de techniciens Asus par ici
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
burnman | Non c'est la portée hiver printemps 2006 -2007 ^^ |
CharlesT | Pas tech, mais c'est pareil... employé Asus si tu préfères... Enfin là, on dirait vraiment que le personnel d'Asus est en mission sur HFR... Il a dû y avoir de sacrées dérives pour en arriver là Message édité par CharlesT le 30-08-2007 à 17:06:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
burnman | Non , c'est à titre personnel.
|
jen73 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] asus A6JE-AP005M (que vaut-il?) | Nouveau Asus F3Jp AK055C VISTA |
[avis] Sony ou Asus ? ? ? | asus A5E, asus mobile theatre comment ca marche ?? |
[TOPIC UNIQUE] Asus W2PC-7M011C | Plus de son sur Portable ASUS Z53J |
AVIS Asus Z53JP-AP050C | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS, La Poste et Microrama : 3 sociétés à éviter! |