Bonjour,
ce week-end, j'ai fait une p'tite bourde avec mon portable, j'explique :
j'ai simplement branché sur le secteur mon pc sans la batterie et puis j'ai appuyé sur le bouton "ON", sauf que la multiprise n'était pas alimenté car son interrupteur était sur "O" au lieu de "I"
vous me direz: "ben ce n'est pas grave" et bien en fait depuis ceci, je ne peux plus allumer mon pc quand il est branché sur secteur !!!
la seule façon de l'allumer est avec la batterie et encore il ne faut pas qu'il soit branché au secteur, par contre une fois booter je peux le reconnecter sur le secteur et je peux charger la batterie et meme enlever la batterie !!!
j'ai donc bien cerné un problem d'alim
j'ai contacté ACER à tout hasard, me disant que le pc était garanti 2 ans, alors que je ne croyais que c'était seulement 1 an (achat 15/12/2003)
ayant lu pas mal de critique (négative) sur leur SAV, je ne suis pas plus rassuré que cela
il me propose de leur faxer la facture avec le numéro de client qu'il m'on donné au phone, puis de venir retirer le portable à domicile
me viennent donc plusieurs question :
- avez-vous déjà rencontrer ces problemes, la cause, le prix, les solutions ???
- si les réparations sont pas trop chère et simple, ne vaut'il pas mieux que je les fasse moi meme, de peur de le voir partir 2 mois et de revenir non réparer et abimé ???
tous les conseils sont les bienvenu, je n'ai jamais eu à faire à leur SAV
merci
Message édité par athome le 09-06-2005 à 11:08:20