|
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:54:45 |
tdr | si quelqu'un a l'adresse du directeur ? que je le mette en demeure avant de constituer mon dossier a l'ufc que choisir de ma région, |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Je me marre, j'ai eu le médion dont il parle au dessus... "top finition"... même mes parents quand ils l'ont vu, ils m'ont dit que ça ressemblait à un vieux camion... et le pire l'écran top qualité, mouahaha. Non sans rire, j'ai vu ça plusieurs fois, mais justement allez voir l'écran brillant d'un Asus, d'un Sony, ou d'un Toshiba ! Le Medion est quasiment le seul qui a un écran brillant aussi pourri ! D'ailleurs je l'ai bien vite ramener pour ça. Sinon c'est vrai qu'il est pas trop mal niveau perf.
|
mule_panda | Je suis d'accord avec bozz |
tdr | enfin on parle pas de medion je veu pas imaginer ceu que sa vaux ... bref je pensai que asus était plus serieux ... je me suis trompé ... Message édité par tdr le 05-06-2005 à 11:47:46 |
psylone | moi ce qui me fait marrer c que les entreprises investissent des millions en pub à la con et negligent completement les repercussions que peuvent avoir les retours de clients (en + ou en -) Pourtant une bonne réputation justifiée a mon avis vaut toutes les pubs du monde mais bon ... |
tdr | oui je suis 1000% d'accord avec toi ! Message édité par tdr le 05-06-2005 à 12:51:05 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 12:50:35 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
Message édité par toinou75009 le 05-06-2005 à 13:39:26 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
tdr | He bein j'avai rien a dire avant le sav d'asus ... La prochaine fois on achetera plus jamais de asus(ni en carte mère ni en pda et encore moin en portable) mon prochain portable sera un sony |
psylone | tdr :essaye de renegocier à 250 / 300 une dalle neuve avec comme arguments un autre cas sur le forum et la pub que tu es en train de leur faire .. comme ca tu prends l'assurance de la sacoche et hop gratos
|
tdr | la pub il s'en foute, monsieur Damien nous a déjà lu (et continu surement a nous lire) il me l'a dit au téléphone
|
psylone | bin ils sont cons parce qu'à mon avis un post comme le tien "ASUS = Ecrans foireux + SAV pourri " leur fera perdre plus de 300 ca c sur ....
|
tdr | ben par rapport a ceu qu'il reste je conseil le x black
|
flu1 Mess with best, die like other | c'est que le modèle de ton portable car dans le premier post tu dis que c'est un mortable asus serie M6 mais pas plus, sauf si j'ai sauté une ligne. |
tdr | c'est le M6BC16-RWDL
|
flu1 Mess with best, die like other | pour te dire mon avis il néglige un peu tt ce qui est apres vente sur les bc et bce. il suffit de voir le nombre de maj bios qu'ils ont fait pour ces modèles. alors que pour les autres il y en a regulièrement. pour moi, ils privilégient leurs produits haut de gamme. |
Phane69 | salut,
|
tdr | +1 plus flu1 mais tout le monde ne peu acheter du haut de gamme, et le M6 quand je l'ai acheter était du haut de gamme !
|
bozz | Sony c'est bien mais cher!!!
|
psylone | tiens je vois que vois que j'ai bien résumé ta pensée |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | Asus pas de la merde ca c'est clair ...
Message édité par le_petit_momo le 05-06-2005 à 18:18:47 |
psylone | bon c totalment HS mais j'ai une asus K8n et ils ont clairement merdé avec leurs ports usb sifflants ... donc ASUS peut faire de la merde ca leur arrive aussi (comme la plupart je vous l'accorde) |
tdr | DEPUIS quelque mois ben attend attend
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 05-06-2005 à 19:06:10 |
psylone | Je viens d'avoir un denommé CharlesT (inconnu sur le forum ) qui m'a informé sur un autre post que la fiabilité des sony n'etait pas non plus au top ... |
tdr | ben j'essayerai mais asus c'est finit
|
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 05-06-2005 à 20:31:02 |
zirtox |
|
tdr | quand je l'ai acheter le m6 était a 1324 |
paradise974 | j'adore ceux qui se basent sur des rumeurs ou articles parus sur un quotidien de la pentagonie pour juger une marque entière sans connaitre sa gamme complète et ses pratiques commerciales
--------------- Mon feedback |
zirtox |
|
zirtox |
|
tdr | vais aller voir leur tarif en barrêtes car je sens que le sav cava etre galère |
zirtox |
|
tom_beckett | tdr, tu appels la ligne commerciale, y a le numéro sur le site asus.
|
tdr | lol il le donne pas |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
zirtox |
Message édité par zirtox le 05-06-2005 à 21:10:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |